Ah parfait, dorénavant j´aurai deux posteurs pour les chapitres, lol^^
Chapitre 42 : Les 6 Temples(6/6)
Sephiroth88 se retrouvait face à son frère, Clad88, le Mage Bleu qui reçut une malédiction il y a une vingtaine d’année. Celui-ci était mort il y a peu de temps… Sephiroth88 avait donc pris la relève en même temps. Et cette fois-ci, ils se retrouvaient l’un contre l’autre. La même lame était en leurs possessions : la Zantetsuken. Clad88 passa à l’action et donna un violent coup vers l’estomac que son frère arrêta sans aucun problème. Au même moment, il prononça une phrase :
-Tu n’as pas changé… Tu es toujours faible, tandis que moi, faible je fus, fort je suis, invincible je serai…
Il porta un coup fatal vers la gorge de son frère, qui bloqua avec sa lame. Celle-ci se brisa sous le choc. Clad88 regarda avec effroi la mort qui allait s’abattre sur lui. Puis la tête se détacha du corps, et une fontaine d’eau jaillit.
-Tiens, donc, ce n’est pas du sang ? s’interrogea Sephiroth88.
Puis le corps explosa en particule de fines goutelettes qui se propagèrent un peu partout dans la salle.
Le Vie réapparut et elle dit quelques paroles :
-Tu es bien prétentieux… Que ça ne te monte pas à la tête… Même si je sais que tu peux devenir comme tu le prétends, il existe toujours plus fort que soi… « Spirit of the Dead » !
L’esprit de la Mort était convoqué… Dans le temps, il fut l’un des plus puissants…
-Bats-toi… Et gagne.
Les deux adversaires se regardèrent brièvement, puis enclenchèrent le combat. Sephiroth88 fit preuve d’une célérité déconcertante et trancha ainsi une jambe et quelques doigts de la main droite de la Mort en quelques instants. Mais sous la vitesse du coup, l’air avait agi comme un mur pour la Zantetsuken… Elle venait de se briser en multiples morceaux.
-Ma ...! Ma Zantetsuken ! Que s’est-il passé?
-Hum, je vois… Il vous faut des armes bien plus sophistiquées… Vos épées ou armes sont trop faibles pour exploiter votre potentiel. Remonte, tu ne peux pas gagner sans ta lame. Aurasmash !
Sephiroth88 et Aurasmash échangèrent de place. L’Ange Bleu sortit de son fourreau l’arme du même nom. La Mort était quasiment morte, donc, il n’eut aucun mal à la détruire. Mais il avait bien compris que la Mort garderait les 4 meilleurs pour la fin… En premier, elle ferait très probablement passer S-Leonhart, qui est encore trop faible. Puis, viendrait, dans n’importe quel ordre, la vitesse et la résistance exeptionnelles de Vincent, la puissante magie occulte de Monarch, la discrétion et le calme d’Aurasmash, et la puissance de Perfect-Keeper. Il ne s’était pas trompé…
-Voyons-voir tes qualités au combat… « Spirit of Stamina » !
Un puissant éclair vint bouleversé la froideur de la salle et S-Leonhart apparut. Il tenait dans une de ses mains, la Red Lion Heart et la Super Red Lion Heart dans l’autre. Aurasmash n’eut aucun mal à s’en défaire et vint le tour des 4 derniers… Ceux-ci vont certainement rendre la vie moins dure… En premier, la Vie invoqua…
-« Spirit of Space » !
C’était Monarch. La Rivalité… C’était pour Aurasmash… Il pria brièvement pour qu’il n’ait pas la même puissance qu’à l’ordinaire.
-Malheureusement, pour les vivants, leur puissance est aussi grande que momentanément… Bonne chance, fit la Vie, en provoquant.
L’homme d’une trentaine d’année détourna son regard de la Vie et observa Monarch. Il avait l’Orbital Heart et la Monarch Heart toujours dans leurs fourreaux. En revanche, 21 runes étaient apparues au sol. Aura ne tenta pas à savoir ce que c’était mais il devait l’en empêcher de le faire. Son adversaire anticipa et dégaina ses deux lames, et il tourna sur place. Le mouvement circulaire ne permettait pas au deuxième combattant de s’approcher. Il dut attendre prudemment que les 21 runes eurent utilisé leurs magies.
Il se retrouva face à un champ de force de la puissance 21… Le tout était basé sur une divinité inconnue… La couleur était grise. Il essaya de toucher, mais il fut projeté à 20 mètres… Comme il l’espérait, ce combat ne serait pas de tout repos… Il commença par un Booster. Puis, il tenta quelques magies. Elles étaient complètement sans effet. Il donna un coup de sa lame, mais elle fut projetée… Il était maintenant désarmé. L’opposant profita de ce moment de faiblesse pour porter deux coups bien placés dans le dos. Aurasmash cracha du sang, et tomba à terre. Monarch revint sur lui, mais il se releva rapidement, et décolla en arrière, et prit sa lame. L’autre retourna dans son champ de force. Aura avait capté son système d’attaque. Il se protégeait, attendait, et attaquait. Il faudra donc être patient…
Il revint à la charge, et donna un coup dans le champ de force. La lame décolla comme précédemment, et Monarch revint porter deux coups, mais la tactique d’Aurasmash dépassait celle de son adversaire : il avait volontairement jeté son épée, et bloqua avec les avant-bras les deux lames, en se retournant. Il agrippa les poignets et donna un grand coup de genou dans l’estomac du Général de la Rivalité. Celui-ci lacha les deux épées en sa possession, et ce fut le plus rapide qui les ramassa, c’est-à-dire, Aurasmash. Il les ramassa donc, et les planta dans l’estomac de son adversaire, mais celui-ci, anticipa et disparut. Aura regarda autour de lui, et ne voyait rien. Soudain, il sentit une goutte d’eau lui tomber dessus. Il le va la tête et vit Monarch en train de tomber, l’Ange Bleu en premier. Il avait pour intention de trancher son ennemi en deux, verticalement. Il esquiva le coup d’Ange Bleu, et planta les deux lames de son adversaire dans le cœur et le cerveau. Du sang jaillit de toute part et il disparut.
