CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- fanfic -----

cos13
cos13
Niveau 10
25 février 2003 à 08:56:01

dsl je ne voulais pas que sa arrive lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 février 2003 à 10:33:09

oua ! !!!!
Je commande bien mes pouvoirs enfin !
mais c tro tard axelle est morte...
mais pas l´homme-loup et là je me demande qui c...

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 février 2003 à 11:39:59

le persos de la fic respérsente mal ma personalité..je n´aurait jamais tué zorcan, ou encore moins capturé Axelle pour un sacrifice, et encore moins de moins laissé Cos13 agir! lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 février 2003 à 13:43:33

Mais peut être que tu ne conaissais pas encore tes sentiments pour Axelle...
Peut être qu´elle va survivre et que tu vas tomber amoureux...
Qui sait ? ( à part axelle)

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 février 2003 à 14:01:41

lol....(...) le lol ténébreux

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
25 février 2003 à 14:34:53

et oui tant de question dont moi seule détient les réponses ahaha Kev je sait très bien que se personnage ne te correspond pas mais j´avait envie de t´imaginer comme ça d´ailleur bcp de mes personnages ne correspondent pas à la réalitée si un jour vous croisez zizania ds la rue je vous interdit de la traitée de garce c lune de mes meilleures amies !

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 février 2003 à 14:47:38

ouais, vive la liberté d´expression !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 février 2003 à 15:16:09

excellent axelle LS LS LS LS LS LS LS

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 février 2003 à 15:42:53

hum...

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
25 février 2003 à 20:27:28

chaud ce duel
PTDR

c genial
la suite

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 février 2003 à 20:44:11

oh, excusez moi, j´av pas vu la suite^^impardonnable que je suis! lol, comment ca va chier! ils t´ont tue!les barbares! yo, je veux la suite!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
25 février 2003 à 20:52:33

je viens de lire l´avant dernier post d´axelle
t´inquiete pas , moi si je croise naelle dans la rue ya aucun risque que je la traite de garce . Et le premier qui le fait il s´en prend une de moi

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
25 février 2003 à 21:00:57

VIVEMENT LA SUITE!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
25 février 2003 à 21:05:51

apres demain je pense...

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 février 2003 à 12:14:09

Up ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 février 2003 à 15:09:11

. ..vive la suite!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 février 2003 à 15:09:48

oups! j´ai floodé! pardonnez moi, mais il fallait que j´arrondisse 199 a 200^^ lol, vive la suite!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
26 février 2003 à 20:24:55

mdr tbm
apparemment c bien demain la suite...

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
26 février 2003 à 21:44:33

Episode 18 : Les adversaires s´enchainent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Martym_Dragon ct avançé , face à zyzania , les autres lui avait promis de ne pas intervenir durant se combat :

Zyzania : tu sait se que je t´ai dit à Astaroh et puis . .. enfin . .. peut importe . ..

Martym_dragon : hum . ..

Martym tenait sa lance de la main droite , Zyzania avait , pour l´occasion , 2 dagues . Le combat s´engagea Zyzania attaqua en tentant d´asséner de coups de dague successif à martym qui recula et esquiva puis il fittournoyer sa lance et tenta de l´abattre sur zyzania qui sauta en arrière afin d´éviter . Tout les deux haletait déjà et de la sueur perlait sur le front et les épaules dénudées de zyzania qui portait toujour sa tenue de prêtresse . Martym appuya la pointe de sa lance sur le sol et s´en servit pour s´ejecté en l´air Zyzania regardait mais n´arrivait pas à le voir et au dernier moment il lui retomba dessus avec une vitesse fracassante elle tomba à genous mais il ne lui laissait pas le temp de récupéré qu´il lui asséner un coup de genous , un coup de poing en dessous de la machoire et un rapide coup de coude qui renvoya zyzania contre la porte a l´autre bout de la salle . Zyzania se releva le corp couvert d´égratignure et de bleus , elle écarta une mèche de cheveux de son visage , elle souriet étrangement , elle reparti a l´assaut martym dut encaisser un coup de poing dans l´estomac un coup de dague dans la jambe et un coup de poing qui à tout les coup lui aurait cassé plusieur dents mais il ne lui laissa pas le temp de placer un quatrième coups qu´il la bloqua et la jeta à terre . Puis il la releva et l´envoya en l´air ( ne prenez pas cette phrase au sens figurez on est pas dans une fanfic a la masamune Shirow ici ! !! ) puis lui asséna un enchainement de coup de lance que zyzania reçu de plein fouet avant de la projetée en arrière . La jeune fille avait du mal à se relevé , après maintes tentatives elle se laissa tomber contre un mur en tenant son bras ensanglanté :

Zyzania : tu es très fort . .. je l´ai tjr su ! Vous pouvez passer !

