lol et vi mais bha il fallait bien faire mourir quelqun , kev tu es sur de savoir qui tu va combattre ? on verra si tu as des odn de voyance dans un avenir proches !
Episode 19 : Les deux combats suivants
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans la quatrième salle se trouvait Tyrion , tranquilement appuyé contre la porte de la salle suivante . Son arme était également une épée mais plus fine et plus longue pas tout à fait un katana pas tout à fait un sabre .
Linoa76 : celui là il et pour moi chui a bloc là ! !!
Tyrion : une gamine ? je m´attendait au combat du siècle et on m´offre . ... une gamine ? pheu . .. c´est décevant !
Linoa76 : fait gaffe a ske tu dit espèce de gros porc j´vai t´apprendre les bonnes manières a ma façon moi haha !
Vincent_V : je ne te laisserai pas le combattre toute seule !
Linoa76 : je suis plus un bébé !
Vincent_V : je sait mais . ..
Linoa76 : ho et puis tu m´embête à toujour me chaperoné comme si j´était une gamine !
Vincent_V : comment ça ? mais c´est pour ton bien il faudrai que tu le comprenne et . ..
Tyrion : bon on le commence se combat ou vous préféré finir votre scène de ménag avant ? !!
Vincent_V et Linoa76 ( en même temps ) : on y va !
Tyrion sorti sont épée , Linoa brandit son sabre et Vincent_V ses deux katanas , l´avantage de tyrion venait de sa grand rapiditée même quand les deux autres l´attaqué de deux cotés différents il parvenai toujour a esquivé , il était quasiment intouchable ! et peut de temps après Linoa76 et Vincent_V haletait mais il n´avait donné que des coups d´épée dans le vide cependant Tyrion n´avait pas réussi a le stouché lui non plus !
Linoa76 : sa suffit je veut en finir avec se combat
Elle baissa la tête et serra les poing une aura d´énergie se mit à l´entourée , son sabre ainsi que les deux katana se mirent à flotter maladroitement autour d´elle puis elle les fit se lançé à la poursuite de tyrion qui courait et sautait comme un cabri afin d´esquiver les armes volantes de linoa76 . Finalement elle fit partir les armes de trois point opposer de façon a se qu´eolles encerclent Tyrion il évita les deux katana mais il n´avait pas vu le sabre derrière lui qui lui fit une simple entaille dans le ds et l´épaule
Tyrion : c´est pas mal ! Mais faudrai voir à faire mieu si vous éspérez me battre parce que sa c´est même pas un entrainement pour moi ! !
Linoa76 : ne t´inquiète pas je suis capable de beaucoup mieu !
Vincent_V : moi aussi rend moi mes katanas linoa76 je vais lui montré de quoi je suis capable !
Vincent_V assembla ses deux katanas pour formé le Ying et le yang le double katana noir et blanc des maitres en arts martiaux ! l´arme était toujour aussi impressionante ! Linoa76 , quand à elle , rangea son sabre qui ne lui semblait d´aucune utilitée pour se combat , elle n´utiliserai que le vent , son emblème et élément protecteur , pour vaincre Tyrion !
Vincent_v passa à l´offensive il faisait tournoyer son arme au dessus de lui puis l´abbatttait sur tyrion qui esquivait à chaque fois , LInoa76 se concentrait uniquement sur les mouvements de tyrion , sur sa vitesse elle le suivait des yeux tout en cherchant une stratégie puis une idée lui vint à l´esprit , elle rassembla toutes sa puissance , de toutes ses forces , de toutes sont énergie , de tout ce dont elle était capable elle se servi et Tyrion alors qu´ilriait de l´incompétence de Vincent_V se mit a flotter dans les airs ! Il ne s´en était pas tout de suite rendu compte mais lorsquil le fit il éssaya par tout le smoyens de se dégager mais rien n´y faisait
Linoa76 : dépèche toi vincent il est bien trop lourd je tiendrai pas longtemps ! !! aaaaaaargh dépèche toi jte dit ! !!
Vincent_v : ok !
Vincent_V fit un bond et donna un immense coup de lame dans la jambe de tyrion d´ou le sang se mit a gicler , Linoa76 laisssa retomber tyrion dans un bruit sourd elle avait user beaucoup trop d´énergie ! Sa jambe blessée la vitesse de Tyrion était quasiment nulle !