-Tu veux te reposer ? demanda la Vie.
-Ah, ça, madame, vous avez parfaitement raison ! répondit Auramash sur un ton énervé.
Ce fut au tour de Tidus2121 de passer. Il eut droit à un très beau discours…
-Toi, tu es l’Esprit de la Ragnarok, ça se sent dans tes yeux, ton regard. Vas-tu pouvoir tuer ce qui n’est pas ? Va… « Spirit of the Time » !
Les deux sabres de Vincent tombèrent au sol, le Yin et le Yang. Une lumière éblouit Tidus, et il apparut. Ce personnage qui fut une des clés, il y a quatorze ans plus tôt du sceau des 15 Généraux. Vincent se leva, les deux lames en main. Il les échangea de bras, et fendit l’air, sans que son adversaire ne s’aperçoive de rien. Ce dernier ne se laissa guère impressionner. S’il était là en ce moment c’était uniquement pour gagner, pour vaincre. Il sortit Exganarok de son fourreau et prit le manche à l’envers. Au lieu de mettre la lame vers lui, en signe de garde, il la mettait vers son adversaire, signe d’attaque. Il fléchit légèrement, et partit au combat. Vincent bloqua avec ses deux sabres, mais Tidus, essayant de porter un coup, passa rapidement derrière lui et lui planta l’épée dans le dos. Malheureusement, il disparut trop vite et la situation changea en un moment : le prédateur devenait proie ; Vincent venait de passer dans le dos de Tidus qui affichait une expression surprise. Il arriva à éviter un des deux sabres, mais il se prit l’autre dans l’épaule gauche. Une douleur lui traversa le corps ; de peu, le cœur était touché. De plus, sa lame devant être tenu à deux mains, il ne pourrait plus combattre à l’épée ; certes, le combat est mal engagé, mais il lui reste la plus puissante des armes à jouer…
-Ragnarok ! Vient à moi !
La chimère apparut sur le front de Tidus, et en même temps à ses côtés. La blessure avait guerri grâce au changement de forme. De plus, maintenant, ce n’était plus l’Exganarok, l’épée des ténèbres, mais carrément Ragnarok qu’il prit dans ses mains. La chimère qui n’a pas d’âme. La chimère qui tue. La chimère faite pour son maître… Elle s’intensifia et Vincent fut éblouit. Il ne vit pas le coup s’abattre sur lui, et sa tête se détacha brusquement du reste du corps. Tidus2121 venait de gagner, mais difficilement. La Ragnarok disparut et son signe sur le front s’effaça. Il tomba, à demi-mort.
La Vie ne put rien dire car il était évanoui, donc elle l’interchangea de place avec Vincent. Celui-ci était, bien sur, plus fort que celui que Tidus venait de battre. Car même si il exploitait sa force, il n’avait pas compté sur le pouvoir de l’Ange Rouge, du Général de la Loyauté, et de Chronos. En exploitant tous ces pouvoirs, il aurait pas gagner… A 3 % de chance, car son adversaire était bien trop fort…
-Vincent… Tu es mort il y a 14 ans, tué par ton meilleur ami Tyrion, est-ce bien celà ?
-Qu’est-ce que ça peut te faire ?
-L’arrogant… Bats-toi ! Je ne veux pas perdre mon temps à parler avec quelqu’un borné comme toi… « Spirit of Fury » !
Une puissante lumière bleue turquoise envahit la pièce. Ca n’empêcha pas Vincent de laisser ouvert ses yeux comme en plein jour. Aurasmash apparut enfin, avec l’Ange Bleu à bouts de bras. Il regarda son adversaire. Sentant sa puissance, il se transforma en Général de la Fureur pour évaluer sa force. Vincent sourit. Il se changea en Général de la Loyauté. Les deux adversaires étaient dorénavant beaucoup plus puissants. Ce fut le possesseur de l’Ange Bleu qui ouvrit le bal avec un coup très rapide. Son opposant stoppa net le coup avec un de ses deux sabres. Puis il contre-attaqua, vivement, et arriva à toucher Aurasmash à la tempe. La lame ne fit que l’effleurer, car il se dégagea du coup avant que la lame n’entre complètement dans le crâne. Il invoqua Marthym-Zero. Le puissant lion ailé, arriva sur l’aire de combat, avec son allure fière. Il concentra de quoi faire une Terra Forme dans ses mains griffues et musclées. Une puissante énergie s’en dégageait, ce qui incita Vincent à invoquer Chronos. Celui-ci arriva très vite aux côtés de son invoqueur. Lui aussi commença à concentrer de l’énergie au bout de ses pattes velues. L’énergie était purement sacrée chez les deux camps. L’explosion serait vraiment très puissante, donc, les deux hommes se transformèrent en Anges. D’un côté, le Bleu, de l’autre, le Rouge. Ils créèrent chacun une façon de se défendre à l’explosion, puis ils attendèrent.
Enfin, l’explosion survint, et la salle fut complètement ravagée. Les deux chimères étaient rappelées, car elles avaient trop usé de leurs pouvoirs. Le combat risquait de ne pas se finir : les deux combattants s’essouflaient à vue d’œil pour pas beaucoup de résultat. D’ailleurs, Vincent commençait à trop fatiguer. Son adversaire était à la fois rapide, et restait totalement maître de ses mouvements. Il avait su allier la fureur à la sérénité. Evidemment, le mélange était très bien réussi. Mais soudain, Vincent plongea dans le néant. Ses yeux devinrent vides. Ses muscles enflèrent. Et sur son front apparut le signe du Béhémoth…
-C’est impossible ! fit Kev0. Celui qui devait être le Béhémoth ne peut pas être lui !
