Chapitre 12 : Les 8 premiers temples(première partie)
1/Kev0/Axelle
2/Monarch/Kryslia
3/Aurasmash
4/Liquid98
-Bon, Kryslia et moi, on prend le temple de l’Espace.
-Moi et Kev, on prend celui du Ciel
-Je prendrai le Sacré
-Et moi la Glace.
Sur chacun des temples, figurait une chimère. Le très grand Orbital représentait le temple de l’Espace, le tout puissant Marthym celui du Sacré, la glaciale Shiva le temple de la Glace, et enfin, Alexander le juge représentait le temple du Ciel.
Groupe 1 :
Kev0 et Axelle s’aventuraient dans le temple du Ciel. Dès qu’ils y entrèrent, ils furent projetés dans un autre monde. Ils étaient dans les nuages… Ils flottaient, ils marchaient sur les nuages. Un monstre semblait attendre à l’autre bout.
-Je m’appelle God-Alexander. Si vous voulez gagner le pouvoir du Ciel, il faudra me battre. Si je vous estime assez puissant, je vous livrerai mes sages pouvoirs.
Axelle et Kev0 se mirent en position. La fille sortait deux katanas, tandis que le garçon sortait une épée longue. God-Alexander, lui, attendait. Apparemment, il n’allait certainement pas se mettre à courir, vu sa grosseur. Il se contenta d’ouvrir ses « épaules »…
-Jugement Dernier
L’attaque de la chimère était très puissante. Il se mit à tirer des rayons avec les orifices de ses épaules. Les deux amis encaissèrent, mais pas sans mal.
-Enfoiré ! Ca fait mal !
Kev0 alla donner un coup avec son épée. Au moment au l’épée toucha le corps, elle rebondit.
-Ouahou ! C’est quoi encore ce merdier ? Gnak !
-Fenril !
Axelle invoqua Fenril, qui lança sa Colère de la Terre. En fait, un loup apparut. Il concentra de l’énergie dans sa gueule, puis tira. Ensuite, il plongea sous terre et réapparut sous Alexander, le projetant en hauteur, très haut. Fenril sauta rejoindre Alexander, reconcentra une énergie, et la balança sur Alexander qui retomba aussi vite qu’il avait sauté. Des dégats considérables blessèrent Alexander.
-Fenril… Très puissante invocation. Tu devrais la monter en niveau. Malheureusement, c’est perdu pour vous. Sidéral X !
10 couleurs apparurent autour de Axelle et Kev0. Chacune explosa infligeant des dommages importants à chacun. Puis, une lumière, de chacune des 10 couleurs se rejoignit pour former une grosse boule blanche, qui explosa à son tour, ayant l’effet des 10 explosions à la fois. Axelle et Kev0 tombèrent, KO. Heureusement, grâce à un procédé judicieux, Kev avait réussi à placer sa chimère en attaque finale… Cette chimère était Phénix, qui ressuscitait les morts…
-Terre Brûlée !
Phénix apparut enfin. Il balança une puissante attaque magique sur God-Alexander, et ressuscita Kev0 et Axelle.
-Trop super ta chimère, Kev !
-Ouais, je sais !
Kev0 fit un Apocalypse, et Axelle un Sidéral. L’idée de combiner les Ténèbres et le Sacré était ingénieuse, car cela produisait un effet encore plus puissant. God-Alexander tomba.
-Très bien. Voici le Nuage-Dansant, joyaux du Ciel. Il pourra aider à ouvrir la porte du sanctuaire des chimères.
Axelle attrapa le joyau, et ils se retrouvèrent devant leur temple…
Groupe 2 :
Monarch et Kryslia se décidèrent à rentrer dans le temple. Ils furent transportés dans une autre dimension… L’espace, l’univers. Ils étaient dans les étoiles. Un monstre attendait à quelques dizaines de mètres.
-Humains, vous êtes venus me défier, moi, God-Orbital. Si vous réussissez l’examen, qui consiste à me battre, je vous donnerais le joyau de l’Espace. En garde !
Monarch prit dans la main droite Orbital Heart, et dans la main gauche, Monarch Heart. Lorsque Kryslia voulut sortir son épée, God-Orbital lui parla :
-Cette épée… Tu ne sais pas t’en servir, ça se voit. Prends plutôt ça.
La chimère lui balança des gants, munis de griffes. Kryslia les équipa aussitôt. Pendant ce temps, Monarch n’avait pas perdu son temps…
-Orbital’s Monarch Heart !
Des étincelles jaillissaient du corps de Monarch. L’énergie dégageait était incroyable. Après ceci, il courut vers la chimère, et lui asséna de violents coups, et à chaque fois qu’il en donnait un, Monarch lançait un Terra Break et Orbital un Otono. A la fin, Orbital était un peu affaiblit.
-Mais ? ! Tu n’as presque rien sentit !
