genial
eh bonne chance les autres faite voir a cos13 votre puissance lol
axelle continue
Cos13!vient ici
donne moi ton épée! ; )
dsl kev0 mais c´est toi qui me donnera ton epee comme ca je vais la fusioner avec la mienne et...... JE SERAIS LE PLUS PUISSANT!!!!!!!!!!!
lol
UP!!! et la suite aussi
je peut pété la guel a cos13 dans l´histoire?
lol je plaisante
je peut etre un guerrier mystérieux
qui vient aidé l´equipe quand tous semble perdu
stp
et la suite
excellent
up la suite bientôt pour toi mega_clad g déjà une ide mais il faudra attendre un peu
Episode 21 : La finale des surhommes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La petite chose brillante retomba dans le smains de Linoa76 et perdit aussitôt sont éclat , tous purent alors constaté que ct une plume d´un blanc nacré et très très longue
Vincent_V : une plume nous a protégée ?
S_Leonhart ; non mais son propriétaire la abandonée en nous protégeant !
Tyranos : tu voit bcp de gens avec des plumes toi ?
Linoa76 : il faut demander à Monarch il doit savoir lui !
Nanaki4 : attendons-le , je ne put pas me résoudre à combatre Cos13 sans lui !
Vincent_V : on a qu´a aller le chercher on l´aide à vaincre se prétentieux de Kev0 et on y va tous ensembles !
Nanaki4 : non ! nous ne devons pas nous en mêler c´est leur combat !
Tyranos : il a raison ! Attendons le ici et reprenons nos forces !
Vincent_V : et s´il perd ?
Linoa76 : il ne perdra pas ! The_Big_Monarch c´est el meilleur ! !!
"Le meilleur" était justement en mauvaise posture , la Darklife venait de lui traversée l´épaule et une partie du bras et TBM avait l´impression qu´a mesure que son sang s´écoulait sa vie disparaissait même si la blessure était "superficielle" comparée à celle qui la reçu dans sa vie . ..
Kev0 : mon épée porte bien son nom comme tu le voit
The_Big_Monarch : oui . .. arghh . .. elle est digne de sa réputation !
Kev0 : tu peut te lever ? tu est un adversaire bien plsu coriace que cela en principe !
The_Big_Monarch : ne t´inquiète pas je ne suis pas encore mort ! !
The_Big_Monarch se releva péniblement en tenant son bras ensanglanté
Kev0 : bon discutons sa nous ocupera se combat manque de discussion je trouev ! !
The_Big_Monarch sauta à l´autre bout de la pièce il arracha un bout de sa cape et l´utilisa comme un garrot qui recouvrait sa blessure et empêchait le poison qui l´avait infecté de se propagé dans tout son corp ! Sa gorge se dénoua , il se sentait déjà un peu mieu !
The_Big_Monarch : de quoi veut tu parlé ?
Kev0 : hum . .. pale moi de la princesse !
Kev0 courut vers The_Big_Monarch et lui asséna un rapide coup de coude puis un coup de poing dan sl´estomac The_Big_Monarch retomba a quelques mètre en se tenant le ventre il se releva difficilement , il cherchait son OrbitalHeart du ragard mais il s´aperçut vite que Kev0 maintené la Gunblade au sol avec son pied en souriant narquoisement !
The_Big_Monarch : arggggh . .. aie . .. que veut tu savoir sur la princesse ?
Kev0 : hum . .. qu´elles étaient ses pouvoirs ?
The_Big_Monarch : son invocation était Bahamut , la particularitée de cette invocation est qu´elle évolue en fonction de la rage de celui qui l´uilise ainsi elle peut devenir NéoBahamut puis Bahamut0 et si la personne qui l´utilise à sufisament de pouvoirs et qu´elle est complètement enragée au point d´entré en transe elle prend sa forme ultime : Bahamut X ! !
Kev0 : cool
Kev0 fit un bon et se retrouva derrière monarch mais celui pressentit son adversaire et se retourna très rapidement et lui asséna une succession de coup de point dans le ventre Kev0 tomba genoux et se mit a cracher le sang !
The_Big_Monarch : mais elle n´avait jamais poussé son invocation jusque là ! Ensuite elle se battait avec une arbalète et des griffes rétractiles ses pour sa qu´elle porte tjr des gants pour éviter que l´on ne voye les fentes que ses griffes forment sur ses falanges !
Kev0 : kof . .. kof . .. arrgh . .. je voit . ..
