CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- fanfic -----

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 février 2003 à 22:02:03

i see.. je vois qui je vais combatre

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
26 février 2003 à 22:10:45

ben moi je vois pas

Puis il la releva et l´envoya en l´air ( ne prenez pas cette phrase au sens figurez on est pas dans une fanfic a la masamune Shirow ici ! ! ! )
-> PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Bertoons2003
Bertoons2003
Niveau 7
27 février 2003 à 00:00:13

Axelle ton histoire elle est trop bien
la suite!!!!!!!!!!!!

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
27 février 2003 à 00:14:09

pourquoi sui je mort ? ???????????

lool

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
27 février 2003 à 00:24:22

ouinnnnnnn ! !!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 février 2003 à 08:39:36

lol marthym!
Bah gamemaniak t´est mort dans une sale circonstance, j´ai mal a ta place

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
27 février 2003 à 13:01:34

lol et vi mais bha il fallait bien faire mourir quelqun , kev tu es sur de savoir qui tu va combattre ? on verra si tu as des odn de voyance dans un avenir proches !

Episode 19 : Les deux combats suivants
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la quatrième salle se trouvait Tyrion , tranquilement appuyé contre la porte de la salle suivante . Son arme était également une épée mais plus fine et plus longue pas tout à fait un katana pas tout à fait un sabre .

Linoa76 : celui là il et pour moi chui a bloc là ! !!

Tyrion : une gamine ? je m´attendait au combat du siècle et on m´offre . ... une gamine ? pheu . .. c´est décevant !

Linoa76 : fait gaffe a ske tu dit espèce de gros porc j´vai t´apprendre les bonnes manières a ma façon moi haha !

Vincent_V : je ne te laisserai pas le combattre toute seule !

Linoa76 : je suis plus un bébé !

Vincent_V : je sait mais . ..

Linoa76 : ho et puis tu m´embête à toujour me chaperoné comme si j´était une gamine !

Vincent_V : comment ça ? mais c´est pour ton bien il faudrai que tu le comprenne et . ..

Tyrion : bon on le commence se combat ou vous préféré finir votre scène de ménag avant ? !!

Vincent_V et Linoa76 ( en même temps ) : on y va !

Tyrion sorti sont épée , Linoa brandit son sabre et Vincent_V ses deux katanas , l´avantage de tyrion venait de sa grand rapiditée même quand les deux autres l´attaqué de deux cotés différents il parvenai toujour a esquivé , il était quasiment intouchable ! et peut de temps après Linoa76 et Vincent_V haletait mais il n´avait donné que des coups d´épée dans le vide cependant Tyrion n´avait pas réussi a le stouché lui non plus !

Linoa76 : sa suffit je veut en finir avec se combat

Elle baissa la tête et serra les poing une aura d´énergie se mit à l´entourée , son sabre ainsi que les deux katana se mirent à flotter maladroitement autour d´elle puis elle les fit se lançé à la poursuite de tyrion qui courait et sautait comme un cabri afin d´esquiver les armes volantes de linoa76 . Finalement elle fit partir les armes de trois point opposer de façon a se qu´eolles encerclent Tyrion il évita les deux katana mais il n´avait pas vu le sabre derrière lui qui lui fit une simple entaille dans le ds et l´épaule

Tyrion : c´est pas mal ! Mais faudrai voir à faire mieu si vous éspérez me battre parce que sa c´est même pas un entrainement pour moi ! !

Linoa76 : ne t´inquiète pas je suis capable de beaucoup mieu !

Vincent_V : moi aussi rend moi mes katanas linoa76 je vais lui montré de quoi je suis capable !

