CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 novembre 2003 à 12:05:33

Ensuite je te conseil quand même de participer.
Ca te permetra peut être(si les juge le font) de receuillir une critique bien construite, et je pense que tu pourras largement les satisfaire.
Moi personellement j´écris pour mon plaisir personel, même si j´écrivai pour moi-même ca me fait plaisir.
ca me permet de transformer mes rêve abstrait en quelque chose de concret.

moulou
moulou
Niveau 11
29 novembre 2003 à 12:09:16

Pour les critiques constructives . .c´est sur qu´il yen aura plus qu´ici :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:21:02

L´espoir fait vivre :D Et puis, Moulou, tu dis qu´il n´y a pas beaucoup de critiques, mais alros, critique, bon sang de bonsoir!

moulou
moulou
Niveau 11
29 novembre 2003 à 12:34:06

J´attends une nouvelle partie moi . et . . je me fais discret . ..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:35:31

Ben alors fais-toi bien discret :sarcastic:

moulou
moulou
Niveau 11
29 novembre 2003 à 12:38:39

Bah ça va hein . . :)
tu sais avec les 3500 " génialissime " ou encore les 14.500 " sans défaut, magnifique, je veux la suite " . . C´est pas parce que j´attends un peu pour poster UNE argumentation que vous allez en mourir hein . ^^

r13
r13
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:59:18

bon ba fo surtout ke t´attende ke l´argumentation germe dans ta tete!!!!!!!

pour en revenir au samedi et mercredi matin tlm sait ke je passe une bonne partie de mon temps a ralé pour rien enfin je me plaind souvent meme pour deconner
enfin voila koi

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:53:31

Et des génie a ce point ( a part des personne comme mozart qui écrivais leur musique dés 8 ans) il n´y en a presque aucun.

_________________________________________________

Moi bien sur ! ^_^

@+

moulou
moulou
Niveau 11
29 novembre 2003 à 13:57:32

Le dernier génie qui fut comparer a Mozart est Michael Jackson . . Ca rmonte quand meme a 38 ans . ..et ouais :sarcastic:

r13
r13
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:02:27

et pourtant ils sont bien différent

r13
r13
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:03:56

chaos clad je pourré avoir ton adresse msn?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:00:30

écoute Moulou je ne voudrais pas avoir des propos raciste mais ce que tu viens de me dire au sujet des moules frites et bien c´est faux. Sache que si nos moules sont bonnes c´est tout simplement parce que les touristes du monde entier les trouvent bonnes. Mais dsl de te dire que si ya bien une chose que les Français ne connaissent pas c la modestie. Et çà je resterai la dessus. j´en ai tapé pour moins que çà en vacances. Cela dit Céline çà ne peut que t´apporter des choses positives pour cette histoire de romans.

Encore une chose les blagues sur les Belges, il suffit de remplacer le mot " Belge" par le mot " Français" ( exemple) vous remarquerez que ce genre de blague s´adapte très bien aussi à n´importe quel race !

strife2
strife2
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:01:57

lol po de racisme ici ( meme si je chante du sniper lol)

moulou
moulou
Niveau 11
29 novembre 2003 à 18:33:57

J´adore, l´évocation du mot " frite " les mets en furie . .. ah . . il fait un rien pour faire un monde . :)

De . . De quoi elle peut m´apprendre a faire des choses positives niveau roman ?
Je n´ai absolument pas envie de rentrer dans une futile compétition et de toute façon, j´espère que vous croyez que les fics que je laisse sur le forum est le maximum que je puisse faire, parce qu´il ya des histoires sérieuses que j´ai écrite et vous verriez la qualité . . sauf que . .. si il n´y a pas d´humour . . moi . . ça m´emerde .

moulou
moulou
Niveau 11
29 novembre 2003 à 18:38:11
  • jette le saké *

Ch´suis bourré damn it . . pour ça . . suffit de voir le message précédent . ..

new-clad
new-clad
Niveau 6
29 novembre 2003 à 18:40:22

ou est linoa ?

moulou
moulou
Niveau 11
29 novembre 2003 à 18:42:50

DTC

Voila . . j´ai posté mes mess . . je m´en vais . .

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:43:24

sur le circuit de monza...avec valentino rossi :sarcastic:

new-clad
new-clad
Niveau 6
29 novembre 2003 à 18:44:49

ct nul aurasmash

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:45:25

nan mais essaye pas de comprendre ^^

La vidéo du moment