-C’est tout ce que tu sais faire ? Je ne pense pas. Tu es capable de détruire l’univers, et tu contrôles Néo-Orbital, et tu me dis que ça ne m’a rien fait ? C’est faux, tu n’as rien mit du tout.
-Eclat de Rubis !
Kryslia venait d’invoquer Ahuri. Celui ci, visa les deux coéquipiers, et lança Boomerang et Blindage sur eux.
-Ahuri. C’est l’une des chimères les plus faibles pour l’attaque, mais elle est l’une des premières pour la défense.
-Néotono !
Monarch invoquait à son tour, et pas n’importe qui… Il invoquait Néo-Orbital. Celui-là était un peu plus grand, et il était rouge au lieu d’être blanc. Comme Orbital, il enferma l’adversaire dans une planète, et le balança, mais avec beaucoup plus de puissance. Car la galaxie qui le reçut, ne fit pas une explosion violette, mais elle se désintégra complètement. God-Orbital avait perdu beaucoup d’énergie ainsi.
-Ultima X !
Kryslia allait terminer le combat… 10 Ultimas tous plus puissants les uns que les autres percutèrent de plein fouet God-Orbital. Celui-ci, n’était pas encore mort…
-Otono !
Le pire était survenu… Cette attaque était magnifiquement puissante. Après avoir enfermé Monarch et Kryslia dans une planète, il les balança sur une galaxie, provoquant de nombreuses blessures… Monarch et Kryslia étaient au bout du rouleau.
-Ténèbres Luisants, spécialité Monarchienne !
Monarch avait eu la force de faire sa plus puissante attaque. Donc, 60 Orbital(il n’avait pas pu augmenter la puissance de l’attaque comme il le voulait) et 60 Monarch apparurent. Chacun faisait soit un Otono pour les Orbital, soit un Monarch Heart pour les Monarch. A la fin, God-Orbital était KO.
-Vous êtes très puissants. Monarch, ne cache pas ta force. Si tu dois détruire l’univers entier, Orbital le recréera. N’hésite jamais… En attendant, voici le Rêve-Eternel, joyau de l’Espace. Il vous ouvrira la porte du sanctuaire des chimères…
Sur ces mots, Kryslia et Monarch furent transportés dehors…
Groupe 3 :
Auramsh rentrait dans ce temple. Sa zone était le Paradis, rien d’étonnant puisque sa chimère représentait le Sacré. Aurasmash s’en doutait, Marthym l’attendait.
-Je suis God-Marthym, combats-moi et je te donnerai le Joyau du Sacre.
Aurasmash se mit en position, avec son arme, nouvelle. Il invoqua directement sa chimère : Marthym Zéro. Aura engagea le combat en donnant un coup de son arme tranchante, ouvrant une plaie dans le bras de la chimère, et, au même moment, Marthym Zéro donnait un coup de griffe. Aura, décidé à en finir vite, prépara son coup dévastateur :
-Mécha Aura !
Marthym Zéro et Aurasmash partirent sur la chimère, et lui donnèrent des coups de griffes et d’épées. La chimère était quasi KO.
-Terraforme !
Aura et Marthym Zéro encaissèrent.
-Mécha Rayon !
Aura et sa chimère placèrent les mains devant eux, positionnées vers l’ennemi, et tirèrent plusieurs rayons de magie électrique et sacré. God-Marthym était KO.
-Vous êtes très forts, toi Aura, et toi, Marthym Zéro. Voici pour vous, le Rêve-Sacré, Joyau du Sacré, qui vous aidera à ouvrir les portes du sanctuaire des chimères.
Aurasmash fut téléporté à l’entrée du temple.
Groupe 4 :
Enfin, Liquid 98 allait rentrer dans le temple de la Glace. Sa zone était un glacier. Quelques pas plus loin, un « monstre » l’attendait.
-Je m’appelle God-Shiva. Vaincs-moi et tu auras le Joyau de la Glace.
Liquid98 accepta sans problème. Il sortit la Ragnarok, épée très tranchante. Il partit sur God-Shiva, et donna un coup. La chimère bloqua avec l bras, et lui donna un coup de pied digne des maîtres du kung-fu. Liquid, à son tour, bloqua, et donna un coup d’ boule, que l’adversaire ne put esquiver. Elle tomba, et se releva aussitôt.
-Poussière Diamant !
God-Shiva leva la main au ciel, et l’abaissa violemment vers Liquid98. Celui-ci encaissa. Au passage, pendant que God-Shiva tentait une magie Glacier X, invoqua les Chevaliers de la Table Ronde… Un chevalier… God-Shiva dut subir. Un deuxième… Elle ne put esquiver. Ainsi de suite jusqu’au douzième. Le treizième, lui donna un coup si fort, qu’elle fut KO directement.
-Très bien, voici le Joyau de la Glace : Nuage-Glacial. Va, tu as de très grands pouvoirs.
Liquid98 fut transporté à l’extérieur du temple…