CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- fanfic -----

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 février 2003 à 21:01:28

excellent axelle mais d´hab je suis pas aussi nerveuse et vulgaire...
lol
continue

cos13
cos13
Niveau 10
28 février 2003 à 10:25:33

UP!!!!!!!!!! + la suite

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:50:41

big big big up!

cos13
cos13
Niveau 10
02 mars 2003 à 08:51:13

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cos13
cos13
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:10:49

UP!!!!!!!!!!!!! allez la suite

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:31:54

heho Axelle

Kev0
Kev0
Niveau 71
03 mars 2003 à 21:35:46

?

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 mars 2003 à 12:14:47

dsl gt partie en vacances chez mon père et je suis revenue aujourd´hui je vai enfin pouvoir continuer merci a tout ceux qui on uper se topic en mon absence ; ) et big bisous !

Kev0
Kev0
Niveau 71
04 mars 2003 à 12:39:09

: )

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:46:33

axelle !
on a besoin de toi !
ton ancien bo topic est devenu poussiéreux !
jt´en prie !
reviens !
le retour de axelle DANS le retour de : et si vous étiez... ! !!!!!!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 mars 2003 à 12:48:24

ah ouai jme souvient dse topic mais il doit etre à 500 pages d´ici ! !!

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:58:21

attends je te le up

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 mars 2003 à 13:31:00

t courageux je te récompenserai

Kev0
Kev0
Niveau 71
04 mars 2003 à 13:31:27

Axelle tu répond plus sur msn?

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 mars 2003 à 14:20:19

dsl g eu un bug

Kev0
Kev0
Niveau 71
04 mars 2003 à 14:50:50

c´est pâs grave ma chérie
mais la T plus la et moi je suis la! lol

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 mars 2003 à 16:19:42

lol ! jtadore !

