CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- fanfic -----

Kev0
Kev0
Niveau 71
11 mars 2003 à 20:30:07

: )

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:34:47

arf . .. bon on te laisse concocter ton chef d´oeuvre

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:49:28

I want the suite! vive the suite!

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:44:48

the suite please

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:24:43

tjr pas....

Kev0
Kev0
Niveau 71
12 mars 2003 à 21:32:15

sa ne devrait pas tarder

axelle est en pleins dedans la

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
12 mars 2003 à 21:35:18

voilà la suite tant a ttendue ; )

Episode 24 : Retrouvailles de courte durée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La salle du chateau avait été préparée spécialement pour eux , dans la plus haute tour du palais d´Axelle la defunte comme on la nommée a present , nos héros prenent le meilleur et le plus copieux repas de leur vie , tout avait été préparée par les meilleur cuisinier du royaume , des centaines de personnes voulaient entrées dans la salle pour voir ceux qui les avaient sauvés mais elle leur été entierement destinée seul les serveurs avait le droit d´y entré . The_Big_Monarch était assis en bout de table , a sa droite Linoa76 était parées des plus beau vêtements et bijoux , à sa gauche Kev0 avait un bras dans le platre mais cela ne l´empêchait pas de levé son verre à la mort de Cos13 ! A coté de lui Martym_dragon mangeait tout les plat qui passait a sa portée ( il s´est même cassé une dent en mordant l´assiette ! cela me rapelle la phrase de Maye dans Yu-gi-ho " garder vos mains et vos pieds le plus loin possible de la bouche de joey " et ben la règle s´applique également a martym ! ! ) A coté de Linoa76 Vincent_V et S_Leonhart discutaient joyeusement mais le tableaux était depeint par l´air triste qu´affichait la jeune fille , personne n´y avait fait attention , seul Monarch avait remarqué mais il se disait qu´il lui en parlerait après le repas ! Un peu plus loin Nanaki4 et sa fille fêtaient leur retrouvaille par de longue discussions ou ils riaient et pleuraient comme si le reste du monde n´existait plus ! Enfin , a coté de martym Zyzania buvait tranquilement un verre , elle avait le regard lointain , l´ai rêveuse , perdues dans ses pensées , un air que lon ne lui conaissait guère jusqu´a present ! Le père de martym_dragon , yo lockheart , était resté dans sa chambre car ses blessures étaient bien trop importantes pour qu´on lui autorise a quitté son lit , malgré ses insistances ! A la fin du diner chacun repartit dans la chambre qui lui était attitrée , The_Big_Monarch rattrappa Linoa76 avant qu´elle ne franchisse le seuil de la sienne :

The_Big_Monarch : attend ! Tu avait l´air bien malheureuse durant le repas qu´est ce que tu as ?

Linoa76 : C´est . .. non c´est rien . .. je . .. je suppose que c´est ces beau vêtements , ces arures , toutes cette fête , cette richesse a laquelle je ne suis pas habituée qui me trouble un peu . .. héhé !

The_Big_Monarch : hum . .. il y a autre chose ?

Linoa76 : non rien . .. pourquoi voudrai tu qu´il y est d´autres choses ? ce n´est rien . .. rien du tout !

The_Big_Monarch : je suis pas tranquille . ..

The_Big_Monarch tourna la tête vers la petite fenêtre du couloir au traver de laquelle on pouvait voir l´orage et la pluie qui rageaient dpeuis des heures déjà et qui étaient bien aprti pour duuré toute la nuit , la lune était caché par les apais nuages noirs . ..

Linoa76 : que veut tu dire ?

The_Big_Monarch : le bien ne peut exister san sle mal . .. il me semble que nous avons expediée cette histoire un peu vite . ..

Linoa76 : Je ne comprend pas . ..

The_Big_Monarch : Sa m´éttonerai que les royaumes restent en paix bien longtemps , c´est trop calme , tout est bien trop tranquille , il se trame quelque chose !