Vincent_V : tu fait moin le fier maintenant hein ?
Tyrion : tu vas . .. me le . .. payer yhaaaaaaaaaaa!
Tyrion s´élança du mieu qu´il pouvait vers vincent_v et lui asséna de coup d´épée successif suivit par un troisième qu´il placa plus bas
Vincent_V était gravement bléssé il était acroupis sur le sol . Mais le sabre vint se ficher dans le dos de tyrion qui tomba sur le sol comme une masse , Linoa76 venait de l´abattre de sang froid .
Vincent_V : je vous rejoindrez tout à l´heure partez sans moi !
Linoa76 : mais . ..
Vincent_V ne t´inquiète pas c´est juste le temps de récupéré un peu !
Linoa76 : dacord !
La cinquième salle ressemblait à une cathédrale , elle était très illuminée il y avait des vitraux colorés et des statues dans la pièce .
Clad_88 , le mercenaire que l´on avait le moin vu jusqu´a present , même que certain pensait qu´il avait pris sa retraite !
Nanaki4 : après lui il en restera deux et nous pourrons combattre Cos13
Clad_88 : ne croit pas que se sera une partie de plaisir de me vaincre sale traitre !
Nanaki4 : je n´ai trahi Cos13 que parce que j´ai compris quil se trompait et que j´avait eu tord de le rejoindre , qu´il ne me menait que part le chantage !
Clad_88 : dit se que tu voudra pour moi tu es et restera un traitre , tu mourra ne traitre , mais se n´est pas seulement cos13 que tu as trahi , tu as trahi ta femme et ta fille cos13 les aurait libérée mais non tu as préféré les trahir et risqué leur perte pour t´acquoquiner avec ses rebelles ! !
Nanaki4 : tait toi ! !!
Clad_88 : il aurait au moin libéré ta fille ! ho pardon . .. tu n´était pas ua courant je présume , ta femme est morte !
Nanaki4 : QUOI ! !!!!
Clad_88: sa fait un choc heiin ? elle est morte oui , c aurasmash qui l´a tué d´ailleur il s´est sacrément fait remonter les bretelles a cause de sa !
Nanaki4 : je vais le tuer ! !!! et je vais te tue aussi , personne ici ne connai mon pouvoir seul cos13 le sait , j´ai un double pouvoir , mes éléments sont glace ( dans se monde glace et neige sont réunies en un même éléments ! ) et la Terre mais je suis également un invokeur ! !!
Clad_88 : tien donc c toi qu´on aurait du sacrifié a la pplace de la princesse d´astaroth sa nous aurait débarrassé de ta stupiditée et de ta traitrise pauvre idiot ! !! Mais si il ne l´avait pas tué Cos13 ne serait pas aussi puissant aujourd´hui !
Nanaki4 : . ... je vais te tuer !
Clad_88 : tu n´est fort qu´en bavardage , assez joué bat toi sale traitre ! !!
Nanaki4 : je te terrasserai ! . .. Hoooo Shiva grande déesse des neiges , vient a mon aide , je t´invoque ! !
Nanaki4 fit apparaitre shiva , un vent foid soufflait dans la salle , Shiva préparait sa divine transcendentale , le froid augmentait et shiva lança sa puissante attaque de glace sur Clad_88 qui fut recouvert dans un bloc de glace qui explosa en mille cristaux gelés , Clad_88 tomba un instand à genous mais il se releva , il avait des égratignure sur tout le corp et sa lèvre saignait abondament .
Clad_88 : tu es très fort et le pouvoir des chimère et impressionant et puisssant mais il en faut plus pour me vaincre ! !
Clad_88 était armé d´un baton métallique tranchant comme une lam de raosoir il plaque Nanaki4 sur le sol et lui mit le baton sous la groge pour lentement l´éttoufer et lui découper la trachée !
Nanaki4 : aaaaaargh . .. kof kof . .. Tauros et . ..Taurus . ... aidés moi . .. !
Tauros et Taurus , invoqués par leur maitre , empoignèrent Clad_88 et le jetèrent à l´autre bout de la salle puis ils l´attaquèrent ensemble et le firent retombé juste devant Nanaki4
Clad_88 : tu es très fort . .. pour un traitre . .. mais les autres . .. sauront t ebloqué la route . ..
The_Big_Monarch : avançons on ne doit plus être très loin !