oui mais je te le répète !
Episode 22 : Un éclat d´espoir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Linoa76 : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! !
Linoa76 avait trouvé la force d´ouvrir les yeux et de se relevée , elle serrait toujour la petite plume nacrée dans sa poche , elle n´était pas morte , les autres non plus , seulement considérablement affaiblie , en rassemblant le pue de force qu´ils leur restaient ils réussirent a se relevé mais tous était grievement blessé et ne tiendrai plus très longtemps si Cos13 retentait une attaque de se genre ! Ce dernier semblait d´ailleur en pleine forme ! The_Big_Monarch les visage couvert de griffures et le corps plein d´autre cicatrices du même genre était sans oute celui qui avait le plus d´énergie
The_Big_Monarch : ( Axelle , si tu m´entend , je t´en prie ! prête moi ta force , qu´allons nous faire si il possède tes pouvoirs ? on a aucune chance de le vaincre ! ! )
Cos13 : a quoi pense tu The_Big_monarch ? à ta future défaite ?
The_Big_Monarch : la ferme ! sa ne te regarde pas !
Cos13 : hoooo je voit ! !
Cos13 avait sortit son épée enflammée de son fourreau , il la regardé avec autant de fiertée qu´un père devant les premier pas de son enfant !
Cos13 : lequel d´entr evous vais-je tuer en premier ? hum . .. toi ( désignant Nanaki4 ) , toi le traitre qui ose me défier tu mourra le premier ! !
Cos13 s´élança sur Nanaki4 aussi rapidement qu´un guépard sur une antilope et le sabra de coup de sa fabuleuse épée le dernier provoqua une onde de choc qui envoya le corp ensanglanté de nanaki4 voltigé 15 mètres plus loin ! !
Zyzania : NANANKI4 ! !!!! Tu vas payer pour sa Cos13 ! !
Cos13 : voyons tu ne leverai aps la main sur celui qui a toujour été comme un père pour toi ? !!
Zyzania : j´vai m´gêner ! !
Zyzania prépara une boule de feu dans chacunes de ses mains et bientot 8 boules de feu tournaient autour de son corp , elle les commandées parfaitement bien et leur ordonna d´attquer Cos13 mais il sauta se qui fit se percuté de boules de feu qui explosèrent les 6 autres poursuivaient cos13 comme si elles avient été équipée de tête chercheuses mais Cos13 était si rapide qu´il déroutait les boules de feu qui finissaient imanquablement par percuté un mur ou une autre boule de feu ! !
Cos13 : finit de jouer je n´ai plus le temps ! Au seigneur divin , maire de cette terre , plus puissant que les dieux , plsu odieux que les muses , plus ravageur que les démons , entend mon appel , obéit , apparait Bahamut ! ! . ..
Bahamut le puissant dragon de Terre apparu il remplissait la salle de sa splendeur mais cos13 voulait en finir vite et ainsi dcida de pousser la puissancve de son invocation au maximum :
Cos13 : . .. Devient dragon des cieux , domine les airs , le ciel et les vents provoque les tempêtes et les ouragans . ..
Le corp de Bahamut brilla intensément et changea de forme il devint NéoBahamut !
Cos13 : . .. Plis l´espace inetrsidéral a ton jonc , domine les étoiles et les planètes asservit l´univers pour ma volontée , règne par ta puissance . ..
Comme précédement le corp de Bahamut brilla intensément d´une lumière argentée qui aveufglait quicquonque la regardait puis il devint Bahamut0 sous l´oeil médusé de tout les combatants
Cos13 : . .. et enfin , honore ma puissance , l´univers n´est plsu sufisant , sous mon ordre devient dragon suprème , dieux des dieux , dicvins des divins , obéit moi devient ma force , que ton pouvoir sans limites anéantisse ces mécréants qui osent me défier sans prendre compte de leur faiblesse ! !
Cette fois La transformation de Bahamut fut violente , il aviat a present 8 aîles garnies de griffes puissantes , des pattes plus musclées également munies de griffes surdimensionnées , sa tête se recouvrat d´un casque métallique laissant libre ses yeux et son museau mais l´équipant de 6 cornes destructrices , sa double queue était indescriptible , en sommes il était armé jusqu´au dent et doté d´un esprit plsu que destructeur!
Se n´était plus un ouroboros , se n´était pas un méga éclat , ni un giga éclat même plus un tetra éclat c´était un éclat d´Ouroboros qu´il lançé tous perdirent conaissance avant même d´avoir été touché par l´attaque destructrice et le souffle de feu du dragon invincible ! Les corps tombaient les hurlement retentissait la souffrance était telle qu´on aurait sans doute préféré mourir 20 fois que de finir ainsi ! BahamutX méritait son nom et son titre d´invocation suprême , il aurait sans doute pu terrassé une armée d´Arkh de son souffle brulant . ..
A coté Kev0 acroupis contre un mur n´entendait pas l´imensitée de l´horeur qui se passait dans la pièce voisine quand une plume blanche et nacrée tomba devant lui , il la ratrappa avant qu´elle ne touche le sol ! Aussitôt la plume se mit à briller intensément et pris une forme humaine une fois la lumière dissipée il vu qu´il s´agissait de la princesse Axelle qui possèdait deux aîles d´un blanc nacré immaculé dans le dos !
Kev0 : c´était donc vrai . .. mais comment ? je vous ai vu mourir ! !
Axelle : ( metant le doigt sur sa bouche ) chuuuut ! Il est encore trop tôt pour les explications . .. ils ont besoin de ton aide tu sait !
Kev0 : dacord . .. j´ai compris . .. j´y vais !
Il courut mais se retourna au dernier moment , Axelle l´ange avait disparut mais il la sentait encore presente dans la pièce il lança :
Kev0 : au fait . .. désolé . .. de vous avoir enlevée ! !
voix d´Axelle : tout est oublié ! ...
Kev0 continua à courir et rentra dans la pièce ou se trouvait Cos13 et els autres tous était étalé sur le sol les corp ensanglanté et inanimés .
Cos13 : tu est venu constaté mon triomphe Kev0 ?
Kev0 : non pas vraiment , bas toi fumier ! !
. ..