Les autres s´avançait vers la salle suivante

Zyzania : martym j´aurai voulu . .. enfin je voulait te dire . .. heu . .. hum . ... c´est pas si simple haha . .. merci !

Martym : merci ? hum . .. je vai rester avec elle continué vous autres !

Linoa76 : mais martym tu . ..

Martym : ne vous inquiétez pas je vous rrejoindrez ! !

Dans la seconde salle les attendais Nanaki4 tapis dans l´ombre , on ne le voyait qua moitié !

Linoa76 : Nanaki4 !

Nanaki4 : inutile de vous préparé je ne me battrai pas contre vous ! Linoa76 , tes paroles m´on faite réfléchir , il m´est apparu une véritée évidente ! J´ai décider de suivre ton conseil et de me battre pour libéré ma femme et ma fille même si je doit tout abandonner , même s´il n´y a aucun espoir , même si je court peut être a ma perte . ..

Linoa76 s´approcha de lui et le regarda dans les yeux

Linoa76 : tu as fait le bon choix ! Je t´aiderai à les sauvées !

Nanaki4 : merci ! sans toi . ..

Linoa76 : chuuuuuuut ! ne dit rien il faut avançer les sentiments se sera pour plus tard !

Dans la troisième salle se trouvait Gamemaniak , on savait très peut de chose sur lui mis a part qu´il était très austère et avait fuit la société pour rejoindre les rangs de cos13 il y déjà bien longtemps . ..
Gamemaniak se battait avec une épée , une épée qui était . .. au bon sang une épée de l´équipa du phenix ! c´était un traitre un ancien guerrier d´Hermestide devenu un sale traitre , Tyranos pris le tout pou son parti et décidai de mener seul se combat , ses nouveaux pouvoirs d´invokeur l´aiderai à gagné sans aucun doute !

Gamemaniak : allé le quel vient se fendre la tête contr emon épée le premier ?

Tyranos : je vais m´occuper de ton cas sale traitre !

Gamemaniak : voyons ça ! !

Le corp de tyranos brillait , la faible lueur qui l´entourait auparavant était maintenant une lumière éclatante ! Il baissa la tête puis la releva d´un coup les yeux fermé , les poings serrés il poussa un cris et son corp fut parcours d´éclair noirs aux reflet d´un rouge sang ! De la fumée tapissait le sol et on y voyait plus à 1 mètres ! Chronos était sorti du sol et la fumée s´était dissipée , Gamemaniak était paralyser par la peur , même dans ses pires cauchemares il n´aurait imaginer une telle créatures , Chronos s´éleva , se n´était même plsu un outherspace qu´il lancerai , la rage de tyrion était si forte , s on sens de l´honneur avait été tant affecté que se fut des milier de rayon destrucy=teurs noirs que Chronos lança suivit par des disques de lumière noire , on n´apercevait plsu gamemaniak sous le feu des explosion a chaque fois qu´un rayon ou un disque le touchait puis enfin l´outherspace le plus puissant jamais réalisé ! Chronos rugit bruyament en relevant la tête en arrière et enchaina divers coups de griffes sur Gamemaniak ressemblmant a celle que l´homme loup avait utilise sur Kev0 . A al fin il disparut comme s´il était "entré" en Tyranos ! Le corp de Gamemaniak retomba dans un "sploch" écoeurant ! se n´était plsu qu´une masse de chair rougeatre noyée dans une marre de sang , Linoa76 détourna les yeux écoeurée , plsu rien ne permettrait d´ittentifié Gamemaniak a présent . .. il n´était plsu rien , l´équipe entra dans la seconde salle : Tyrion les attendait . ..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 février 2003 à 21:50:08

yo, axelle, c trop genial! comme jele dit ttle temps: vive la suite!