-C’est vrai qu’il est d’autant plus étonnant, que toutes ses blessures sont guéries, dit la Vie. Il est possible que dans maintes dimensions se soit perdu le vrai pouvoir du Béhémoth…
-Je comprends rien à ce que tu dis ! hurla Kev0.
-Et bien alors regarde, et observe le pouvoir immense du Béhémoth, ordonna la Vie.
Vincent était maintenant beaucoup plus imposant qu d’habitude. Ses ailes avaient disparu et son regard vide. Dans ses mains, il tenait encore le Yin et le Yang. Il partit à la vitesse de la lumière sur Aurasmash, et donna un coup bref. Son adversaire tenta de l’esquiver, mais il se prit un sabre dans le dos. Le sang commença à gicler. Maintenant, l’issue du combat était facilement devinable : Vincent gagnerait. D’ailleurs celui-ci commença à concentrer une boule verte dans sa bouche. Elle grossit lentement, puis, lorsqu’elle atteint sa matûrité(environ 60 cm de diamètre), il la jeta sur Aurasmash qui se la prit en pleine face. L’explosion fut sans précédente, et celle qu’avaient fournis Chronos et Marthym-Zero étaient complètement dérisoires. A la fin, plus aucune trace de l’esprit du Général de la Fureur. Vincent retourna sous sa forme normale, et, tout comme Tidus2121, s’évanouit. La Vie l’interchangea de place avec Kev0. Maintenant, il restait un dernier esprit à battre… Celui de Perfect-Keeper.
-Bien, Kev0, voyons voir ce que tu vaux… « Ultimate Spirit » !
Une Fournaise se déclencha devant Kev0. Au milieu, Perfect-Keeper en sortit. Il possédait toujours son Epée Broyante.
-Dîtes-moi, Avatar de la Vie… Pourquoi mettre Perfect en dernier, alors qu’il est faible ?
-Kev0, tu es arrogant… J’ai intensifié ses pouvoirs car il peut offrir un superbe spectacle ! Levez le rideau !
Perfect-Keeper dévoila son immense puissance. Kev0 flippa quelques secondes, juste le temps qu’il comprenne qu’il était encore loin devant son adversaire. Les deux se mirent en garde, l’Epée Broyante pour Perfect-Keeper et l’Epée Longue pour Kev0. Ce fut le Général de l’Ultime qui enclencha le combat. Il commença par mettre quelques coups furtifs bien placés dans les endroits fragiles comme les côtes ou des choses plus précieuses(…), mais son ennemi les bloqua tous. Ils se regardèrent. La Vie avait insuflé l’Esprit de l’Ange dans le corps de Perfect-Keeper. Il devait l’anéantir avant qu’il ne se transforme, sinon il aurait de sérieux ennuis. Il fit donc tournoyer sa lame pour montrer qu’il était prêt. Son adversaire fit la même chose, pour montrer que lui aussi était prêt. Enfin, les deux épées s’entrechoquèrent, produisant de nombreuses étincelles. Ils s’écartèrent l’un de l’autre, et Perfect en profita pour lancer sa magie maîtresse : Ultima. Kev0, lui, préparait une Fournaise qu’il avait monter au niveau +. Les dégats furent considérables pour les deux camps. Maintenant, il était temps qu’ils se transforment…
Perfect-Keeper rangea l’épée dans son fourreau et laissa apparaître le signe de l’Ange sur son front. Des ailes lui poussèrent dans le dos. Dans son regard, l’expression était invraisemblable pour un type comme lui : de la tranquilité s’en dégageait. Face à lui, Kev0 qui laissait apparaître le signe du Phénix. Son aura grandit considérablement. Ils continuèrent le combat avec les super-techniques… Ce fut l’Ange qui commença avec Chaos Heart, attaque qui va très mal pour un Ange. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle fut un échec, car son ennemi bloquait tout. En revanche, ce dernier, s’acula dans un coin de la salle, et se prépara au terrible Phénix Cross. Il lança un projectile et se jeta tête baissée sur l’Ange. Celui-ci se prit une terrible décharge, qui faillit le tuer net. Mais il n’avait pas dit son dernier mot. Il invoqua Bahamut Zero pour un terrible Terra Eclat. Malheureusement, Kev l’avait sous-estimé, et du coup, il se prit une terrible attaque qui réduisit grandement ses forces. En pleine rage, il se recula une dernière fois pour préparer son attaque ultime… Il s’agit du Phénix Heart !
Le signe sur le front, et un autre qui apparut sur la terre, laissèrent échapper deux Phénix qui foncèrent sur Perfect-Keeper. Kev0 laissa pleinement l’aura de son signe augmenter sa puissance, et il donna une multitude de coups, tandis que les deux Phénix s’acharnaient à cracher du feu. A la fin, Perfect-Keeper était quasiment mort. Il eut la force de faire une dernière attaque…
-Léthacaprice…
L’attaque était lancée. Elle était le fruit même de la somme du hasard avec la mort… Si le désigné était Kev0, il faudrait qu’un autre vienne tuer Perfect. Dans l’autre cas, il mourrait sans problème. Le pointeur s’abattit sur Kev0. Puis Perfect-Keeper. Il revint sur Kev0. Et repartit sur Perfect-Keeper. Il continua, ainsi, de plus en plus vite. Comble de la malchance, il s’abattit sur Kev0… Il était complètement hors service.
Puis, dans l’étage du haut, ce fut le dilemme… Kev0 venait de perdre, mais qui aurait la force d’allait tuer Perfect-Keeper ? Masana se désigna et repartit dans le combat. Devant lui, allongé, le Général de l’Ultime était allongé. Pas encore mort, mais presque. Il n’eut qu’à dégainer son arme et la planta dans le cœur du martyrisé. C’était fini…
-Je vous félicite !
