Chapitre 4 : L’Ange Gris
Au Paradis, Monarch s’ennuyait à mourir, bien qu’il le soit déjà… Il faisait quelques entraînements de temps en temps, mais jamais il ne s’ennuyait à ce point là. Il a réussi à augmenter le niveau de sa chimère, en l’entraînant durement, et maintenant, Orbital est devenue Néo-Orbital. Monarch s’ennuyait tellement, qu’il s’énervait. De ce fait, comme Vincent, Axelle et Aurasmash, il se transforma en ange. En Ange Gris. Chaque Ange avait ses propres spécifités. Normalement, Axelle aurait du devenir un Ange Blanc, qui est le plus puissant de tous. Mais, elle est devenue l’Ange Noir, le deuxième plus puissant. L’Ange Noir représente le Malheur, le Bleu l’Espoir, le Rouge la Colère, et le Gris la Désolation. Monarch fit donc comme Vincent, il ouvrit un portail dimensionnel, et y pénétra. Il arrivait au temple d’Orbital. Une ambiance de Désolation autour de lui, le faisait un peu trembler, car il était encore sous son état d’ange, et il vola vers la sortie. Les 4 autres temples étaient toujours là. Quelqu’un était passé par ici, il n’y a pas longtemps… Monarch se téléporta donc dans les landes Mouvantes, et il redevint tout simplement, Monarch. Il ne savait pas exactement où aller, lorsque…
-Monarch ?
-C’est qui lui ?
-Pas lui…
Aurasmash, Axelle et Vincent arrivaient vers lui.
-Aura ? Vincent ? Et elle, c’est qui ?
-Monarch, voici Axelle, la fille de Linoa76 et Gamemaniak !
-C’est elle ? Ouah ! Mon sort a parfaitement bien marché, il y a 14 ans ! Je lui ai donnait une beauté supérieure à ce que je pensais !
-Euh merci, mais je ne comprends pas très bien…
-Vous ne lui avez pas raconté toute l’histoire d’il y a 14 ans ? C’est malin ! Je vais te raconter ce qui s’est passé il y a 14 ans… dit Monarch d’une voix mystérieuse. Avant tout, connais-tu la particularité de tes parents, Akirza, Martym_Dragon, Clad88, Zell-2, Soccer-Cyborg, Aura, Vincent, moi, S_Leonhart, et d’autres encore ?
-Euh, pas vraiment…
-Et bien, en fait, nous étions des descendants de Généraux qui se sont combattus lors d’une guerre il y a 10 039 ans, maintenant. Il y avait 5 descendants du bien : Clad88, Linoa76, Akirza, Martym_Dragon, Tyranos. Il y avait 5 descendants du Mal : Gamemaniak, Nanaki40, Soccer-Cyborg, Zell-2 et Perfect-Keeper. Enfin, 4 descendants du Neutre + 1, qui n’est pas descendant, puisqu’il a vécut jusqu’à nos jours, et il vit encore ; c’est la Mort. Les 4 autres, étaient moi, Vincent, S_Leonhart et Aurasmash. Chacun avait une essence propre à lui. Bon, ce n’est pas très important, mais la Mort, elle, était très puissante, et a attaqué Sérénity, l’ancien empire de Cos13, et la Coterie, ancien empire de Chaos_Clad. Le Bien et le Mal, ont donc dut se serrer les coudes, et, il y eut une immense guerre entre nous tous et la Mort, sauf Vincent qui était mort avant, et Tyrion, qui n’avait pas de pouvoirs magiques comme les nôtres, et qui était lui aussi mort, de toute façon. Donc, pendant cette guerre, moi et Perfect-Keeper se sont faits tuer, bien que moi je me suis sacrifié pour ressusciter ta mère, qui était morte elle aussi.
-Et ensuite ?
-Ensuite, on activa les sceaux d’une tour magique, qui emprisonna la Mort. Puis, nous 4, le jour de ta naissance, avons donné un cadeau, à toi, bien sur. Moi, je t’ai offert la beauté intérieure et extérieure, Tyrion 2 katanas, Vincent le gout et la loyauté au combat, et enfin, Perfect te donna la puissance d’un ange.
-Et c’est là que ça cloche, car un oiseua y a chié dessus, et 4 rayons au lieu d’un, qui partirent, sur moi, toi, Monarch et Vincent. Voilà, maintenant tu sais tout !
-Euh, ben ça alors…
-Bon, on va où, au fait ?
-Et bien on va à la forêt aux Dragons.
-Tiens, c’est là que j’ai rencontré Akirza, moi…