lol ! jtadore !
Episode 20 : le Clash !
~~~~~~~~~~~~~~~~
The_Big_Monarch était au centre de la pièce , torse nu , l´Orbital Heart à la main , Kev0 tournait autour de lui en faisant passer sa Darklife d´une main à l´autre et en le regardant d´un air sournois ! Il s´arrêta face à TBM , les deux hommes se regardaient dans les yeux sans prononcer une parole , sans faire un geste seul les bruits de combat dans la pièce d´à coté rompaient le silence macabre qui regnait , le combat contre Aurasmash avait donc commencer , Théoriquement , Cos13 n´avait pas placer ses gardien du plus puissant au plus faible , sinon c´est gamemaniak qu´il aurait mis en premier pourtant Aurasmash serait le rempart le plus difficile à franchir pour atteindre Cos13 .
The_Big_Monarch : tu crois qu´ils ont une chance contre Aurasmash ?
Kev0 : ^peut etre , peut etre pas ! Qui sait ? après tout ils on bien réussi a arriver jusqu´ici ! Mais tu es le plus fort d´entre eux , personellement je doute qu´ils puissent le vaincre sans ton aide , même l´invokeur était plus faible que toi ! En fin de compte je crois que nos deux puissances sont inégalables a part peut être Cos13 qui pourrait . ..
The_Big_Monarch : et cet homme loup !
Kev0 grinça des dents !
Kev0 : même pas lui puisque je l´ai battu !
The_Big_Monarch : en traitre !
Kev0 : c´est vrai je le reconnais ! . .. hé TBM , tu connai comme moi l´issue de notre combat n´est ce pas ?
The_Big_Monarch : se combat ne rime à rien à mes yeux !
Kev0 : pour moi non plus , car nous ne l´avons pas décider et pourtant je rêve de se moment depuis si longtemps que je n´en dormait plus ! !!
The_Big_Monarch : Nous allons faire de notre mieu alors !
A coté Tous se déchainait contre Aurasmash mais il était entouré d´un bouclier qui le protégeait de toutes attaques magiques ou phisyques et il riait sournoisement !
Martym_dragon : est ce que j´arrive trop tard ?
S_Leonhart : Martym ! Zyzania ! Vous êtes là !
Zyzania : et ben il était temps qu´on arrive !
Martym avait lançé sa lance a traver le bouclier magique d´Aurasmash qui s´était ainsi désintégré mais l´adversaire lui , n´avait pas une égratignure !
Aurasmash : vous avez peut etre percé mon bouclier mais vous en m´avez pas encore vaincus !
J´en apelle Ultima magie maitresse , dominatrice de tout les éléments Hahahahahahahahha ! !!
Beaucoup savait qu´Aurasmash était un invoqueur mais tous ignoraient ( sauf peut etre Cos13 ) qu´il possédait le pouvoir d´Ultima ! Des milliers de rayons sortirent de son corp de la fumée envahissait la pièce c´était comme si des miliers de météores s´abbataient sur l´équipe , finalement au boute de quelques minutes qui resseblaient à des heures interminables , tout cela se dissipa , ils étaient tous à Terre , gravement blessé pour certain un peu moin pour d´autre . ..
Martym : sa va Zyza ?
Zyzania : ho oui ! ! amène moi un ptit café est ce sera parfait . .. NON MAIS EST CE QUE J´AI L´AIR D´ALLER BIEN ? ?????!!!!!!!!
Linoa76 : il est . .. fort !
S_Leonhart : très . .. fort !
Vincent_V : aller relevez vous on ne va pas lui montrer qu´il peut nous vaincre aussi facilement ! !
Linoa76 : VIncent_V ! !!!! Tu es là ? sa va ?
Vincent_V : en pleine forme ne t´inkiète pas !
Tyranos : il a raison on va lui faire voir !
Tyranos invoqua Chronos , le magnifique Lion aux allures divines apparut mais Aurasmash ne semblait pas surpris , la bête enchaina les outherspace a une vitesse fulgurante mais Aurasmash n´était toujou pas vaincu il avait seulement quelques égratignures !
Aurasmash : vous voulez voir se que c´est qu´une invocation ? une vraie ? je vais vous montrez moi ! Hooooo Dieu et Déesses des mers et des vents , du feu , de la Terre et des Océans , entendez mon appel faite surgir la bête qui dors au plus profond des ténèbres réveillez les créatures des cieux , unissez le bien et le mal créé la destruction totale car par ma prière j´apelle . .... ARKH LE DIVIN ! !!!
Tyranos : noooooooooooooooooooooooooooonn
Linoa76 : Tyranos , qu´est ce que c´est ?
Tyranos : cette chimère . .. ho mon dieu . .. on va tous mourir !
Vincent_V : c´est si puissant que çà ?