The_Big_Monarch : alla ramasser sa Gunblade tandis que Kev0 se relevait et essuyé le mince filet de sang qui coulait de sa lèvre inférieur a l´aide du revers de sa manche !
Kev0 : et maintenant Cos13 possède tout ces pouvoirs qu´elle ironie !
The_Big_Monarch : Cos13 ne possède que l´invocation ! Même si certains disent que le croisement d´une mère farlane et d´un père invokeur aurait dévelopé chez Axelle des pouvoirs inconnu mais on en a jamais eu la preuve !
The_Big_Monarch fondit sur Kev comme un félin sur sa proid , il enchaina une succession de coups de Gunblade portés en divers points et termina par un magistral coup d´épaule qui envoya Kev0 voltigé a l´autre bout de la pièce , son visage était barré par un coup de Gunblade ( hé oui comme Squall ! ! ) et ses vêtement était déchiré sur des plaies sanguinolente saux niveau du genoux droit , sur le sommet de la cuisse gauche , en traver le torse , sur l flanc gauche et près du cou . MAlgré tou il se releva et lança un sourire amusé à The_Big_Monarch qui semblait surpris d´une telle réaction . Kev0 s´appuya contre un mur , les genoux légèrement fléchis et la tête en arrière , les yeux fermé mas toujour se même sourire amusé :
Kev0 : je m´attendait a une telle fougue de ta par The_Big_Monarch , c´est pour ça que j´attendait se combat depuis si longtemps ! Je doit avouer que je ne suis pas deçu loin de là tu as montré que t´avait des tripes c´est a moi de te renvoyer la balle maintenant
Monarch afficha lui aussi un sourire amùusé et satisfait !
The_Big_Monarch : c´est vrai . ..allé montre s´que ta ds le ventre ! !
Kev0 : ok !
Kev0 se redressa ses yeux flamboyant témoignait de sa puissance revenue ! Il se mit face à The_Big_Monarch et se baissa un peu pour l´attaquer par en bas , il lui envoya une succession de coup d´épée , TBM été projeté dans les airs Kev0 sauta pour arriver légèrement plus haut que lui et lui envoya un puissant coup de ses main jointes qui fit redescendre TBM plus vite qu´il n´étaient monté mais il se releva et donna un coup de genous à Kev0 suivit de 2 coups de poings savament placés et d´un coup de tête qui fi mordre la poussière à kev ( au sens propre même si le sol n´était pas poussiéreux ! )
The_Big_Monarch : ( haletant ) tu en assez ?
Kev0 : ( haletant également ) et toi ?
The_Big_Monarch : les autres doivent avoir fini !
Kev0 : va les rejoindres !
The_Big_Monarch : Quoi ?
Kev0 : va les rejoindres nous aurons tout le temps de nous battre mais tu doit acomplir ta mission avant tout !
The_Big_Monarch sourit et se dirigea ers la salle ou l´attendait ses ami mais il se retourna :
The_Big_Monarch : je reviendrai t´chercher !
Kev0 : c´est ça en attendnat je vai me reposer un ptit peu
Et il se laissa glissé le long du mur jusqu´a tomber assis pendant que TBM rejoignait ses compagnons .
jolie combat
Yo, kev0, les meilleurs c nous! Lol, continue Axelle, c vraiment une oeuvre à part entière! Lol, commeje le dis tout le temps: Vive la suite!
EXACT!!!!!!!!!!!!!!!!
c une fic géniale meme si pas vraiment une fic!
C encore mieux comme ça, c une vrai histoire
bravo axelle et continue, moi aussi je veux savoir la suite!
je suis ton plus grand fan de la par d´un autre axel mais sans le "le" a la fin
de la par un autre axel sans le"le"a la fin ton lus grand fane
lol merci Axel sauf que moi c pas mon vrai prenom malheureusement !
bien axelle continue c excellent !
