allez, après plusieurs jours d´attente, un new chapitre...
Chapitre 23 : Réunion des Dragons
-Très bien, en joue, feu !
BahmautDiamant scotcha ses deux lames, croisées, sur son visage, et les déplia vivement, invoquant Réunion des Dragons…
-Omni Ouroboros !
Un Bahamut normal arriva en volant à vive allure. Il se plaça autour d’un Eléphant Bagarreur qui passait par-là par mégarde… Ensuite, un deuxième Bahamut, tout rouge, arrivait, plus puissant, plus joli aussi, Néo-Bahamut… Un troisième, toujours plus fort, plus majestueux, avec trois paires d’ailes, arriva près de l’ennemi… C’était Bahamut-Zéro… Puis, un quatrième, arriva, il était beaucoup plus gros, dégageait une aura négative, mais très puissante, il était le quatrième Bahamut, et il possédait 4 paires d’ailes… Dark-Bahamut… Les 4 faisaient un carré parfait autour de l’Eléphant Bagarreur, puis, ils se mirent à tourner autour de lui… Tous ensembles, ils créaient des tourbillons d’énergies dans leurs gueules, tout en formant un cercle. Puis, chacun à leur tour, ils lançaient leurs rayons, et finirent par s’envoler chacun de leurs côtés…
-Joli, n’est-ce pas ?
Tous regardèrent le lieu de l’explosion avec émerveillement… Cette attaque était tout simplement, sublime ! Seulement, les craintes d’Aurasmash, étaient justes, car un Eléphant Bagarreur est plus puissant qu’une centaine de Minotaure et d’Arme Emeraude réunis…
-Mer2 ! Il va falloir le crever ! Maintenant qu’il nous a ciblé, il ne nous lâchera plus ! En avant !
Ils écoutèrent les conseils de Aurasmash. Cette bestiole était la Mort lorsqu’elle avait son ancien pouvoir, à la fin de la saga. Néanmoins, elle était plus dure, car, malgré son air animal, elle était beaucoup plus doué pour réfléchir dans un combat. Elle fit quelques gestes d’arts martiaux, et soudain, elle explosa, répandant une mare sanguinaire…
-Peuh, c’était vraiment trop facile…
Un personnage s’approchait de la troupe…
-Qui es-tu ?
-Et vous, qui êtes-vous ?
-Nous sommes…
-Ferme ta gueule, Monarch, qui es-tu ?
-Monarch ? Seriez-vous donc la troupe dont m’a parlé la Mort ?
-De quoi ? Tu connais la Mort ?
-Bien sur, je lui ai loué fidélité depuis la première fois que je l’ai vu !
-Mais quel être faut-il être pour faire ça ? dit Liquid98 d’un air philosophique
-Mais t’es con, toi ! répliqua l’inconnu
-J’t’emmerde…
-Connard.
-Mais pourquoi les inconnus sont-ils aussi moches ?
-Va chier.
-STOP !
-Qu’est-ce qu’il y a ? répondirent l’inconnu et Liquid98 à Kev0
-Ben, c’est pas normal, si tu étais un vrai méchant, tu nous aurais donné ton nom depuis longtemps !
-Très bien… Je m’appelle Tidus2121… Maintenant, votre pire cauchemar ce ne sera pas les Eléphants Bagarreurs, ni les Lapins Couineurs… Mais MOI !
-Mais oui, c’est ce qu’on dit, et quand on est au sol, l’épée sur le cou, on dit, laissez-moi en vie, s’il vous plaît !
Tidus2121 fonça aussitôt sur BahamutDiamant. Il sortit une épée noire, longue et dentelée, et mit BahamutDiamant par terre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, et lui mit l’épée sur le cou…
-Laissez-moi en vie, s’il vous plaît ! dit BahamutDiamant
-Toi t’es un comique… Maintenant que je vous ai trouvé, je vais devoir vous tuer ! En garde !
Tidus2121 mit son épée en diagonale vers le sol. Monarch plaqua ses deux lames, croisées, à l´horizontales, au niveau du ventre, et fonça directement sur l´adversaire. Celui-ci donna un coup que Vincent bloqua, en rentrant dans le combat tandis que Monarch lui donnait un violent coup de ses deux lames…
-Hum… Vous êtes forts méchants ! Vos coups sont traîtres… Je n’ai plus envie de m’amuser… Mourez… Ragnarok ! !!
Une belle épée apparut… Seulement, la belle épée infligea de puissants dégâts à toute la troupe. Yuffy, Chibi-Moogle, Axelle et Kev0 étaient encore debout, mais les autres étaient KO… Axelle passa dans son autre forme, celle d’ange, et engagea un corps à corps avec Tidus2121. Elle lui donna un coup de ses deux sabres, parallèlement, mais dans le vide. Lui, était passé derrière et donnait un gros coup de sa Dark Exganarok… Axelle tomba, complètement HS… Yuffy et Chibi invoquèrent Néo-Ramuh et Néo-Bahamut en même temps. L’ennemi retourna la magie de leurs chimères contre leurs propres invoqueuses… Leur énergie furent réduites. Kev0 sortit son Epée Longue. Il affichait un sourire provoquant… Soudain, il partit sur Tidus2121, et lui donna un coup tellement rapide, que son opposant ne put l’arrêter. Il tomba sur le coup, quasi mort…
-Tu n’as pas eu de chance… Moi, je ne suis pas chanceux, tu es faible… J’espère que la Mort sera plus puissante que toi. Tu peux faire d’énormes progrès.
Kev lui envoya une Mégapotion, et pendant que Tidus2121 régénérait, Phénix apparut sur lui, et, après de minces dégâts, il s’en alla vite fait avant que tout le monde ne se réveille…
-Il va bientôt faire nuit, dit Kev0. Où pouvons-nous dormir ?
-Hum… Mon frère m’a légué une grande partie de sa mémoire. Je peux me rappeler d’une cabane où il habitait il y a bien longtemps, sur cette plage. Allons-y.
-On te suit, Sephiroth88, répondit Liquid98