CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs 2(14 ans apres)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 février 2003 à 18:21:58

lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 février 2003 à 18:41:24

c l´ange gris

clad88
clad88
Niveau 10
28 février 2003 à 18:42:26

lol tbm la suite c ce soir?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 février 2003 à 18:52:51

je v voir, j´ai pas encore termine mon chap

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
28 février 2003 à 21:12:38

han c bien : ))
j´aime bcp ^^
tu écris bien en plus... c plaisant à lire
La suite ! !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 février 2003 à 21:37:59

So now, we can let´s go to the suite!(le mot french au milieu des anglais)

Chapitre 3:L´Ange Rouge

Dans les Enfers, Tyrion, Vincent, et Perfect, s´emmerdent... Tellement, que la tension monte entre eux...

-Elle fait chier la Mort! Encore tuer 2 merdes comme vous, passe, mais moi, c´est naze...

-Qu´est-ce que t´as dis, connard?

-Rien. A part ca, tu sens les chaussettes, tu fais trois fois la planète et ton arrivée dans le monde n´a pas servi à grand chose... En 8 mots: tu pues, tu es gros, et tu crains...

Vincent, qui étaient furax, eut la même réaction que Axelle et Aurasmash: il se mit à planer, croisa les bras, et se transformait en ange. Il tua en premier Perfect(qui se releva, car il peut pas mourrir deux fois...), puis, s´en sentant capable, il ouvrit un portail devant lui. Un portail dimensionnel qu´il avait créée par concentration. Il y passa, et Perfect et Tyrion, par instinct, le suivirent. Libres. Sortis. Ils étaient libres, et ils étaient sortis de l´Enfer. Ils se retrouvaient dans le temple de Chronos.

-Dis-moi, Vincent, cette puissance, qu´est-ce-qu´il t´es arrivé? Ce n´était pas toi. Bien vrai? demanda Perfect

-Aucune idée... Bon, qu´est-ce-qu´on fait? Où est-ce-qu´on va? répondit Vincent

-Il me semble que partir au Mont Quilar me serait une bonne idée. Cos13 et Chaos_Clad pourraient nous renseigner sur ce qui nous est arrivé... termina Tyrion

Ils se dirigèrent donc vers le Mont Quilar, sans se douter un instant que ce qui était arrivé à Vincent, était arrivé à Aurasmash et Axelle, et qu´en ce moment-même, Monarch aussi, se métamorphosait en Ange(mais ca, c le prochain chapitre). Finalement, ils arrivèrent rapidement au Mont Quilar, et trouvèrent sans problème le château de Cos13 et Chaos_Clad.

-Salut tous les deux.

-Bonjour à vous 3. Alors vous êtes enfin sortis de l´Enfer?

-De quoi, "enfin"?

-Ben tu as mit du temps à savoir que tu pouvais te transformer en Ange!

-Hep hep hep, comment tu sais ça, toi?

-C´est très simple, le rayon qui a aspergeait Monarch, Aurasmash, et Axelle ainsi que toi, Vincent, était le même, avec différents pouvoirs. Ainsi, un rayon Rouge, Gris, Noir et Bleu. Vous vous êtes transformés en Ange, tous, sans savoir qui vous a permit ce tel privilège...

-Perfect-Keeper?

-Lui?

-Moi?

-Non, c´est pas vrai, vous nous faîtes courrir, la...

-Pas du tout. C´est ses pouvoirs qui vous ont transformé. Au départ, il n´y en avait qu´un seul de prévu de rayon, mais cet oiseau est arrivé et...

-Oui, je sais! répondit Perfect d´un air un peu sec. Il m´a chié dessus, et il m´a déconcentré!

-Voila! Bon, au fait, Vincent, tu es destiné à repartir à l´aventure, avec Aurasmash et Axelle.

-Ah bon?

-Oui, ta puissance est nettement grande. J´ai demandé à Aurasmash de t´expliquer, lorsque vous vous reverrez. Va, Vincent.

-Et nous? demandèrent Perfect et Tyrion en ùême temps.

-Ben c´est simple, vous êtes bien trop faibles. Vous êtes des mouches à côté de Vincent en pleine puissance. Même toi Perfect, qui était, feu, le plus puissant de tous mes Généraux. Bonne chance, Vincent. A au fait, encore deux choses: Aura et Axelle sont partis en premier à Inferno Volcan. Deuxième chose: tu risques de revoir Monarch et la Mort...

-Eux... Non, pas eux...

Prochain chapitre:L´Ange Gris

voila, a+!
TBM

clad88
clad88
Niveau 10
28 février 2003 à 21:41:43

lol cool

marrant et bien fait comme d´hab

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 février 2003 à 21:41:52

moi j´adore tjs ! même si je suis un peu nostalgique de la première saison...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 février 2003 à 21:44:22

yo, je viens de trouver une idée de scène! les gars(et filles), vous allez voir, ca va dechirer!!!!!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
28 février 2003 à 21:47:15

des des...mouches?