Episode 22 : Le combat de l´ange
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les estomacs se nouaient , les coeurs bondissaient dans les poitrines , la sueur perlait même sur le front de certains tous déglutissaient difficilement . .. Ils se tenaient là , debout face à une porte qui devait faire 5 fois leur taille , une porte sculptée dans un métal au reflet bleus , sans doute un alliage de Mithril et de Titane , dessus était gravées un ange et un démon en plein combat . The_Big_Monarch s´avança le premier et posa sa main sur la poignée dorée , la porte s´ouvrit toute seule ! Ils entrèrent en file indienne Monarch le premier et Marthym_dragon fermant la marche , la salle qui suivait était immense , un froid glacial y regnait en maitre Cos13 était tout au fond , on le voyait a peine , Dès qu´ils furent tous entré la porte se referma derrière eux . Cos13 était appuyé contre le mur du fond de la salle , les bras croisés , le sourire narquois qui déformait son visage trop mince , il avait les yeux clos et pourtant il pouvait voir l´emplacement de chacun des protagonistes , depuis qu´il était en possession de sa fameuse épée magique "les enfers" ses yeux avaient changés de couleur , ils était passé d´un noir profond à un rouge sang , et une aura lumineuse semblable a des flammes ardentes entouré entièrement son corp . Linoa76 avait toujour la plume qui leur avait sauvé la vie dans la main elle la serrée du plus fort qu´elle pouvait comme pour s´assuré que son possesseur la protegerai durant se combat aussi , mais elle ne pouvait s´empêchée d´être parcourus d´un frisson d´effroit . Marthym_Dragon et Zyzania se tenaient par la main , ils avai concle le pacte de se battre cote à cote et de ne jamais abandoné , de lutter jusqu´a la fin ensemble , cette pensée redonée du courage au deux adolescent qui se lançèrent un regard plein d´amour et de courage et qui hochèrent la tête au même moment . Vincent_V ferait tou pour protégé Linoa76 c´était entendu , cette aventure lui avait beaucoup appris sur lui même et sur la nature humaine , maintenant il avait compris qu´un ennemi ne restait pas éternellement un ennemi a l´image de zyzania a une époque même si elle avait donné sa vie pour lui prouvée qu´elle était de son coté il n´aurait cessé de ressacée ses fautes mais maintenant il se serait mis en travers pour la protégée , était-ce cela être un vrai chevalier ? S_Leonhart était sans doute le plus confus il ne se rendait plus très bien compte de se qui lui arrivait mais il était sur qu´il aurait aimé se réveillé et découvrir que tout ceci n´était qu´un mauvais rêve ! Nanaki4 n´avait plus peur , il savait à present pour qui il se battait , il avait une raison de se battre , sa femme n´était plus mais il y avait encore sa fille et il ne laisserai personne se mettre en travers de son chemin il donnerai même sa vie si cela permettait de détruire Cos13 ou au moin de lui infligé les soufrances qu´il lui a infligé ! Tyranos tenait fermement son épée , jamais il n´avait été aussis déterminé , si l´on y regardait attentivemen on aurait pu voir que le dragon de rubis de son épée flamboyé autant que son regard et sa détermination ! Il y mettrai toute sa forces et il était sur d´une chose , il ne laisseraipersonne mourir durant se combat ! The_BIg_MOnarch , enfin , était sans doute le plsu déterminé , la mort de tout ces innocent , celle d´Axelle et de tant autres serait vengé , son courage aurait pu être qualifié de sans limites , il s´était trop longtemps remis en question , il avait trop longtemp pensé quil ne fallait pas se melé de se qui ne vous concerner pas et de laisser des gens mourir sous ses yeux sous pretexte qu´il n´avait rien avoir avec eux , tout sa ne serait pas inutile , même si ils devaient tous mourir leur sacrifice ne serait pas inutile , le sang , les cris et les larmes versés serait conté dans tout le pays , leur victoire , car ils agneraient il en été persuadées , serait compté pendant des générations a des enfants de tout pays , la victoire du bien sur le mal , a moin qu´il n´y est ni bien ni mal , que cette valeur ne soit qu´utopique , non , il n´était plus temps de se poser de telles questions ! L´heure était au combat , peut être le dernier , mais en tout cas se serait le premier d´une nouvelle ère . ..
Cos13 : et bien vous voilà enfin ? je m´impatienté hahahaha ! Alors , lequel d´entre vous sera le premier a mourir ? !!
The_Big_Monarch : il n´y aura pas de premier , si nous mourons se sera tous ensembles ! Car nous luterons ensembles , cotes à cotes ! Et nous gagnerons ensembles !
Cos13 : quel enthousiasme ! et quelle fougue ! Tant mieu . .. c´est plus amusant , quand la proie se defend ! !!!!! hahahahahahahahahahahaha ! !!
Cos13 s´avança au milieu de la salle , pas une once d´inquiétude n´a traversées son visage , à aucun moment , il était tellement sur de lui , tous les autres aurais tant aimé l´être !
