CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs 2(14 ans apres)

clad88
clad88
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:43:17

lol sinon TBM on as une chance d´avoir la suite ce soir?

kokh
kokh
Niveau 9
02 mars 2003 à 16:47:32

cest cool ton histoire

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:00:36

thx kokh, mais si t´as pas lu la premiere, tu risques d´avoir des lacunes^^, et peut etre la suite ce soir^^ avec un nouveau perso, bien sur^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:14:22

Chapitre 5 : Le mercenaire

Dans la forêt aux Dragons, un jeune inconnu, qui a de puissants pouvoirs, une puissante invocation d’ailleurs et une épée longue, reprend le même « boulot » que faisait Akirza il y a plus de 14 ans ; c’est à dire, tuer des dragons. Pas très loin d’ici, Monarch, Axelle, Aurasmash et Vincent avancent dans une forêt, et ils avancent dans la même direction que ce jeune homme. Ils avancent, ils avancent, et finalement, ils se découvrent…

-Hein ? Qui êtes-vous ? questionna le jeune garçon, âgé d’une quinzaine année

-Et toi, qui es-tu ? répondit Vincent

-Mon nom est Kev0. Si vous voulez un combat, c’est que vous êtes kamikazes.

-Nous ne voulons pas un combat. Il y a-t-il d’autres personnes, dans cette forêt ?

-Non, je suis le seul garçon.

-Ah bon ? Alors, ravit de te rencontrer. Je m’appelle Aurasmash. Là, c’est Axelle, ici Monarch et enfin, le dernier, c’est Vincent. Nous te recherchions.

-Ah oui ? Pour quelles raisons ?

-Nous allons t’expliquer…

Aurasmash, reprit donc le récit depuis le début, et Kev0 ne voulaient pas les croire.

-Tout d’abord, je suis un mercenaire d’origine. Si vous voulez que je vous aide, il va falloir payer.

-Imbécile.

-Quoi ?

-J’étais comme toi avant. Un homme qui tuait pour l’amour du gain. Tu sais ce que ça m’a apporté ? Ca m’a apporté la mort. J’étais un homme qui avait les mains salies, mais je me suis rendu compte. Rendu compte trop tard, car je suis allé en Enfer.

-Enfer ? Vous êtes morts ?

-Euh, je crois qu’on avait oublié ce détail, dit Aurasmash à la hâte.

Il raconta donc les évènements passés, et Kev0 en croyait encore moins ses oreilles.

-Mais ? ! Quelles genres de personnes êtes-vous ? Quel est votre but ?

-En fait, cet ennemi qu’on doit battre, est bien trop puissant pour nous. Même si nous avons de très grands pouvoirs, nous ne pourrions pas gagner contre lui. Ainsi, nous avons été mis au courant, que 6 jeunes personnes dans ce monde avaient gagné des pouvoirs et nous les cherchons, car ils sont les derniers espoirs pour cette planète.

-Certes, je suis puissant, mais pensez-vous que battre une personne telle que vous me décrivez, je pourrais le faire ?

-J’en doute fort. Tu ne pourrais la vaincre seule. C’est pour ça que nous recherchons ces 5 autres personnes, en estimant que tu nous suives.

-Je n’ai pas la moindre envie de vous suivre. Je me fiche complètement de ce qui peut arriver à cette planète. Je ne vois pas pourquoi je devrais vous suivre, franchement.

-Le problème se pose maintenant, aimes-tu la vie ?

-La vie ? Dès que je suis né, j’ai été soumis à la loi du plus fort. Mes parents ont été tués, il y a longtemps. Franchement, que je meure ou que je vive, je ne vois vraiment pas la différence.

-Abruti. C’est lorsque je suis parti au Paradis que j’ai trouvé la vie nettement plus attrayante. Dans la vie, tu peux tout faire, mais quelles que soit tes actions, si tu en fais des bien, tu partiras au Paradis, sinon, tu iras en Enfer. Crois-moi, ces 14 années que j’ai passé dans l’Au-Delà m’ont vraiment énervé. Ceci dit, je n’ai pas vieilli, et ça c’est bien !

-Bon, puisque vous insistez tellement… Ma lame, Phénix et moi vous aideront jusqu’à tuer la Mort.

-Ta lame s’appelle Phénix ?

-Mongolien, mon arme(arme), Phénix(ma chimère), et moi. Donc, maintenant, où va-t-on?

-Ben, 2 choix, puisqu’au final on se retrouve à la même distance, ou Inferno Volcan, ou la forêt Noire.

-Partons pour la forêt Noire.