Episode 20 : le Clash !
~~~~~~~~~~~~~~~~

The_Big_Monarch était au centre de la pièce , torse nu , l´Orbital Heart à la main , Kev0 tournait autour de lui en faisant passer sa Darklife d´une main à l´autre et en le regardant d´un air sournois ! Il s´arrêta face à TBM , les deux hommes se regardaient dans les yeux sans prononcer une parole , sans faire un geste seul les bruits de combat dans la pièce d´à coté rompaient le silence macabre qui regnait , le combat contre Aurasmash avait donc commencer , Théoriquement , Cos13 n´avait pas placer ses gardien du plus puissant au plus faible , sinon c´est gamemaniak qu´il aurait mis en premier pourtant Aurasmash serait le rempart le plus difficile à franchir pour atteindre Cos13 .

The_Big_Monarch : tu crois qu´ils ont une chance contre Aurasmash ?

Kev0 : ^peut etre , peut etre pas ! Qui sait ? après tout ils on bien réussi a arriver jusqu´ici ! Mais tu es le plus fort d´entre eux , personellement je doute qu´ils puissent le vaincre sans ton aide , même l´invokeur était plus faible que toi ! En fin de compte je crois que nos deux puissances sont inégalables a part peut être Cos13 qui pourrait . ..

The_Big_Monarch : et cet homme loup !

Kev0 grinça des dents !

Kev0 : même pas lui puisque je l´ai battu !

The_Big_Monarch : en traitre !

Kev0 : c´est vrai je le reconnais ! . .. hé TBM , tu connai comme moi l´issue de notre combat n´est ce pas ?

The_Big_Monarch : se combat ne rime à rien à mes yeux !

Kev0 : pour moi non plus , car nous ne l´avons pas décider et pourtant je rêve de se moment depuis si longtemps que je n´en dormait plus ! !!

The_Big_Monarch : Nous allons faire de notre mieu alors !

A coté Tous se déchainait contre Aurasmash mais il était entouré d´un bouclier qui le protégeait de toutes attaques magiques ou phisyques et il riait sournoisement !

Martym_dragon : est ce que j´arrive trop tard ?

S_Leonhart : Martym ! Zyzania ! Vous êtes là !

Zyzania : et ben il était temps qu´on arrive !

Martym avait lançé sa lance a traver le bouclier magique d´Aurasmash qui s´était ainsi désintégré mais l´adversaire lui , n´avait pas une égratignure !

Aurasmash : vous avez peut etre percé mon bouclier mais vous en m´avez pas encore vaincus !
J´en apelle Ultima magie maitresse , dominatrice de tout les éléments Hahahahahahahahha ! !!

Beaucoup savait qu´Aurasmash était un invoqueur mais tous ignoraient ( sauf peut etre Cos13 ) qu´il possédait le pouvoir d´Ultima ! Des milliers de rayons sortirent de son corp de la fumée envahissait la pièce c´était comme si des miliers de météores s´abbataient sur l´équipe , finalement au boute de quelques minutes qui resseblaient à des heures interminables , tout cela se dissipa , ils étaient tous à Terre , gravement blessé pour certain un peu moin pour d´autre . ..

Martym : sa va Zyza ?

Zyzania : ho oui ! ! amène moi un ptit café est ce sera parfait . .. NON MAIS EST CE QUE J´AI L´AIR D´ALLER BIEN ? ?????!!!!!!!!

Linoa76 : il est . .. fort !

S_Leonhart : très . .. fort !

Vincent_V : aller relevez vous on ne va pas lui montrer qu´il peut nous vaincre aussi facilement ! !

Linoa76 : VIncent_V ! !!!! Tu es là ? sa va ?

Vincent_V : en pleine forme ne t´inkiète pas !

Tyranos : il a raison on va lui faire voir !

Tyranos invoqua Chronos , le magnifique Lion aux allures divines apparut mais Aurasmash ne semblait pas surpris , la bête enchaina les outherspace a une vitesse fulgurante mais Aurasmash n´était toujou pas vaincu il avait seulement quelques égratignures !

Aurasmash : vous voulez voir se que c´est qu´une invocation ? une vraie ? je vais vous montrez moi ! Hooooo Dieu et Déesses des mers et des vents , du feu , de la Terre et des Océans , entendez mon appel faite surgir la bête qui dors au plus profond des ténèbres réveillez les créatures des cieux , unissez le bien et le mal créé la destruction totale car par ma prière j´apelle . .... ARKH LE DIVIN ! !!!

Tyranos : noooooooooooooooooooooooooooonn

Linoa76 : Tyranos , qu´est ce que c´est ?

Tyranos : cette chimère . .. ho mon dieu . .. on va tous mourir !

Vincent_V : c´est si puissant que çà ?

Tyranos : cette chimère pourrait détruire l´univers ! !! Aucune puissance ne peut l´égalée ! Nous sommes tous perdus , sa puissance et démesurée si bien qu´elle à même parfois tuée son invokeur de pars le passé pour qu´elle ne fasse plus de mal tant sa puissance était dévastatrices les invokeurs les plsu braves l´avaient enfermé dans un temple souterrain dont ils avaient sellée l´entrée . .. ho mon dieu . .. nous allons tous mourir !

S_Leonhart : ne désespère pas ! !

