voilà la suite tant a ttendue ; )
Episode 24 : Retrouvailles de courte durée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La salle du chateau avait été préparée spécialement pour eux , dans la plus haute tour du palais d´Axelle la defunte comme on la nommée a present , nos héros prenent le meilleur et le plus copieux repas de leur vie , tout avait été préparée par les meilleur cuisinier du royaume , des centaines de personnes voulaient entrées dans la salle pour voir ceux qui les avaient sauvés mais elle leur été entierement destinée seul les serveurs avait le droit d´y entré . The_Big_Monarch était assis en bout de table , a sa droite Linoa76 était parées des plus beau vêtements et bijoux , à sa gauche Kev0 avait un bras dans le platre mais cela ne l´empêchait pas de levé son verre à la mort de Cos13 ! A coté de lui Martym_dragon mangeait tout les plat qui passait a sa portée ( il s´est même cassé une dent en mordant l´assiette ! cela me rapelle la phrase de Maye dans Yu-gi-ho " garder vos mains et vos pieds le plus loin possible de la bouche de joey " et ben la règle s´applique également a martym ! ! ) A coté de Linoa76 Vincent_V et S_Leonhart discutaient joyeusement mais le tableaux était depeint par l´air triste qu´affichait la jeune fille , personne n´y avait fait attention , seul Monarch avait remarqué mais il se disait qu´il lui en parlerait après le repas ! Un peu plus loin Nanaki4 et sa fille fêtaient leur retrouvaille par de longue discussions ou ils riaient et pleuraient comme si le reste du monde n´existait plus ! Enfin , a coté de martym Zyzania buvait tranquilement un verre , elle avait le regard lointain , l´ai rêveuse , perdues dans ses pensées , un air que lon ne lui conaissait guère jusqu´a present ! Le père de martym_dragon , yo lockheart , était resté dans sa chambre car ses blessures étaient bien trop importantes pour qu´on lui autorise a quitté son lit , malgré ses insistances ! A la fin du diner chacun repartit dans la chambre qui lui était attitrée , The_Big_Monarch rattrappa Linoa76 avant qu´elle ne franchisse le seuil de la sienne :
The_Big_Monarch : attend ! Tu avait l´air bien malheureuse durant le repas qu´est ce que tu as ?
Linoa76 : C´est . .. non c´est rien . .. je . .. je suppose que c´est ces beau vêtements , ces arures , toutes cette fête , cette richesse a laquelle je ne suis pas habituée qui me trouble un peu . .. héhé !
The_Big_Monarch : hum . .. il y a autre chose ?
Linoa76 : non rien . .. pourquoi voudrai tu qu´il y est d´autres choses ? ce n´est rien . .. rien du tout !
The_Big_Monarch : je suis pas tranquille . ..
The_Big_Monarch tourna la tête vers la petite fenêtre du couloir au traver de laquelle on pouvait voir l´orage et la pluie qui rageaient dpeuis des heures déjà et qui étaient bien aprti pour duuré toute la nuit , la lune était caché par les apais nuages noirs . ..
Linoa76 : que veut tu dire ?
The_Big_Monarch : le bien ne peut exister san sle mal . .. il me semble que nous avons expediée cette histoire un peu vite . ..
Linoa76 : Je ne comprend pas . ..
The_Big_Monarch : Sa m´éttonerai que les royaumes restent en paix bien longtemps , c´est trop calme , tout est bien trop tranquille , il se trame quelque chose !
Linoa76 : ma parole ! serait tu en trian de devenir parano ? on est en paix , on en as fini avec tous ces combat tu devrai etre content non ?
The_Big_Monarch : surement . .. hum . .. je vai ma coucher !
Linoa76 : attend !
The_Big_MOnarch : oui ?
Linoa76 : je voulait te dire que . .. que je . .. je t´...
Un cri retentit dans le hall dan sba smais même au plus haut étage de la tour on avait pu l´entendre !
The_Big_Monarch : allons voir vite ! !!
Linoa76 : mais je . ..
The_Big_Monarch : tu me dira sa plsu tard allons y ! !!!
Ils acoururent jusqu´en bas ou tout les autres étaient déjàs descendus , un homme se trainait à quatre pattes , en rampant les jeunes soldats paraissaient éffrayée , l´homme était en piteux état !
The_Big_Monarch : hé ? est ce que sa va ?
Homme : ( oui oui je rampe su le sol paske j´aime la moquette non mais est ce que j´ai bien d´aller bien conar avec tes questions à deux balles ! !! lol ) argh . .. empêché . .. marques à vie . .. appartiennent . .. esclaves . .. eviter la guerre . .. haaaaaaaa . .. agh ! !
L´homme mourut , l´autopsie de son corp fut faite , il été mort suite a de trop grave blessures dues a des coups d´épée , on avait rien trouvé d´autre mis à part sur son flanc droit une marque faite au fer rouge sur sa peau qui en saignait encore , cette marque avait la forme d´un dragon . ..