Chapitre 5 : Le mercenaire
Dans la forêt aux Dragons, un jeune inconnu, qui a de puissants pouvoirs, une puissante invocation d’ailleurs et une épée longue, reprend le même « boulot » que faisait Akirza il y a plus de 14 ans ; c’est à dire, tuer des dragons. Pas très loin d’ici, Monarch, Axelle, Aurasmash et Vincent avancent dans une forêt, et ils avancent dans la même direction que ce jeune homme. Ils avancent, ils avancent, et finalement, ils se découvrent…
-Hein ? Qui êtes-vous ? questionna le jeune garçon, âgé d’une quinzaine année
-Et toi, qui es-tu ? répondit Vincent
-Mon nom est Kev0. Si vous voulez un combat, c’est que vous êtes kamikazes.
-Nous ne voulons pas un combat. Il y a-t-il d’autres personnes, dans cette forêt ?
-Non, je suis le seul garçon.
-Ah bon ? Alors, ravit de te rencontrer. Je m’appelle Aurasmash. Là, c’est Axelle, ici Monarch et enfin, le dernier, c’est Vincent. Nous te recherchions.
-Ah oui ? Pour quelles raisons ?
-Nous allons t’expliquer…
Aurasmash, reprit donc le récit depuis le début, et Kev0 ne voulaient pas les croire.
-Tout d’abord, je suis un mercenaire d’origine. Si vous voulez que je vous aide, il va falloir payer.
-Imbécile.
-Quoi ?
-J’étais comme toi avant. Un homme qui tuait pour l’amour du gain. Tu sais ce que ça m’a apporté ? Ca m’a apporté la mort. J’étais un homme qui avait les mains salies, mais je me suis rendu compte. Rendu compte trop tard, car je suis allé en Enfer.
-Enfer ? Vous êtes morts ?
-Euh, je crois qu’on avait oublié ce détail, dit Aurasmash à la hâte.
Il raconta donc les évènements passés, et Kev0 en croyait encore moins ses oreilles.
-Mais ? ! Quelles genres de personnes êtes-vous ? Quel est votre but ?
-En fait, cet ennemi qu’on doit battre, est bien trop puissant pour nous. Même si nous avons de très grands pouvoirs, nous ne pourrions pas gagner contre lui. Ainsi, nous avons été mis au courant, que 6 jeunes personnes dans ce monde avaient gagné des pouvoirs et nous les cherchons, car ils sont les derniers espoirs pour cette planète.
-Certes, je suis puissant, mais pensez-vous que battre une personne telle que vous me décrivez, je pourrais le faire ?
-J’en doute fort. Tu ne pourrais la vaincre seule. C’est pour ça que nous recherchons ces 5 autres personnes, en estimant que tu nous suives.
-Je n’ai pas la moindre envie de vous suivre. Je me fiche complètement de ce qui peut arriver à cette planète. Je ne vois pas pourquoi je devrais vous suivre, franchement.
-Le problème se pose maintenant, aimes-tu la vie ?
-La vie ? Dès que je suis né, j’ai été soumis à la loi du plus fort. Mes parents ont été tués, il y a longtemps. Franchement, que je meure ou que je vive, je ne vois vraiment pas la différence.
-Abruti. C’est lorsque je suis parti au Paradis que j’ai trouvé la vie nettement plus attrayante. Dans la vie, tu peux tout faire, mais quelles que soit tes actions, si tu en fais des bien, tu partiras au Paradis, sinon, tu iras en Enfer. Crois-moi, ces 14 années que j’ai passé dans l’Au-Delà m’ont vraiment énervé. Ceci dit, je n’ai pas vieilli, et ça c’est bien !
-Bon, puisque vous insistez tellement… Ma lame, Phénix et moi vous aideront jusqu’à tuer la Mort.
-Ta lame s’appelle Phénix ?
-Mongolien, mon arme(arme), Phénix(ma chimère), et moi. Donc, maintenant, où va-t-on?
-Ben, 2 choix, puisqu’au final on se retrouve à la même distance, ou Inferno Volcan, ou la forêt Noire.
-Partons pour la forêt Noire.