Vincent_V assembla ses deux katanas , Linoa76 sortit un sabre , S_Leonhart se tenait près , Marthym et zyzania n´avaient jamais été aussi déterminés , Tyranos se préparaient à invoquer Chronos tou comme Nanaki4 qui allait appelé Shiva , The_Big_Monarch tenait son OrbitalHeart des 2 mains , jamais , au non jamais il n´avait été aussi déterminé .
Le combat s´engagea , Chronos semblait sortir du corp de Tyranos , il lança l´outherspace le plus puissant qu´il n´est jamais lançé , il été a la hauteur de la rage de son maitre pendant se temps , Shiva multiplié ses attaques de glaces et autres poussières de diamants tandis que Tauros et Taurux faisaient tremblé le sol à tel point que des tableaux se détachèrent des murs et se brisèrent sur le sol , au même moment Linoa76 utilisait son pouvoir de lévitation et lançait touts les sabres , les lançes et autres armes qui passaient à sa portée sur Cos13 , Marthym l´attaquait en piquée a l´aide de sa lançe , Zyzania préparait la plus puissante attaque de feu qu´elle n´avait jamais lançée il y aurait eu de quoi faire bruler 100 villes ! Vincent_V le roué de coups de son double Katana et TBM l´assaillait de coups d´OrbitalHeart avec son habituelle rapiditée , après un quart d´heure d´attaque ou Cos13 n´avait pas répliqué tous reculèrent de quelques pas ils étaient hors d´haleine et épuisés , chacun attendiat que la fumé se dissipe pour vois se qu´il restait de l´homme le plus puissant du monde ! Elle se dissipa d´ailleur rapidement lorsqu´il le virent , des larms coulèrent le long des joues de Linoa76 se n´était pas de la peur ou de la tristesse , s´était de la rage ! Cos13 n´avait pas une , pas une seule égratignure ! Même ses vêtement n´étaient pas amoché s´était le même homme qu´avant le debut du combat avec en plus un sourire terrifiant , il éclata d´ailleur d´un rire tornitruant qui résonna dans toute l´immensitée de la pièce ! !!
Cos13 : hahahahahahaha hé vive l´armée de lumière ou plutôt l´armée des nazes ! ceux qui n´ont pas pu blessé le grand Cos13 , ceux qui n´ont pas pu lui faire versé une goutte de son sang , mais qui le pourrait ? je suis l´homme le plus puissant de l´univers hahahahahahahahahahahaha ! !!!! Vous voulez une attaque ? vous voulez du sang ? vous voulez de la puissance ? je vais vous en donner en revanche la seule victoire que vous aurez l´honneur de contemplé sera la mienne ! !! ARKH ! c´est moi ton nouveau maitre qui t´apelle ! Que la lumière quitte cette terre pour ettre remplacée par ton ombre , déchaine ta puissance sans fin sur ceux qui ont osé me défier , apprend leur a te craindre et . .. DETRUIT LES ! !!!!
A peine cos13 avait il prononcé ces mots que Arkh apparu comme la première fois lorsque s´était Aurasmash qui l´avait invoqué , il semblait même encore plus puissant ! ! Comme la première fois son immense épée passa au dessus de sa tête et de l´énergie s´y concentra et comme la dernière fois l´explosion était d´une telle puissance qu´elle aurait du etre vue et entendue dans tout ´lunivers mais cette fois ci rien ne protégé The_Big_Monarch et les autres , et après l´attaque le champs de bataille ressemblait à un cimetière , LInoa76 avait l´impression d´être plongée dans un profond coma , ou même de mourir lentement , tout son corp la faisiat horriblement souffrir , elle était incapable de bouger un seu l de ses muscles elle ne cessait de penser "Que se passera t´il si l´on meurt ? Qu´adviendra t´il du monde " " LInoa76 dépèche toi il est temps d´aller travailler ! " " travailler ? ?" "bien sur , si nous ne travaillons pas les gardiens nous battrons jusqu´au sang à si seulement ceux qui avait tenté de battre Cos13 n´avaient pas échoué nous ne vivrions aps sous sa dominations et il ne tuerai pas 10 d´entre nous chaques semaines ! " non , cela n´arriverai pas , elle ferait tout pour empêcher d´entendre cesmots êtres prononcés un jour ! non non non non ! !
Linoa76 : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!
. ..
c splendide continu : TON FANE AXEL
Axelle! Mais tu t´en rends compte?! Ce que tu ecris, c tout simplement génial! Tu te rends compte de ca? C´est trop bien! Moi je dis: vive la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
et
c´est la que j´arrive et je tue cos13
: p