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
28 février 2003 à 21:48:35

gooood

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 février 2003 à 21:58:14

super , rien a dire genial comme d´ab

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 février 2003 à 22:02:54

moi tant que je reste seul et mystérieux je suis comblé!Continue TBM

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:51:51

up

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
01 mars 2003 à 19:27:37

vivement "l´ange gris" : )
Elle est bien ta fic... continue...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:48:35

Donc, chap 4, bientot...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:26:54

Chapitre 4 : L’Ange Gris

Au Paradis, Monarch s’ennuyait à mourir, bien qu’il le soit déjà… Il faisait quelques entraînements de temps en temps, mais jamais il ne s’ennuyait à ce point là. Il a réussi à augmenter le niveau de sa chimère, en l’entraînant durement, et maintenant, Orbital est devenue Néo-Orbital. Monarch s’ennuyait tellement, qu’il s’énervait. De ce fait, comme Vincent, Axelle et Aurasmash, il se transforma en ange. En Ange Gris. Chaque Ange avait ses propres spécifités. Normalement, Axelle aurait du devenir un Ange Blanc, qui est le plus puissant de tous. Mais, elle est devenue l’Ange Noir, le deuxième plus puissant. L’Ange Noir représente le Malheur, le Bleu l’Espoir, le Rouge la Colère, et le Gris la Désolation. Monarch fit donc comme Vincent, il ouvrit un portail dimensionnel, et y pénétra. Il arrivait au temple d’Orbital. Une ambiance de Désolation autour de lui, le faisait un peu trembler, car il était encore sous son état d’ange, et il vola vers la sortie. Les 4 autres temples étaient toujours là. Quelqu’un était passé par ici, il n’y a pas longtemps… Monarch se téléporta donc dans les landes Mouvantes, et il redevint tout simplement, Monarch. Il ne savait pas exactement où aller, lorsque…

-Monarch ?

-C’est qui lui ?

-Pas lui…

Aurasmash, Axelle et Vincent arrivaient vers lui.

-Aura ? Vincent ? Et elle, c’est qui ?

-Monarch, voici Axelle, la fille de Linoa76 et Gamemaniak !

-C’est elle ? Ouah ! Mon sort a parfaitement bien marché, il y a 14 ans ! Je lui ai donnait une beauté supérieure à ce que je pensais !

-Euh merci, mais je ne comprends pas très bien…

-Vous ne lui avez pas raconté toute l’histoire d’il y a 14 ans ? C’est malin ! Je vais te raconter ce qui s’est passé il y a 14 ans… dit Monarch d’une voix mystérieuse. Avant tout, connais-tu la particularité de tes parents, Akirza, Martym_Dragon, Clad88, Zell-2, Soccer-Cyborg, Aura, Vincent, moi, S_Leonhart, et d’autres encore ?

-Euh, pas vraiment…

-Et bien, en fait, nous étions des descendants de Généraux qui se sont combattus lors d’une guerre il y a 10 039 ans, maintenant. Il y avait 5 descendants du bien : Clad88, Linoa76, Akirza, Martym_Dragon, Tyranos. Il y avait 5 descendants du Mal : Gamemaniak, Nanaki40, Soccer-Cyborg, Zell-2 et Perfect-Keeper. Enfin, 4 descendants du Neutre + 1, qui n’est pas descendant, puisqu’il a vécut jusqu’à nos jours, et il vit encore ; c’est la Mort. Les 4 autres, étaient moi, Vincent, S_Leonhart et Aurasmash. Chacun avait une essence propre à lui. Bon, ce n’est pas très important, mais la Mort, elle, était très puissante, et a attaqué Sérénity, l’ancien empire de Cos13, et la Coterie, ancien empire de Chaos_Clad. Le Bien et le Mal, ont donc dut se serrer les coudes, et, il y eut une immense guerre entre nous tous et la Mort, sauf Vincent qui était mort avant, et Tyrion, qui n’avait pas de pouvoirs magiques comme les nôtres, et qui était lui aussi mort, de toute façon. Donc, pendant cette guerre, moi et Perfect-Keeper se sont faits tuer, bien que moi je me suis sacrifié pour ressusciter ta mère, qui était morte elle aussi.

-Et ensuite ?

-Ensuite, on activa les sceaux d’une tour magique, qui emprisonna la Mort. Puis, nous 4, le jour de ta naissance, avons donné un cadeau, à toi, bien sur. Moi, je t’ai offert la beauté intérieure et extérieure, Tyrion 2 katanas, Vincent le gout et la loyauté au combat, et enfin, Perfect te donna la puissance d’un ange.

-Et c’est là que ça cloche, car un oiseua y a chié dessus, et 4 rayons au lieu d’un, qui partirent, sur moi, toi, Monarch et Vincent. Voilà, maintenant tu sais tout !

-Euh, ben ça alors…

-Bon, on va où, au fait ?

-Et bien on va à la forêt aux Dragons.

-Tiens, c’est là que j’ai rencontré Akirza, moi…

Prochain chapitre:Le mercenaire

Voila, a+!
TBM

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:31:20

enfin monarch est parmi nous lol

clad88
clad88
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:57:09

et revoila le mort vivant lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:39:54

bien mais ki est donc l´ange blanc alors ?