Tyranos : cette chimère pourrait détruire l´univers ! !! Aucune puissance ne peut l´égalée ! Nous sommes tous perdus , sa puissance et démesurée si bien qu´elle à même parfois tuée son invokeur de pars le passé pour qu´elle ne fasse plus de mal tant sa puissance était dévastatrices les invokeurs les plsu braves l´avaient enfermé dans un temple souterrain dont ils avaient sellée l´entrée . .. ho mon dieu . .. nous allons tous mourir !
S_Leonhart : ne désespère pas ! !
Tyranos : l´univer s S_Leonhart , cette chimère peut détruire l´univers avec seulement un quart de sa puissance ! !!!
S_Leonhart : ha . .. dacord . .. maintenant tu peut déséspéré ! !!
Le sol tremblait , les murs s´éffritait , Aurasmash semblait aux anges ses yeux brillait , s´enflamait s´était éffrayant ! Arkh était immense , une machine vivante immense aux pouvoirs infinis ! L´énergie se concentra au bout de sa lâme ! Elle était de plus en plsu chaude , de plsu en plsu puissante , de plsu en plsu aveuglante , chacun pouvait la sentir colmme on sen sa dernière heure arrivée l´explosion fut si terribles que dans tout l´espace on a du l´entendre et même la voire ! ! Une telle puissance ne pouvait être réelle , totu nos protagoniste avaient gardé les yeux fermées en attendant leur dernière heure . ..
Linoa76 : sa y est on est mort ?
Vincent_V : se doit être le paradis je me sent flotté !
Tyranos : j´y voit rien la lumière et trop aveuglante !
Martym : bizare j´ai pas mal du tout !
Zyzania : moi non plus , au contraire , je me sent plutôt bien , j´ai l´impression d´avoir récupéré toutes mes forces et même plus ! !!
Aurasmash : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le cris d´Aurasmash n´avait rien de moqueur ou de quoi que se soit s´était un cri de douleur cette fois , la lumière se dissipa pour laisser juste une petite chose d´a peine dix centimètres flottant dans les airs et brillants d´une lumière intense ! Tous ouvrirent les yeux AUrasmash était acroupis sur le sol il tenait son bras mais du sang en ruisselait !
Aurasmash : je ne sait pas se que s´est que cette chose qui flotte dans les airs mais une chose et sure elle vous à protégé et elle m´a infligé une attaque , comment ? qui ? aaaaaargh ! Elle vous a peut etre protégée mais je peut encore vous éliminerrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!!!
Mais au moment ou Aurasmash s´était levé une épée avait transpercé son torse , une intense lumière s´échappait de la lame , une lumière rouge et éffrayante qui semblait sinetnsifié peut à peut
AUrasmash : non . .. nooooooooooooooooooooon
Le corps d´Aurasmash se dispersa à travers la pièce et son sang en recouvrit les mur , i avait explosé comme si il avait était touché par un obus ! Cos13 rangea "les enfers" sa si puissante épée , dans leur fourreaux , il venait de tuer son plus puissant mercenaire !
Cos13 : tu ne vaut plus rien Aurasmash ! AUtant que ta puissance me profite hahahahahahahhahahahaha ! !!!
Cos13 reçu tout les pouvoirs d´Aurasmash il repartit dans la pièce suivante après avoir lançé un regard de défit au reste de l´équipe !
Vincent_V : il à absorber les pouvoirs de la princesse . ..
S_Leonhart : . .. et ceux d´Aurasmash qui paraissait invincible . ..
Linoa76 : . .. et son épée contient rien qu´elle même une puissance capable de tous nous tuer . ..
Tyranos : et ce la fin ?
Zyzania : héééééééééééééé ! !!! je n´ai aps abandonner Cos13 pour rejoindre une bande de loosers ! !! Vous allez vouz battre non , on va se battre et on va gagner tous ensemble parce que notre cause et juste , je ne suis peut etre pas la meilleure d´entre vous mais je suis sure d´une chose , je n´abandonerai pas la victoire à cos13 sans combattre et je ne le laisserai pas fiare du monde se qu´il désire et surtout je ne laisserai pas avoir le plaisir de se dire que nous étions des trouillards ! !!!!!!!! alors qui est avec moi ? !!
Tous les autres : ouiiiiiiiiii ta raison on te suit ! !
Zyzania : et ben voilà !
Pendant se temps le combat entr"e Kev0 et The_Big_Monarch avait commencer mais chacun pariat les coups de l´autre et le combat semblait ne pas avoir de fin , finalement grace à un puissant saut The_Big_Monarch parvint a prendre l´avantage en assénant une entaillade dans le torse de Kev0 se qui lui laissait une longue plait peu profonde mais pourtant très sanguinolentes sur le torse ! En réponse à cela Kev0 utilisa la technique du saut de l´ange : il lança sa Darklife en l´air et bon dit quelques instand après pour la ratrapée et une fois au sommet de son saut il la lança sur The_Big_Monarch qui la reçu en plein bras , l´épée lui avait traversé l´épaule et dévié l´omoplate . ..