Vincent_V assembla ses deux katanas pour formé le Ying et le yang le double katana noir et blanc des maitres en arts martiaux ! l´arme était toujour aussi impressionante ! Linoa76 , quand à elle , rangea son sabre qui ne lui semblait d´aucune utilitée pour se combat , elle n´utiliserai que le vent , son emblème et élément protecteur , pour vaincre Tyrion !
Vincent_v passa à l´offensive il faisait tournoyer son arme au dessus de lui puis l´abbatttait sur tyrion qui esquivait à chaque fois , LInoa76 se concentrait uniquement sur les mouvements de tyrion , sur sa vitesse elle le suivait des yeux tout en cherchant une stratégie puis une idée lui vint à l´esprit , elle rassembla toutes sa puissance , de toutes ses forces , de toutes sont énergie , de tout ce dont elle était capable elle se servi et Tyrion alors qu´ilriait de l´incompétence de Vincent_V se mit a flotter dans les airs ! Il ne s´en était pas tout de suite rendu compte mais lorsquil le fit il éssaya par tout le smoyens de se dégager mais rien n´y faisait

Linoa76 : dépèche toi vincent il est bien trop lourd je tiendrai pas longtemps ! !! aaaaaaargh dépèche toi jte dit ! !!

Vincent_v : ok !

Vincent_V fit un bond et donna un immense coup de lame dans la jambe de tyrion d´ou le sang se mit a gicler , Linoa76 laisssa retomber tyrion dans un bruit sourd elle avait user beaucoup trop d´énergie ! Sa jambe blessée la vitesse de Tyrion était quasiment nulle !

Vincent_V : tu fait moin le fier maintenant hein ?

Tyrion : tu vas . .. me le . .. payer yhaaaaaaaaaaa!

Tyrion s´élança du mieu qu´il pouvait vers vincent_v et lui asséna de coup d´épée successif suivit par un troisième qu´il placa plus bas
Vincent_V était gravement bléssé il était acroupis sur le sol . Mais le sabre vint se ficher dans le dos de tyrion qui tomba sur le sol comme une masse , Linoa76 venait de l´abattre de sang froid .

Vincent_V : je vous rejoindrez tout à l´heure partez sans moi !

Linoa76 : mais . ..

Vincent_V ne t´inquiète pas c´est juste le temps de récupéré un peu !

Linoa76 : dacord !

La cinquième salle ressemblait à une cathédrale , elle était très illuminée il y avait des vitraux colorés et des statues dans la pièce .
Clad_88 , le mercenaire que l´on avait le moin vu jusqu´a present , même que certain pensait qu´il avait pris sa retraite !

Nanaki4 : après lui il en restera deux et nous pourrons combattre Cos13

Clad_88 : ne croit pas que se sera une partie de plaisir de me vaincre sale traitre !

Nanaki4 : je n´ai trahi Cos13 que parce que j´ai compris quil se trompait et que j´avait eu tord de le rejoindre , qu´il ne me menait que part le chantage !

Clad_88 : dit se que tu voudra pour moi tu es et restera un traitre , tu mourra ne traitre , mais se n´est pas seulement cos13 que tu as trahi , tu as trahi ta femme et ta fille cos13 les aurait libérée mais non tu as préféré les trahir et risqué leur perte pour t´acquoquiner avec ses rebelles ! !

Nanaki4 : tait toi ! !!

Clad_88 : il aurait au moin libéré ta fille ! ho pardon . .. tu n´était pas ua courant je présume , ta femme est morte !

Nanaki4 : QUOI ! !!!!

Clad_88: sa fait un choc heiin ? elle est morte oui , c aurasmash qui l´a tué d´ailleur il s´est sacrément fait remonter les bretelles a cause de sa !

Nanaki4 : je vais le tuer ! !!! et je vais te tue aussi , personne ici ne connai mon pouvoir seul cos13 le sait , j´ai un double pouvoir , mes éléments sont glace ( dans se monde glace et neige sont réunies en un même éléments ! ) et la Terre mais je suis également un invokeur ! !!

Clad_88 : tien donc c toi qu´on aurait du sacrifié a la pplace de la princesse d´astaroth sa nous aurait débarrassé de ta stupiditée et de ta traitrise pauvre idiot ! !! Mais si il ne l´avait pas tué Cos13 ne serait pas aussi puissant aujourd´hui !

Nanaki4 : . ... je vais te tuer !

Clad_88 : tu n´est fort qu´en bavardage , assez joué bat toi sale traitre ! !!

Nanaki4 : je te terrasserai ! . .. Hoooo Shiva grande déesse des neiges , vient a mon aide , je t´invoque ! !