Linoa76 : ma parole ! serait tu en trian de devenir parano ? on est en paix , on en as fini avec tous ces combat tu devrai etre content non ?

The_Big_Monarch : surement . .. hum . .. je vai ma coucher !

Linoa76 : attend !

The_Big_MOnarch : oui ?

Linoa76 : je voulait te dire que . .. que je . .. je t´...

Un cri retentit dans le hall dan sba smais même au plus haut étage de la tour on avait pu l´entendre !

The_Big_Monarch : allons voir vite ! !!

Linoa76 : mais je . ..

The_Big_Monarch : tu me dira sa plsu tard allons y ! !!!

Ils acoururent jusqu´en bas ou tout les autres étaient déjàs descendus , un homme se trainait à quatre pattes , en rampant les jeunes soldats paraissaient éffrayée , l´homme était en piteux état !

The_Big_Monarch : hé ? est ce que sa va ?

Homme : ( oui oui je rampe su le sol paske j´aime la moquette non mais est ce que j´ai bien d´aller bien conar avec tes questions à deux balles ! !! lol ) argh . .. empêché . .. marques à vie . .. appartiennent . .. esclaves . .. eviter la guerre . .. haaaaaaaa . .. agh ! !

L´homme mourut , l´autopsie de son corp fut faite , il été mort suite a de trop grave blessures dues a des coups d´épée , on avait rien trouvé d´autre mis à part sur son flanc droit une marque faite au fer rouge sur sa peau qui en saignait encore , cette marque avait la forme d´un dragon . ..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:47:50

rah, ca dechire tout axelle!!!!!!!! vive la suite!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:51:39

yahooooooooooooooooooooo

genial

Tidus31
Tidus31
Niveau 7
12 mars 2003 à 21:53:08

cool l´histoire!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
13 mars 2003 à 19:11:06

si j´ai de moin en moin de messages je croit que j´arrêterai cette fic car elle n´a du succè qu´auprès de quelques adeptes !

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 mars 2003 à 19:24:07

prend la peinne de ne pas les décevoirs alors

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:26:56

et alors c´est pas le nombre de personne qui la lisent comme ca qui compte mais plutot ceux qui la lisent vraiment et qui l´aprecie du font de leur coeur

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:55:22

non continu stp
c´est trop bien et au moin tu as des persones qui lise ta fic qui est trop bien

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:09:21

Episode 25 : Passé oublié
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"il y a 700000 ans 5 grandes races dominaient la Terre , les humains cupides et fourbes , ils était dangereux de leur faire confiance et leur soif de pouvoir était sans limite ; les anges , créatures celeste au pouvoirs divins sage et juste mais en minoritée sur la planète ceux qui faisait d´eux des proies facile pour les autre race qui souhaitaient les exterminés ; les dragons sont les créatures les plus anciennes de la planètes se qui expliquait leur imenses sagesse mais en vue de la haine que leur porté les humains et certaines uatres races ils on tous fuit soit disant ver une ile au nord du continent seul quelques races osnt resté car les farlanes les protégeaient ; les farlanes , peuple d´amazones ayant le pouvoir de commander au dragons , ces jeunes filles ( et qu´elles jeunes filles soit dit en passant ! ) vivaient en grande parties dans les forêt , la coutume humaine voulait que lorsqu´un homme capturé une farlane il en faisait sa femme et marquait son corp au fer rouge , la marque ayant la forme d´un dragon ; les invokeur peuple presque aussi ancien que les dragon ayant le pouvoir des chimères ils avaient créé une barrière magique qui rendait le desert ou ils avaient élu domicile inaccessibles aux hommes car ceux ci voulaient s´approprier se pouvoirs mais lorsque les derniers disparurent le sort qui protegait le desert fut rompus . .. mais . .. l´histoire a été oublié plsupersonne ne s´en souvient. . . elle n´est même plsu classées dans les legendes . .. elle a disparue . ..

Tyranos : c´est tout a fait le genre d´histoire qu´on raconte au enfant pour les émerveiller

S_Leonhart : ou ces textes on ils été retrouvé ?

