CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- fanfic -----

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:13:18

Axelle! Mais c excellent! Mets la suite et vite! lol, vive la suite!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
09 mars 2003 à 15:17:29

non se ne sera pa sla fin mais chuuuuuuuuut j´en dit pas plus ! !!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
09 mars 2003 à 16:03:49

Episode 22 : confrontation finale
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cos13 : de toutes façon tu ne peut rien contre moi Kev0 , tu le sait , The_Big_Monarch t´a vaincu et pourtant je l´ai exterminer alors toi tu n´est même pas un obstacle pour moi ! regarde les , ils sont nombreux et pourtant ils sont tous mort a tes pieds , regardes les ces stupides hummaisn hahahaha ! !!

Kev0 : pourquoi dit tu "ces stupides humains" ? ? tu est un humain aussi !

Cos13 : NON ! ! je suis un invokeur ! !

Kev0 : non cos13 , tu es humain a la base tu as seulement volé les pouvoirs de 2 invokeurs mais avoir leurs pouvoirs ne signifie pas que tu es l´un d´eux ! !

Cos13 : TAIT TOI ! !!

Kev0 : tu as utilisé une grande partir de ces pouvoirs , cela ta épuisé Cos13 , peut etre pas suffisament pour que je puisse te vaincre mais tu es quand même affaiblie , alors moi je ne te vaincrais pas mais eux ils le ferons ! !

Cos13 : eux ? tu parle de The_Big_Monarch et ses guerriers déchus ? hahahahahhahaha laisse moi rire , ils sont morts , tu comprends MORTS ! !!

Kev0 : pas encore !

Cos13 : verifie si tu veut , il sont tous morts!!

Kev0 : alors voici l´heure de la résurection . ..

Cos13 : quoi ? que veut tu dire ?

Cos13 avait l´air inquiet a present des centaines de questions défilaient dans sa tête " Kev0 auait il des pouvoirs de réanimation ? non c´est impossible ! mais pourtant . .. il a l´air si sincère . .."

Kev0 : Cos13 , me cacher au sein de ton organisation était un épreuve très importante pour moi , tu recherchais des invokeurs , tu pouvait le srepéré a des kilomètres et pourtant . .. ceux qui étaient devant toi tu ne les voyais pa s!!!

Cos13 : non ! que dit tu ? tu es . ..

Kev0 : j´ai appris a maitriser mes sens afin de camoufler mon pouvoir d´invokeur . .. tu en l´a jamais vu . .. quelle chance j´ai eu !

Cos13 : tu ne peut pas . .. tu n´est pas . .. c´est impossible ! !!

Kev0 : ma chimère est très spéciale elle est l´opposée de Arkh , l´inverse de toutes les formes de Bahamut , c´est une chimère divine ! !

Cos13 : je t´empecheria . ..

Cos13 se lança à l´assaut de Kev0 afin de l´empêcher d´appeler sa chimère mais Kev0 avait déjà commenecr l´incanattion et une bulle bleutée entourait son corp le protegeant de toutes attaques phisyque ou magiques ! !

Kev0 : . .. Que les larmes du feu viennes a moi , que tes plumes enveloppes les corps , que ton coeur ravivent ces âmes , que ton couroux n´est aucun répis , que du sol tu jaillisse pour ramener se qui n´ont pas fini leu tache au dieu divin Phenix je t´invoque . ..

L´oiseaux de feu sortit du sol tel un fantome enigmatique ses immenses aïles se déployèrent révélant des rayons aussi puissant que ceux du soleil qui s´abbatirent sur la tête de nos héros , ils reprirent conaissances presque tous en même temps :

Linoa76 : on est en vie ?

The_Big_Monarch : hum . .. cette chimère . .. KEV0 ! !!

Kev0 : il est affaibli il faut que vous le vainquiez ! !!

Zyzania : compte sur nous ! !

Mais le phenix n´en avait pas encore fini son puissant bec s´ouvrit laissan jaillir une puissante lumière dont les rayosn tels des lasers frappaient Cos13 de tout les cotés , ceux dernier avit un bras cassé et un genoux en très mauvais état sans compté les nombreuses égratignure qui morcelaient son corp ! Phenix disparut et Kev0 , a cause de la puissance qu´il avait déployer perdit conaissance !

Vincent_V : vite il est affaiblit donnons tous ce qu´on as !

Linoa76 : jme sent en pleine forme ! !

Tyranos : on va l´écraser ! !!

Nanaki4 : allons y ! !

Tyranos commença par inoquer Chronos , pendnat qu´il récitait l´incantation , Linoa76 faisait léviter Cos13 , la barrière magique de celui ci s´étant etteinte les magie pouvait enfin l´atteindre ! Cos13 tentait d´avançé mais il était comme prisonnier dan sles airs , Nanaki4 invoque ses deux chimères à la fois , Vincent_v avait assemblé le Ying et le Yang , l´arme semblait encore plus puissante qu´auparavant , Zyzania préparait des boules de feu , Martym s´élevait en l´air grace à sa lance et martelait Cos13 de cette arme a la fin le corp lourd de Cos13 retomba sur le sol comme une masse il avait peine a se relevé , il se contenta d´ouvrir les yeux et tenta de s´appuyer sur son bras valide , il regarda le plafond , la dernière chose qu´il vit fut Monarch ( vu d´en dessous ! ! ) son Orbital heart qu´il tenait à 2 mains , s´abbattre sur lui et lui pourfendre la tête , il n´eut même pas le temps de pousser un hurlement que son sang avait giclé autour de lui et formé une flaque sombre dans un pièce qui l´était tout autant ! !
Le sol se mit a tremblé le smurs s´éffritèrent , les colones commençaient a tomber . ..