La Vie réapparut dans la salle du haut, où se trouvait BahamutDiamant, Axelle, Sephiroth88, Kev0, Tidus2121, Aurasmash et Vincent. Masana vint les rejoindre par téléportation.
-Vous avez détruit les 15 esprits des joyaux ! Votre mental est d’acier ! En plus de pouvoir vous exaucer un de vos souhaits, je vais d’abord ramener vos amis directement ici, puis monter toutes vos chimères en Zero.
Elle se tut. Elle commença à croiser ses bras et parla en langue étrangère. Soudain, une lumière dans la salle aveugla tout le monde. Lorsqu’ils les rouvrirent, Kryslia, Monarch, Liquid98, Kenshin, Chibi-Moogle, Yuffy, Choco et Moglière étaient là. Comme promis, la Vie monta leur chimère au niveau Zero. Encore une fois une lumière éblouit les coéquipiers. Puis, lorsque ce fut finit, elle reprit la parole :
-Maintenant, je peux vous exaucer un vœu.
A peine eut-elle dit cela, qu’une immense bestiole détruisit le mur derrière elle, la capturant. Derrière, dans la fumée, quatre ombres se dessinaient. L’une d’entre elles était la Vie. Les trois autres étaient bizarres… Elles ressemblaient à la Mort…
-Maintenant, vous êtes à ma merci…
L’une des ombres s’avança.
-Je vais vous tuer !
-Qui es-tu ? demanda Liquid98.
-Je suis la Mort du Passé ! Et, je vais vous tuer !
La Mort se précipita sur eux et engagea le combat… D’ailleurs, pour un combat, il était mal engagé : Kenshin était vidé, tout comme Aurasmash, Tidus2121 et Vincent. Kev0 était complètement KO, ainsi que BahamutDiamant. Axelle, Masana et Sephiroth88 n’étaient pas assez rétablis. Il ne restait en jeu que Chibi-Moogle, Yuffy, Liquid98, Monarch, Kryslia, Choco et Moglière…
youfff......épaté le combat de vincent pour ma part c´etait le plus beau, la c´est du grand art
bravo monarch, et continue comme ca ^_^
ben, je veux bien continuer, mais y a pas beaucoup de reponses.... Lol, j´veux pas charier, mais y a pas grand monde : s
ecrit pour le plaisir d´ecrire Raoul
Au faites . .. on se voit sur Msn pour l´interview lol . .
Oué, c vrai t´as raison moulou^^ et pis ok, on se voit sur msn, j´ai bien avancer pour l´interview : )
quoi je suis encore dans l´histoire 0_0
mrd je savais même pas ( merci tbm)
désolé j´ai vraiment pas eu le temps de lire t´as fic c´est dernier temps TBM, escuse ce sacrilège, je vais me l´imprimer et me la lire pendant mes vacances en juillet promit^^
Sublime...
Rien à dire
oulaaaaaaaaaaa j´ai du lire les 15 chapitres de retard que j´avais et bien les amis c´était un régal continue arnaud c´est génial!
une suite pleasseeeee
Chapitre 43 : Découverte du Cauchemar
Dans l’ombre, une créature se lève. Ses yeux rouges, tout rond, n’étaient que le reflet de sa haine envers les humains. Elle était le véritable fléau que le monde portait depuis toujours. Sa crinière, longue et soyeuse trainait derrière elle. Elle avait appris à vivre sans ses ailes, et avait complètement détruit la beauté de son visage. C’était peut-être en partie la métamorphose qui avait eu lieu lorsque son maître mourrut…
Le démon quitta cet endroit. Il n’y avait rien à y faire, tout était mort depuis longtemps. Il se trouvait aux ruines de la Coterie. Il cherchait des âmes pour se nourrir, nourrir cette soif de tuer. Il s’assit un moment et réfléchit à ce que fut son passé. Il ne se souvenait de rien. Parfois, des flashbacks revenaient, dévoilant son origine mystérieuse. Elle ne se souvenait que d’une seule chose : une faux. C’était cette faux qui avait tué celui qui était son maître. Et qui, de ceux qui l’entouraient l’avaient aidé à se relever, s’étaient inquiétés ? Personne. Elle se morfondait dans le malheur de l’être mort. Elle puisait toutes les forces, toutes les pensées, tous les désirs, tous les buts de cet invoqueur. Parmis eux, il fallait détruire. Détruire tout ce qui s’opposait à soi. Cette phrase était aussi l’un des seuls vestiges de son passé…
« Vivre n’est qu’un défaut… Mourir est une qualité ? »
Vivre n’est pas un si grand défaut que ça… Le seul grand défaut dans la vie, est la crainte de mourir. Pourquoi cet idéal ? Personne ne sait.
La bête revint à ses esprits. Elle voulait du sang. Mais tout ce continent était ravagé… Aes Village, Sérénity, La Coterie, Quilar. Les quatre villes maîtresse étaient tombées les unes après les autres…
Elle voulait du sang, elle ferait n’importe quoi pour en avoir. Peut-être y a-t-il d’autres sontinents sur cette planète ? Elle chercherait… Car elle veut du sang…
Une aura noire entoura la créature. Elle commença à flotter, puis elle se stabilisa en vol. Elle laissa disparaître la lumière qui l’entourait, et elle disparut… Un silence de mort revint sur les ruines de la Coterie.
La voix tonitruante de la Mort du Passé retentit dans la salle.
-Vous êtes pathétiques ! Vous êtes morts ! Que voulez-vous faire contre moi ? Vous êtes à peine capable de battre l’un de vos esprits… Du moins, ceux qui y étaient arrivés sont dans le coma !