Medecin d´Astaroth : dans les vêtement du jeune homme qui a rendu l´ame dans le hall !

Vincent_V : ce ne sont que des balivernes . .. n´est ce pas ?

The_BIg_Monarch : en fait nous ne savons rien de l´origine des espèces , et cela expliquerai beaucoup de choses , et pusi cette histoire et tout a fait plausible , les autres texte raconte les bataille mener entre les différentes races . ..

Linoa76 : a quoi tout cela nous sert il ?

The_Big_Monarch en remontant dans le passé d´Axelle j´ai decouvert qu´elle descendiat de chacunes des races à la fois mis a part les dragosn bien entendu !

Tout les autres : HEIIIIIIIIIIN ? ??

The_Big_Monarch : le père d´Axelle estun invokeur et sa mère uen farlane mais s on remonte dans ses origines on voit quil y avait beaucoup d´ange dans sa famille et quelques humains . ..

Nanaki4 : il se pourrait que la princesse est des pouvoirs d´ange , d´invokeur et de Farlane en elle ?

The_Big_Monarch : je n´en doute pas pour tout dire j´en susi même persuadé

Linoa76 : et a quoi sa nous amène ?

The_Big_Monarch : les anges ne sont pas immortels mais le seul moyen de les tués c´est d´arracher elurs aîles !

Linoa76 : donc si axelle à hériter des facultées d´anges de sa famille elle serzai toujour en vie ?

The_Big_Monarch : il y a des chances !

Kev0 : j´était juste à coté , j´ai vu la lame de cos13 la traversée , j´ai vu son sang couler elle n´a pas fait semblant de mourir !

The_Big_Monarch : n´oublié pas qu´elle n´est pas entièrement ange , il se peut que cela ne l´ai juste plongée dans un profond coma . ..

Martym_dragon : quand nous nous sommes enfuit on a pensé qu´elle était morte on est pas allée cherché son corp !

Zyzania : même si elle est en vie elle doit etre ensevelie sous les décombres , qu´elle horreur ! !

Kev0 : hum . .. et les hommes loups ?

The_Big_Monarch : quoi ?

Kev0 : dans tes textes il ne parlent pas des hommes-loups comme celui que j´ai combattu et qui protegeait la princesse ?

The_Big_Monarch : il font référence a des hommes qui vivaient au sein du royaume des farlane afin de le sprotégé mais le texte a été effacé par la pluie . ..

Zyzania : cet homme-loup . .. qui pouvait bien t´il etre ? je n´en avait jamais vu de tels auparavants !

The_Big_Monarch : pour le savoir il faut aller au royaume ou les dragons qui on fuit le continent ce sont rfugié ils savent tout des farlanes , peut etre nosu aiderons ils

Linoa76 : tu oubli que personne ne s´est jamais rendu sur cette île !

The_Big_Monarch : on a fait bien pire que sa alorson y arrivera ! !

tout ensembles : OUI ! !!

. ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:14:51

les origine de la princesse se devoila

axelle y un vrai misteres qui pesent sur ta fic

mais en tous cas continue

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:23:22

et oui le mystère créé l´intrigue !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:29:22

bah, moi je dis, c de l´art! complètement excellent! j´adore mes airs de monsieur je sais tout, lol, c vrai^^ d´abitude, faut dire aussi que c comme ca que je me serai reve^^ bon, je ve bien que parfois j´ai mes moments d´intrigue, mais bref, cette fic est la 12 eme merveille du monde!(n°8:les jeux videos, n°9:les filles^^, n°10:les bonbons lol, n°10 la fic de kenshin) voila, vive la suite!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:42:03

on dirait que les origines de dragons ne sont pas de famille lol

le passage du repas je l´aime bien ca me ressemble de tout bouffer lol!!!
la suite

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 mars 2003 à 21:11:21

youpie l´ange est pasmort!
lol

moi aussi j´aimebien mon persos mêmesi il me ressemble peu, mais il me ressemble quand même un piti peu