Nanaki4 fit apparaitre shiva , un vent foid soufflait dans la salle , Shiva préparait sa divine transcendentale , le froid augmentait et shiva lança sa puissante attaque de glace sur Clad_88 qui fut recouvert dans un bloc de glace qui explosa en mille cristaux gelés , Clad_88 tomba un instand à genous mais il se releva , il avait des égratignure sur tout le corp et sa lèvre saignait abondament .

Clad_88 : tu es très fort et le pouvoir des chimère et impressionant et puisssant mais il en faut plus pour me vaincre ! !

Clad_88 était armé d´un baton métallique tranchant comme une lam de raosoir il plaque Nanaki4 sur le sol et lui mit le baton sous la groge pour lentement l´éttoufer et lui découper la trachée !

Nanaki4 : aaaaaargh . .. kof kof . .. Tauros et . ..Taurus . ... aidés moi . .. !

Tauros et Taurus , invoqués par leur maitre , empoignèrent Clad_88 et le jetèrent à l´autre bout de la salle puis ils l´attaquèrent ensemble et le firent retombé juste devant Nanaki4

Clad_88 : tu es très fort . .. pour un traitre . .. mais les autres . .. sauront t ebloqué la route . ..

The_Big_Monarch : avançons on ne doit plus être très loin !

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 février 2003 à 13:07:01

mon adversaire sera TBM
Puis je ne sait pas qui afrontera aurasmash.

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
27 février 2003 à 13:11:01

c vrai ton adversaire sera TBm comment à tu deviner *aplaudit* pour Aurasmash c´est un peu plus compliqué mais je peut dores et déjà te dire que se n´est aucun des personnages de l´équipe qui le tuera même si il le combattrons tous

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 février 2003 à 13:11:58

: )
que l´intrigue continue : p

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
27 février 2003 à 13:16:00

kev t po sur msn ? pk ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 février 2003 à 13:18:53

parceque je dois y aller! et j´ai encore cette saleté de @):!= cours a faire...

bye ma chèrie

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
27 février 2003 à 14:32:54

Episode 20 : Les derniers gardiens
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kev0 avait son habituel sourire sarcastique , il avait l´air démoniaque , tout les meutres précédents l´avait plus fait rire qu´ils ne l´auraient éffrayé !

Kev0 : les petits toutous a leur mèmères on réussit a arriver jusqu´ici , j´aplaudirait bien mais j´ai les mains pleines et de la vermines comme vous ne mérites pas que je l´honore

The_Big_monarch : assassin

Kev0 : il é vacciner contre la rage lui ? !!

Nanaki4 : la ferme kev !

Kev0 : houuuuuuuuu ! g peur ! attention tenez les biens ils vont rompre leur laisses !

Linoa76 : tait toi assassin , vir les gens mourir devant toi sa ne te fait rien ?

Kev0 : pourquoi sa me ferait quelque chose ? je suis blazé de tout cela !

S_Leonhart : pourquoi ?

Kev0 : est ce que je te demande moi pourquoi le ciel est bleu ? même si dans cette région il et rougit par le sang déversé ici , rougit par ma victoire !

Linoa76 : n´est pas trop d´espoirs ok ?

Kev0 : la ferme fillette ! réfléchi avant de te mesuré a un adversaire de renom !

Linoa76 aurait voulut courir sur Kev0 et le piétiné histoire de se calmer un peu mais TBM l´en empêcha !

The_Big_Monarch : tu as oublié . ..

Kev0 : oublié quoi ?

The_Big_Monarch : tu n´a pas toujour été un mercenaire !

Kev0 : exact : j´ai été un enfant , j´aurai pu grandir comme un adolescent normal , mais un assassin et un jour venu il a tué mes parents sous mes yeux et il m´a enlevé , cet assassin s´était cos13 et bizarement je ne lui en ait jamais voulu car il m´a apporté tant de chose en échange

Linoa76 : comme quoi ?

Kev0 : l´argent , le pouvoir, la terreur que j´inspire , c´était un peu comme ne course de chevaux moi j´était le champion j´ai laisser derrière moi tout ls autres mulets hahahahahahahhaha ! !

S_Leonhart : son âmes et pourrie , elle brule en enfer depuis déjà longtemps !

The_Big_Monarch : je ne pensait pas que Cos13 te demanderai d´enlever la princesse et de la tuée !

Kev0 : je l´ai pas tuée , c´est cos13 qui l´a fait !