-Et toi, que peux-tu faire toute seule ? provoqua Monarch.
-C’est vrai, il a raison, poursuivit Liquid98. Nous sommes cinq, et nous vallons bien ta puissance ! Tu vas goûter à nos pouvoirs !
-Trêves de bavardages ! Vous m’êtes inutiles ! En plus d’êtres faibles, vous pourriez devenir forts, ce qui serait encore plus gênant… Je vais vous éliminer tout de suite…
Le monstre fit tourner la faux dans sa main. Chibi-Moogle et Kryslia reglèrent leurs gants de combats, Yuffy empoigna ses nunchakus, et Liquid98 sortit la Ragnarok tandis que Monarch sortit de leurs fourreaux la Monarch Heart et sa jumelle, l’Orbital Heart. Ils libérèrent complètement leurs auras et commencèrent le combat…
Ce fut le plus jeune de tous, Liquid98 qui l’entama. Grâce à son épée, il infligea une grosse tranche à la Mort qui para sans problème. Elle contre-attaqua directement avec sa faux et fit une entaille dans le maillot du jeune homme. Un filet de sang s’en échappa. Il était complètement désaxé. Non seulement il avait la quasi-totalité de ses forces dans ce coup, mais en plus la Mort bloqua, et contre-attaqua directement. Serait-ce pire avec les deux autres ? Il ne l’espérait pas.
Il invoqua les Chevaliers de la Table Ronde Zero, en tentant d’infliger le plus de dégâts possibles.
Un immense cratère se forma sous les pieds du démon. Un chevalier, puis, deux, puis trois, puis quatre, etc, etc… frappèrent violemment la Mort jusqu’à treize. Passé ce seuil, un autre chevalier apparut. Pourtant, les Chevaliers de la Table Ronde n’étaient que treize, et pas quatorze… Celui-ci était trois à quatre fois plus grand que le treizième. Puis, il frappa d’un coup sans précédent, et douze autres suivirent. Bien évidemment, le vingt-sixième frappa d’une violence inestimable.
Et pourtant, malgré cette puissance de destruction, la Mort était en parfait état. Liquid 98 regardait sans comprendre.
-Tu veux crever c’est ça ?
N’ayant pas de réponses, l’être immonde se jeta sur Liquid et le transperça de sa faux. Il était complètement tranché en deux. Il était même… mort.
Kryslia se dirigea sur lui, tandis que Chibi et Yuffy continuaient de se battre. Monarch, lui, préparait un sort. Non, ce n’était pas un sort. Il communiquait avec Monarch et Orbital. Il leur demandait de lui donner leurs pouvoirs. Soudainement, Orbital Heart et Monarch Heart disparurent. Dernière Arme de Monarch tomba sur le sol. Elle était géante. Rien à voir avec la Dernière Arme de Clad dans « Final Fantasy VII ». En même temps, une armure se colla contre la peau du guerrier occulte. Elle était aussi résistante que la peau d’Orbital, et comme Orbital n’avait pas une peau mais une armure… Celle de Monarch était très résistante !
-Toi, qu’as-tu fait ? demanda la Mort affolée.
-J’ai juste demandé à mes chimères la force de te tuer… Et je vais te tuer… répondit Monarch froidement.
-Ne me fais pas rire ! commençait à s’inquiéter la Mort.
Le combat reprit avec juste Monarch et la Mort. Malheureusement, le possesseur de la Monarch Heart et de l’Orbital Heart était trop ralenti par son armure. En revanche, il ne sentait aucun coup de son adversaire.
« Orbital, donne-moi la force d’aller plus vite ! »
Une lumière blanche éclaira l’homme, et soudain, il arriva à placer trois coups consécutifs en moins de trois secondes, sans que la Mort ne puisse les bloquer.
-Non ! Qu’as-tu fait ? Tu es encore plus rapide ! Ca ne me plaît pas ! !!!!
Enervée, elle fit exploser la salle. Les corps déjà inanimés de Kev0, Tidus2121, Vincent, Masana, Sephiroth88, Axelle, Aurasmash, BahamutDiamant, Liquid98, Kenshin078 furent soufflés en-dehors. Ile ne restait plus que Yuffy, Chibi-Moogle, Monarch, Kryslia, et Choco et Moglière qui s’emprassaient d’utiliser des potions.
Monarch n’avait quasiment rien sorti grâce à son armure et il avait juste eu le temps de se placer devatn Kryslia. Quant aux deux amies, Chibi et Yuffy, elles avaient plutôt mal encaissé l’attaque, et elles étaient quasiment KO.
-Yuf… On ne doit pas abandonner…
-Ouais, t’as… raison… Mais comment on fait ? On se lève, et on meurt d’épuisement, ou on reste ici et on meurt tuées par la Mort ?
-Sincèrement ? … Ni l’un… Ni l’autre…
Un cercle apparut autour des deux amies. Il s’illumina, et resta d’une couleur blanche très puissante pendant à peu près cinq secondes. Puis, l’énergie accumulée se relacha. Les deux rescapés ainsi que Choco et Moglière purent voir ce qu’il venait de se passer… Yuffy, normalement brune, passa directement d’une couleur de cheveux blanche, tandis qu’à l’inverse, Chibi, ayant une couleur de cheveux rouge, passa directement au gris foncé. Tous leurs habits prirent une couleur inverse à ceux d’origines, et leurs yeux devinrent rouges à toutes les deux.
-Mais c’est pas vrai ! Après l’autre bouffon qui devient surpuissant, j’ai ces deux insectes qui changent de couleur ! Vous m’avez mis en rogne ! !!
-Eh, Chibi, attaque en commun !
-Ouais, Yuf !
Yuffy et Chibi se préparèrent et attaquèrent complètement à l’identique. Des éclairs frappèrent la Mort là où elles frappaient. Celle-ci changea de comportement.