Pochain chapitre:Celles qui étaient inséparables

voila, a+!
TBM

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:19:49

super monarch

clad88
clad88
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:22:55

lol entrer de kev0 en fanfare!!

liquid98
liquid98
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:43:56

ouai, c cool! je viens de lire la suite, c cool!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:31:53

bon, la suite bientot, mais comme je me suis fait mal au poignet, ben j´ecris pas tres vite, lol^^ bon, au fait, le 6 eme perso est ok, voila, c donc une fille:Kryslia... a part ca, j´sais pas koi vous dire... a+!

sephiroth88-_-
sephiroth88-_-
Niveau 4
03 mars 2003 à 17:35:37

ba retabli bien ton poigner et puis vivement the suite comme d´hab lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:29:29

oui continue ta fic!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:43:21

continue monarch on est tjs avec toi !
les fan de la 1 te uivent ! !! ; -)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:47:41

oui bien que je me demande comment je me retrouve dans la fic 2 parce que je n´arrive pas à y voir la place que je pourrais "éventuellement" occupé.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:51:56

ouais cooool

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:12:33

vous inquétez pas, à un moment de la fic, on verra tout le monde sans exception! Chacun aura son role important à jouer à ce moment! Donc, ça devrait se passer vers le chapitre 25 je pense. Voila, a+!
TBM
Ps:Je suis en train d´ecrire le chap 6^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
03 mars 2003 à 19:20:39

ouais moi aussi je suis important lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:02:40

donc, la suite^^

Chapitre 6 : Celles qui étaient inséparables

Donc, Kev0, Monarch, Vincent, Axelle, et Aurasmash, se dirigeaient vers la forêt Noire… Cette forêt portait maintenant mal son nom, car même si des rituels obscurs s’y étaient déroulés il y a longtemps… Il y a environ 6 ans, cette forêt s’était repeuplée, particulièrement des mogs, et certains croient que des personnes aussi s’y étaient installées. En effet, les mogs avaient repeuplé cette sombre forêt, mais pour les personnes, ce n’était pas très sur… En tout cas, le groupe des 5 allait bientôt être fixé…

-Ah ! Mais qu’est ce qu’il fait sombre dans cette forêt !

-Enlève tes lunettes de soleil, suggéra Vincent à Kev0.

-Ferme ta gueule, sale … rien, je déconnais…

-Vaut mieux pour toi…

-Ouais, genre…

Ils pénétrèrent dans la forêt, comme décrit plus haut. Une ambiance étrange régnait dans ces lieux… Un mog s’était déjà montré.

-Coubo êtes-vous ?

-Nous venons en paix, répondit Aurasmash

-Coubo, ça ne me dit pas coubo vous êtes…

-Je m’appelle Aurasmash, je suis capable de me transformer en Ange Bleu, et j’ai aidé à l’emprisonnement de la Mort il y a 14 ans.

-Moi je m’appelle Axelle, je peux me métamorphosait en Ange Noire, et je suis la fille de Linoa76 et Gamemaniak qui aidèrent à l’emprisonnement de la Mort.

-Je suis Kev0, je suis mercenaire, et je ne me rappelle plus pourquoi je suis ces gens.

-Je fut Vincent_V, mercenaire à une époque antérieure, et j’ai aidé indirecetement à l’emprisonnement de la Mort.

-Je me présente : Monarch, qui aida à l’emprisonnement de la Mort il y a bientôt 15 ans.

-Vous êtes des gens coubo sont étranges. Je connais des personnes humaines dans ces lieux, et elles ne sont que 2. Je me présente : Moglière, du royaume d’FF9 !

-Enchanté !

-Venez, suivez-moi, je vous emmène aux filles.

-Euh… Ce sont des filles ?

-Oui, pourquoi ?

-Euh, non rien.

Moglière demanda à tout le monde de s’accrocher à lui, puis il se téléporta. Il se téléportèrent dans une clairière. Deux filles étaient présentes, et discutaient avec des mogs.

-Chibi ! Yuffy ! Il y a des étrangers qui sont venus vous voir pour d’étranges raisons.

-Ah bon ? Fais les voir !

-Ben, il sont ici, autour de moi.

-Ah ! Fallait le dire ! Bienvenue ! Que peut-on faire pour vous ?

-Euh, bien en fait..

Monarch commença le récit comme c’était lui qui le faisait autrefois. Donc, Chibi-Moogle et Yuffy hésitèrent pour venir.

-Nous avons cette forêt à protéger. Nous avons aussi des mogs à protéger.

-Imaginez un instant que la Mort se réveille. Que croyez-vous qu’elle ferait ? demanda Monarch

-Elle détruirait tout, sans exception. Nous avons besoin de personnes fortes pour empêcher que le monde ressemble à rien. Et vous, vous faites partie de ces personnes, poursuivit Vincent.

-Bon, nous vous suivront, mais à une seule condition.

-Très bien laquelle ?

-Partir à dos de chocobos !

-Chocowak ?

-Chocobos !

-Ca se mange ?

-Euh, parfois.

-Chibi ! Bon, ils savent pas ce que c’est, c’est normal, c’est une nouvelle espèce. Bon, en fait ce sont des sortes d’autruches…

-Euh, ça se mange ?

-Parfois…

-Yuffy ! Bon, allez, pas de questions, on prend un chocobo, et c’est bon !

-Euh, je veux venir avec vous !

-Moglière ? Ben si tu veux. Va chercher Choco.

Ils repartirent donc tous les 9(incluant Choco et Moglière), qui pertirentvers le Inferno Volcan…

Prochain chapitre:Inferno Volcan

liquid98
liquid98
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:09:46

bien bien bien!! aler, la suite, la suite! pour changer lol!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:10:36

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ON NE MANGE PAS LES CHOCOBOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
sinon, cool ta fic

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:14:21

lol, chibi^^ j´ai pas fait expres, c parti tout seul^^

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:16:05

chui coubotarienne je ne mange pas de chocobo!!!

mais c cool!!!
en fait, yuffy et moi, on est des amies de longue date c´est ca?