The_Big_Monarch : mais tu l´aurai fait sans hésiter ? !

Kev0 : hum . .. je ne sait pas !

Linoa76 : ( j´ai rêvée ou il a hésiter ? ce mec n´est pas du genre à avoir des hésitation il agit un point c tout )

The_Big_Monarch : tu ignore les pouvoirs que la princesse possédait !

Kev0 : peut importe maintenant c´est Cos13 qui les as ses pouvoirs , il é invincible ! Avec les pouvoirs d´invokeurs et sa nouvelles épée wouuuuuu c un maitre hahahahhahahaha ! !

The_Big_Monarch : sa nouvelle épée ?

Kev0 : il s´est faite forger une épée ulmtramégapuissante ! !! Il l´a faite forger dans le volcan des montagnes de souffres avec du sang de dragon et il y a mis plein d´autres trucs magiques hyper puissants !

The_Big_Monarch : ho non !

Kev0 : ho si ahahahahahahahahahaha !

The_Big_Monarch : nos chances de remporter la victoires était déjà faible sans Axelle et avec sa elles sont au plus bas !

Tyranos : si on te tue sa ne ramenera peut etre pas la princesse mais sa la vengera , ne m it pas que tu te fiche de mourir !

Kev0 : mourir ou être en vie ? de toute façon j´ai joué mon role ici même si s´arrête là , tant que je meurt en m´tant battu comme un diable hahaha

Tyranos : autant de noblesse dans quelqun d´aussi présomptueux et arrogant c´est bien surprenant , enfin bon , même dan stout fruit pourri il y a un bon coté !

The_Big_Monarch : je m´occupe de lui , vous rejoignez la prochaine salle

Kev0 : si tu savait TBM , se moment j´en rêve depuis des années ! !!

Les autres avaient filés dans la salle suivante tandis que The_Big_Monarch avait dégainer son orbital heart et Kev0 sa Darklife , se combat ne pouvait avoir de fin , ses deux adversaires ne cesseraient jamais de se battre l´un contr el´autre , il n´y aurait jamais de gagnant a leur éternel duel . .. mais peut être , que la raison permettrait a la situation d´évoluée , la raison sous la forme de la voix des défunts . ..

Aurasmash était le tout dernier obstacle qui séparait nos héros de Cos13 . Son allure maigrichones , ses grands yeux de fouinne , son nez en pointes et son rictus éffrayant lui donnait un air d´assassin ou de clown ! ( c´est à vous de juger ) ! Il ne cessait de rire d´un emanière inquiétante et stressante parfos même sarcastique , il parlait lentement , d´une voix mielleuse et doucereuse comme pour cacher l´une de sesd foureries et sa voix sifflait comme celle d´un serpent ! !

Aurasmash : tien donc , voilà nos braves héros ! ! hihihihihihi ! après avoir échouer dans le secour de leur belle il tente de vaincre la mort elle même ! hihihi !

Linoa76 : arrête de rire pauvre bouffons sans cervelle ! Assassin ! Escrot ! bandit !

S_Leonhart : calme toi !

Aurasmash : hihihihihihihihihihihihihihi ! ! Je sait que j´ai l´air fragile , vacilant et chétif , qu´a vos yeux je peut être vaincus aussi facilement que si j´était un petit chat ! Mais tremblez stupides mortels , car vous n´avez jamais combattus de cette façon là
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahaha . ............

Bertoons2003
Bertoons2003
Niveau 7
27 février 2003 à 15:52:39

suspense
la suite!!!!!!!!

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
27 février 2003 à 15:59:53

je peux etre dans ton histoire svp

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
27 février 2003 à 20:09:02

pk pas jvai voir

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 février 2003 à 20:21:45

enfin je vais montré mes vrai pouvoir lol enfin je suppose

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
27 février 2003 à 20:48:47

c vrai que c logique que tbm combatte kev....
sa pete....*
la suite!! ( aurasmach fait penser a grima comme ca lol)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 février 2003 à 20:58:57

yo, kev0 et moi, c chaud, la^^ lol, un bon combat serait bien(le bouffon...), allez, vas y, mets la suite c excellent^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 février 2003 à 20:59:35

j´ai oublié ma phrase fatale:vive la suite!