-Bon, je vais me calmer… Maintenant, vous allez mourir… Super Nova !
L’attaque était moyenne. Elle n’avait pas fait beaucoup de mal. Même si elle avait détruit quelques planètes, et fait le gonfler le soleil, les membres de l’équipe n’avaient pas tellement souffert. Quant à l’ennemi, il avait disparu. Monarch, Kryslia, Yuffy et Chibi cherchaient mais ne la trouvait pas. Soudain, une faux s’abattit sur la tête de Kryslia. Monarch eut juste le temps de crier à son amie :
-Kryslia, baisse-toi ! !!
Celle-ci, réagit avec un temps de retard, et sa tête se fit ouvrir. Elle saignait abondamment. Monarch courut vers elle. Il la regarda péinblement. Elle gisée sur le sol. Il la prit dans ses bras. Un sentiment de colère fit exploser la carapace et la Dernière Arme. Les deux armes d’origines revinrent dans leurs fourreaux. Il fronçait les sourcils comme jamais il ne les avait froncés. Il fulminait du regard la coupable. La Mort… Il poussa un grand cri, et un grand cercle blanc apparut sous ses pieds. De la lumière en jaillit, et il devint différent… Lorsqu’elle s’apaisa, il était devenu complètement différent… Ses cheveux étaient blancs, toujours épointés, ses habits, tout comme Yuffy et Chibi, étaient passés à l’inverse de leurs couleurs de départ, et ses deux lames étaient, là aussi, différentes. La Orbital Heart était complètement noire et la Monarch Heart plutôt orangée.Il commença par prodiguer une magie de soin totalement inconnue à Kryslia.
-Soin Divin !
Elle revint rapidement à la raison. Elle remarqua qu’elle était dans les bras de Monarch. Mais il était complètement différent. Il la regarda.
-Reste tranquille… On s’en occupe…
Il déposa Kryslia sur le sol.
-Vous deux, veillez-y comme sur la prunelle de vos yeux, ordonna-t-il à Choco et Moglière qui acquiescèrent par des piaillements ou des « coubo ».
-Monarch ! lança Chibi. Il faut la détruire maintenant !
-Ouais, j’arrive les filles, commencez sans moi, j’étudie mes nouveaux pouvoirs…
-Ok, mais si on la détruit avant, ne viens pas te plaindre ! plaisanta Yuffy.
-Allez, Yuf, go, go, go !
Les deux amies avaient pour pouvoir dans leurs transes d’agir à l’unisson, ce qui était plutôt bien pratique. Elles utilisèrent des Booster, et commencèrent à attaquer de front. Elles avaient un gros avantage contre leur adversaire qui faiblissait. Elles la paresmèrent de coups de griffes et de nunchakus, tant et si bien que bientôt, la Mort dû se reculer et rattaquer plus vivement. Elle envoya les deux au tapis. En revanche, elle avait utilisé toute sa puissance. Elle allait les trucider complètement à l’aide de sa faux.
-J’arrive les filles !
Monarch bondit très haut dans la salle. Il resta percher un moment puis balança Orbital Heart et Monarch Heart dans le coeur de la Mort. Elle n’avait pas vraiment mal, mais elle n’arrivait pas à les enlever.
-Rah, c’est gênant ! s’énervait-elle.
-Possession foudroyante !
Un gigantesque éclair tomba sur la Mort. Les deux lames avaient agi comme des « cibles ». Elles revinrent dans les mains de leur possesseur. Il avait utilisé pas mal de puissance dans ce coup, mais il n’aurait plus à en utiliser car le combat était fini…
-Bon, soigne-moi tout le monde, et plus vite que ça… ordonna Monarch.
-Oui, monsieur, répondit la Mort.
Effectivement, il avait pris l’emprise de l’âme et du corps de la Mort. Cette attaque l’avait néanmoins amené presque au bout de ses forces. Il redevint normal, sans doute car il avait utiliser trop de puissance. Il se se posa quelques instants cette question : pourquoi suis-je devenu ainsi ?
Quelques minutes plus tard, toute la troupe au complet était ici, sauf Liquid98, qui était mort. Kryslia et Monarch amenèrent le corps devant le palais et l’enterrèrent.
-On te ressuscitera, tu resteras pas une éternité ici, promit Monarch.
Puis, ils revinrent sous le toit et expliquèrent les faits divers qu’il s’était passé précédemment, notamment ce pouvoir qui les avait conduit à devenir si puissant. Vincent demanda à son frère :
-Dis-moi, tu la contrôles, c’est ça ?
-Oui, elle à mes ordres, je ne sais pour combien de temps.
-Alors, essaye de lui sous-tirer des informations. Demande-lui, ce qu’elle fait là, et où sont les deux autres Mort ainsi que la Vie.
-D’acord… Vous avez rencontré la Vie ?
-Euh, oui, je t’expliquerai ça plus tard.
-D’acord.
Puis il se tourna vers la Mort :
-Qu’est-ce que tu fais ici ? Comment as-tu fait pour venir dans cet endroit saint ? ( puis, il dit tout bas à Vincent) : Où est-ce qu’on est, là ?
-……. Il s’agit du Saint Sanctuaire des Chimères.
-Ah carrément… ( Puis, il reprit à voix haute) : Et surtout, comment as-tu fait pour venir dans le présent ?
-Pour venir ici, je ne sais pas, mais si je suis dans votre époque, c’est pour que la Mort de votre présent puisse gagner d’encore plus puissants pouvoirs.
-A-t-elle absorbé toutes ces sphères qui lui procurerait de la force ? demanda Vincent.
-Oui. Elle n’est plus un Général mais un Avatar.
-Super, ça va tout faciliter… renchérit Aurasmash qui écoutait la discution.
-Et peux-tu nous dire où se trouvent les deux autres Morts ?