Zyzania : il faut partir tout va s´écrouler ! !

Martym : attend ! ! et mon père ?

Linoa76 : et le dragon d´Axelle ?

Nanaki4 : ma fille . ..

The_Big_Monarch : je vais les cherchés vous fuyer vite je vous rejoindrez dehors !

Linoa76 : mais . ..

Vincent_V : dépèche toi Linoa76 , tout va s´écrouler !

LInoa76 : mais . ..

Vincent_V : il s´en sortira

Linoa76 : bonne chance . .. monarch . ..

Et tout le monde s´enfuit , Martym avait pris Kev0 sur son dos , il leur avait sauvé la vie on ne pouvait tout de même pas le laisser là ! ! Pendant que The_Big_Monarch repartaient dans cette enfer de pierre en trian de s´écrouler , il ne tenait pas tellement a etre enterré vivant mais de nombreux pans de mur effondré lui barrait le chemin ! Il ne savait même pas ou se trouvait tous ceux qu´il devaient allé cherché ! !
Dehor tout les autres avait réussis a sans sortir non san squelques égartignures , Ils étaient tombés à genoux dans l´herbe et observait les restes de la prison d´Héliane qui ne tarda pas à s´écrouler entourée par d´immenses flammes !

Linoa76 : The_Big_Monarch . .. il est toujour a l´interieur . .. non !

Vincent_V : si c´était sa destinée on en peut rien y changer !

Linoa76 : NOOOOOOOOOOOOON ! !!

La voix de Linoa76 avait résonnée dans toutes la vallé elle pleurait , elle était morte puis résucitée , elle avait combattu l´ennemi le plsu puissant de se monde sans sourciller mais elle pleurait la mort de celui qui étit sans doute plsu qu´un ami a ses yeux bien que cela n´est peut etre pas était réciproque ! Mais elle releva la tête , au loin , au milieu des murs et de la feraille incandescante un silver dragon volait péniblement dans cet enfer de souffre à la chaleur insuportable !

Zyzania : ils s´en sont sorti ! !!

Martym_dragon: incroyable ! ils on réussit !

Le silver dragon se posa épuisé près du petit groupe de sauveur , Linoa76 se jeta dans les bras de TBM qui fut cerets assez surpris mais ne la repoussa pas pour autant ! Martym_dragon tomba dans les bras de son père Yo_Lockheart et Nanaki4 fit de même avec sa jeune fille qui devait avoir 7 ans tout au plus !

Martym : père

Yo_Lockheart : Martym c´est si bon de te revoir !

Nanaki4 : Yria ma chère fille !

Yria : papa ! !

The_Big_Monarch se dégagea de l´étreinte de Linoa76 qui bredouillait a lui expliquer son geste !

Linoa76 : The_Big_Monarch . .. je . .. je . .. en fait ce que je voulait te dire c´est . .. que . .. je t´...

Kev0 : si on allait mangé j´ai la dent moi ! !!

The_Big_Monarch : bonne idée ! Au fait que voulait tu me dire Linoa76 ?

Linoa76 : heu rien s´est sans importance . ..

Le joyeux groupe s´en alla vers Heremistide tandis que Tyranos vantait le smérites de plusieurs restaurants , mais dans les décombre une ombre ni hmaine ni animale se faufilait jusqu´au cadavres de Cos13

? ???? : alors voici le fameux Cos13 hinhinhin ne t´inquiète pas je vais te remettre a neuf HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHa HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA est désormais vous vivrez dans la terreur que je me délete de votre sang . ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:16:19

axelle superrrrrrrrrr

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:19:44

MAIS C GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA SUITE! PARDON, VIVE LA DEUXIEME SAISON!!!!!!!!!!!!!!! C TOUT SIMPLMENT DU GRAND ART!!!!!!!!!!!!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:41:58

excellent ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive la saison 2

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
09 mars 2003 à 18:18:31

bon comme les cours reprennent il faudra attendre un peu pour la suite !

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 mars 2003 à 18:19:24

quel désaroi
Quel dénouement cette histoire peut faire preuve

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 mars 2003 à 18:20:07

voila le point fort de cette histoire, c´est si simple et si bien!
Pas besoin de se compliquer a utilisé un super vocabulaire pour bien réussir ^^

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:22:46

je me disais aussi que kev pouvait pas etre mechant.......mais qui est ce mysterieux inconnu?

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:32:21

c´est pt´ete moi ? ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
09 mars 2003 à 20:53:13

putain sa fou vraiment les boules de savoir que cette fic n´aura peut etre jamais....

je..

ahahhahhah j´en ai marre!

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 mars 2003 à 12:33:08

up . .....

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:30:25

up

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 mars 2003 à 18:43:26

je sent que remonté ce topic va etre inutile...
peut etre bien..

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:51:23

mais non aller la suite

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 mars 2003 à 19:51:47

ahlala
si vous saviez

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:41:27

mwarf un suite!!! une suite!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
11 mars 2003 à 19:41:34

aléluia cette fic aura une suite!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
11 mars 2003 à 19:57:22

mais non la suite arrive laisser moi le temps de la concoctée ! !