Tyranos : l´univer s S_Leonhart , cette chimère peut détruire l´univers avec seulement un quart de sa puissance ! !!!

S_Leonhart : ha . .. dacord . .. maintenant tu peut déséspéré ! !!

Le sol tremblait , les murs s´éffritait , Aurasmash semblait aux anges ses yeux brillait , s´enflamait s´était éffrayant ! Arkh était immense , une machine vivante immense aux pouvoirs infinis ! L´énergie se concentra au bout de sa lâme ! Elle était de plus en plsu chaude , de plsu en plsu puissante , de plsu en plsu aveuglante , chacun pouvait la sentir colmme on sen sa dernière heure arrivée l´explosion fut si terribles que dans tout l´espace on a du l´entendre et même la voire ! ! Une telle puissance ne pouvait être réelle , totu nos protagoniste avaient gardé les yeux fermées en attendant leur dernière heure . ..

Linoa76 : sa y est on est mort ?

Vincent_V : se doit être le paradis je me sent flotté !

Tyranos : j´y voit rien la lumière et trop aveuglante !

Martym : bizare j´ai pas mal du tout !

Zyzania : moi non plus , au contraire , je me sent plutôt bien , j´ai l´impression d´avoir récupéré toutes mes forces et même plus ! !!

Aurasmash : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le cris d´Aurasmash n´avait rien de moqueur ou de quoi que se soit s´était un cri de douleur cette fois , la lumière se dissipa pour laisser juste une petite chose d´a peine dix centimètres flottant dans les airs et brillants d´une lumière intense ! Tous ouvrirent les yeux AUrasmash était acroupis sur le sol il tenait son bras mais du sang en ruisselait !

Aurasmash : je ne sait pas se que s´est que cette chose qui flotte dans les airs mais une chose et sure elle vous à protégé et elle m´a infligé une attaque , comment ? qui ? aaaaaargh ! Elle vous a peut etre protégée mais je peut encore vous éliminerrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!!!

Mais au moment ou Aurasmash s´était levé une épée avait transpercé son torse , une intense lumière s´échappait de la lame , une lumière rouge et éffrayante qui semblait sinetnsifié peut à peut

AUrasmash : non . .. nooooooooooooooooooooon

Le corps d´Aurasmash se dispersa à travers la pièce et son sang en recouvrit les mur , i avait explosé comme si il avait était touché par un obus ! Cos13 rangea "les enfers" sa si puissante épée , dans leur fourreaux , il venait de tuer son plus puissant mercenaire !

Cos13 : tu ne vaut plus rien Aurasmash ! AUtant que ta puissance me profite hahahahahahahhahahahaha ! !!!

Cos13 reçu tout les pouvoirs d´Aurasmash il repartit dans la pièce suivante après avoir lançé un regard de défit au reste de l´équipe !

Vincent_V : il à absorber les pouvoirs de la princesse . ..

S_Leonhart : . .. et ceux d´Aurasmash qui paraissait invincible . ..

Linoa76 : . .. et son épée contient rien qu´elle même une puissance capable de tous nous tuer . ..

Tyranos : et ce la fin ?

Zyzania : héééééééééééééé ! !!! je n´ai aps abandonner Cos13 pour rejoindre une bande de loosers ! !! Vous allez vouz battre non , on va se battre et on va gagner tous ensemble parce que notre cause et juste , je ne suis peut etre pas la meilleure d´entre vous mais je suis sure d´une chose , je n´abandonerai pas la victoire à cos13 sans combattre et je ne le laisserai pas fiare du monde se qu´il désire et surtout je ne laisserai pas avoir le plaisir de se dire que nous étions des trouillards ! !!!!!!!! alors qui est avec moi ? !!

Tous les autres : ouiiiiiiiiii ta raison on te suit ! !

Zyzania : et ben voilà !

Pendant se temps le combat entr"e Kev0 et The_Big_Monarch avait commencer mais chacun pariat les coups de l´autre et le combat semblait ne pas avoir de fin , finalement grace à un puissant saut The_Big_Monarch parvint a prendre l´avantage en assénant une entaillade dans le torse de Kev0 se qui lui laissait une longue plait peu profonde mais pourtant très sanguinolentes sur le torse ! En réponse à cela Kev0 utilisa la technique du saut de l´ange : il lança sa Darklife en l´air et bon dit quelques instand après pour la ratrapée et une fois au sommet de son saut il la lança sur The_Big_Monarch qui la reçu en plein bras , l´épée lui avait traversé l´épaule et dévié l´omoplate . ..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:56:49

Yo c trop baleze axelle! Vive la suite! J´adore mon combat contre Kev0^^ lol, j´adore^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:55:17

c tout personne d´autre ne dit rien ?
moi je la trouve excellent sa fic ! !!!

cos13
cos13
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:13:49

moi aussi!!! elle est vraiment très bonne!!!!