-Oui. Elles agissent au nord de Sérénity, dans un hameau persécuté qui s’appelle Catédrania.
Kryslia et Monarch furent surpris d’entendre ce nom. Alors la si grande ville qu’ils avaient vus dans le futur était un hameau à la base…
-Bon, vous avez fini avec elle ? demanda Kev0.
-Oui, c’est bon, on a eu tout ce qui nous intéressait, répondit Vincent.
-Alors on en n’a plus besoin…
Kev0 trancha net le corps entier de la Mort…
-Allez, on va faire mumuse avec les deux autres !
-Ouais, répondit Tidus2121 à Kev0. Le premier de nous deux qui tuera celle du futur sera le vainqueur du combat, d’acord ?
-Ca me convient…
-Ca ne vous paraît pas, quel que soit se peut, un tantinet trop dangereux ? demanda Axelle.
-T’inquiète pas, on reviendra ici avant même que vous n’ayez atteint Catédrania. Notre route s’achève ici ensemble. Axelle on se reverra. Au revoir tout le monde…
Kev0 partit en premier très rapidement, et Tidus2121 suivit sans même dire adieu.
-Ils sont complètement tarés ! s’exclama Masana.
-C’est pour ça qu’on ferait mieux de les suivre… acheva Sephiroth88.
bravissimoooooo
super chapitre, exxellent
et je sais c´est qui le monstres lol ^_^(mais chut)
ouai moi aussi mais j´en sais encore plus ! AH ah ah ah ah §!!!!!!!!!!!!
Enfin j´aimerai vraiment écrire comme il écrit...
Enfin c´était superbe rien à redire
ca fait longtemps que je tai pa encourager a continuer TBM alors CONTINUE C´EST TROP COOL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gratsouille monarch ^^
ON PEU MAIDER AU SUJET DE FF7
Chapitre 44 : Les deux victimes
-Sephiroth88… Tu n’as pas encore compris ?
-Compris quoi ?
-Ce qu’ils recherchent c’est un combat qui permettrait de les mettre d’accord sur leurs forces. Et il n’y a qu’un endroit où on peut agir en temps que tel…
-Vincent, tu veux parler de… ?
-Oui, Monarch… C’est ici que nous nous ommes battus pour la dernière fois…
-La dimension des Sommeils Eternels ?
-Celle-là même…
-Mais ils sont complètement tarés !
-Je te le fais pas dire cher frère…
-C’est impossible ! hurla Axelle. Non, c’est impossible ! Il va sacrifier son amour pour un combat suicidaire ?
-Je ne veux pas être méchant, mais il faut le croire… dit à son tour Kenshin078. Je ne vous connais pas vraiment, mais c’est sur et certain, c’est ce qu’ils cherchent à faire. Il n’y a pas besoin d’être un expert pour le sentir.
-Non… Non ! Non ! !!
Axelle, au bord des larmes, hurla de toutes ses forces. Une lumière rouge l’entoura progressivement, et elle devint…
-L’Ange Rouge ? Et ben putin… Elle aura pas attendu longtemps, dit Vincent.
-Ecartez-vous ! !!
Elle envoya valser Masana, Vincent et Yuffy qui se trouvaient sur son chemin. Ils étaient tous surpris par sa force, sauf Kenshin, étant donné qu’il ne la connaissait pas beaucoup.
L’Ange déploya ses ailes et s’envola dans la même direction que Kev0.
-La situation devient vraiment critique ! remarque Sephiroth88.
-Elle a été emportée par sa colère, et l’Ange Rouge a pris le dessus… Si elle devient le Gris, elle redeviendra l’Ange Blanc, le plus puissant…
-Il est en même temps l’Esprit de l’Ange, finit par dire Chibi.
-Oui, elle a raison, poursuivit Yuffy, son amie de toujours. Je pense que pour l’instant, nous ferions mieux de passer le peu de temps que l’on nous accorde à regarder ce qui s’est passé il y a dix-neuf ans.
Tous acquiescèrent. Yuffy sortit son miroir et l’exposa devant toute la troupe.
Très précisément 48 minutes, 25 secondes et 38 dixièmes après, Yuffy enleva le miroir.
-Bien, maintenant, que vous savez tout… Nous pouvons y aller… Nous règlerons ce problème après avoir battu la Mort. Allez, on y va !
BahamutDiamant arrangea ses deux lames dans son dos, en mettant les fourreaux en croix, tout comme Monarch. Kryslia et Chibi préparaient leurs gants de combats, muni de griffes. Yuffy donnait des coups de nunchakus dans le vent pour s’échauffer. Vincent, tout comme son frère, avait rangé ses deux lames en croix dans le dos. Sephiroth88 n’avait plus d’armes, et dut partir allait en chercher une dans le château. Masana avait rangé son Yoshikuki dans son fourreau qui était suspendu à sa hanche. Il regardait quelque chose, mais sans y epnser. Il faisait le vide dans son corps. Kenshin078 restait assis, attendant qu’il sse décident à avancer. Avant de partir, Monarch et Kryslia se retrouvèrent devant la tombe de Liquid98.
-J’aurai dû mieux te protéger… s’excusa Monarch. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l’ai aps fait…
-Monarch, fit Kryslia, tu n’as pas pu le protéger, car tu préparais ta tactique du combat.
-C’est vrai, mais j’aurai pu relacher mes prières à mes chimères, juste le temps de le pousser ou de l’écarter.
-Ecoute, si c’est bien la faute de quelqu’un, c’est celled e la Mort du Passé. Tu es le dernier à devoir te sentir concerné.
-Oui, mais je lui avais promis de l’entraîner pour qu’il estr des chimère surpuissantes… Même si la Vie les a toutes montées à un niveau Zero, je n’aurai pas pu le faire…
-Monarch… Calme-toi. Ca ne sert à rien de t’apitoyer sur ton sort. Lorsque tu fais des promesses, tu les tiens non ? Donc, tu tiendras la tienne jusqu’au bout. On trouvera un moyen de tous les ressusciter.
Monarch crispa ses mains.
-Très bien, alors je fais deux promesses… Te ramener vivant, Liquid98… Et te protéger, Kryslia…
Sur ces mots, il prit Kryslia dans ces bras et ils s’échangèrent un doux baiser.
-Bon, allez, les filles, on y va !
Sephiroth88 venait de trouver une lame qui lui allait bien. Il s’agissait de la Metatetsuken. Plus belle, plus tranchante, c’était une arme de rêve.
Ils se mirent à suivre Sephiroth88. Vincent fermait la marche, et il discutait un peu avec Masana. Ils causaient surtout de leurs buts.
Chibi et Yuffy tout le temps en train de parler, voyager aux côtés de Choco et Moglière.
Sephiroth88 causait un peu avec Kenshin. Comment avait-il fait pour arriver là était surtout leur principal sujet.
Monarch et Kryslia marchaient ensembles, parlant de leurs passés.
Enfin, Aurasmash et BahamutDiamant, marchaient l’un à côté de l’autre, sans discuter. Le premier lisait les pensées de l’autre grâce à son pouvoir peu commun. Il voyait que sa vie n’avait pas toujours été facile.
Ils traversèrent Quilar d’ouest en est, pour arrive dans une plaine, qui, à l’est menait à Sérénity, et au nord à la Coterie. Ils durent donc faire marche vers le nord.
Après une multitude de dizaine de minutes qui s’étaient écoulées, ils arrivèrent à la Coterie. Certains ressentaient une puissance qui s’était attardée quelque temps sur ces lieux il n’y a pas longtemps. Pour éviter de faire une mauvais rencontre, ils se hâtèrent et arrivèrent enfin à Catédrania, qui était signalée par un panneau. Ils purent voir une ville à la fois triste et calme. Il n’y avait personne dans les rues, tout semblait désert.
-C’est d’ici que je suis originaire, signala Masana. Je vous demanderai de ne pas aller dans la maison blanche au fond de la ville.
-Pourquoi donc ? demanda Aurasmash.
-Car c’est ici qu’il a tué sa femme et sa fille, fit BahamutDiamant.
Tout le monde se tourna vers lui, en particulier Masana.
-Comment sais-tu ça ?
-Et bien, un conseil, ne pensez pas trop fort : car je lis vos pensées, des plus intimes au plus ouvertes. Je ne peux lire que les souvenirs des gens en ce qui concerne le passé. Quant au futur, je ne le vois pas ; je lis juste vos pensées telles qu’elles sont.
Tous gardèrent le silence. Puis Sephiroth88 le troubla :
-Bon, il faut se dépêcher de trouver la tanière de ces deux adversaires redoutables.
-Oui, tu as raison, répondit Vincent, et même le plutôt possible sera le mieux !
Ils se remirent en route, mais surtout Kenshin fit une remarque pertinente :
-Dîtes, vous faites les fiers, mais savez-vous où elle se trouve précisément ?
-Tu parles de…
-Je parle aussi bien de la Mort que de la cachette…Vincent…
-C’est vrai… Nous ne savons même pas où elle se trouve.
Soudain, une personne atterrit souplement au milieu du groupe.
-Dépêchez-vous, ils sont en danger !
Il se mit à courir. Tout le monde le regarda s’éloigner. Il tombait pile au moment où il fallait. Ils le suivirent, mais il allait un peu trop vite.
-Dis-moi, qui es-tu quel est ton nom ? demanda Vincent.
-Mon nom importe peu. Il faut aller les sauver, ils sont dans une situation mais ils ont tué une des deux Morts. Pressez-vous !
Ils se dépêchèrent, rentrèrent dans une grange. L’inconnu abaissa un levier, et ils pénétrèrent dans l’antre. Ils trouvèrent un corps déchiqueté.
-C’est la Mort du Futur, fit l’inconnu.
Ils débouchèrent enfin sur un virage, un dernier. Puis ils truvèrent Kev0, Tidus2121 et Axelle qui luttaient contre un monstre.
-Voici la Mort du Présent, faites très attention, elle est terrifiante. Vos amis sont détruits moralement car il n’arrive pas à la toucher depuis deux heures d’intense combat. Il va falloir que vous vous débrouilliez, je vais tenter de les régénérer. Allez, combat !
Le combat débuta. La tête de Masana tourna un peu, et il réalisa qu’il avait affaire au monstre qui l’avait possédé et lui avait fait tué les deux êtres les plus chers pour lui au monde : sa femme et sa fille. La colère monta en lui, rapidement ; il fut vite submergé par ce désir de la tuer.
-Laissez-moi me débrouiller, je vous en prie… Je me fiche de mourir aujourd’hui, maintenant, mais laissez-moi me combattre contre elle…
Ses équipiers furent d’acord, et Masana commença le combat. Voir ce visage, ce corps si horrible lui fit vite voir rouge. Il poussa un grand cri et un cercle blanc sous son corps éblouit la salle. Lorsque ce fut finit, toutes les couleurs de son corps étaient inversées et des éclairs jaillissaient de nul part et tournoyaient autour de lui.
A part Monarch, Chibi-Moogle, Yuffy et Kryslia qui connaissaient la transe, tous furent surpris.
Son Yoshikuki était sortit du fourreau. Il était prêt à mourir, ça ne changerai rien, il avait connu le bonheur, c’était le plus important. S’il mourait, il partirait rejoindre sa femme et sa fille, donc, il était heureux de destination future… Car s’il mourait, il resterait heureux…
Tres bon chapitre!
Vive la suite!^^
voila, hier je l´avais pas lut alors j´me rattrappe
exellent, comme les autres