Episode 1 : la fuite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le vent tourbillonais il remontais le long des plateau abrupt de la montagne , il s´insinuait partout jusque dans la prison d´Héliane , la prison d´ou l´ont ne revenait jamais , personne ne s´échappait de cette tour qui était gardée jour et nuit par des soldats sans pitiée , Au 7eme étage il y a un jeune homme qui est arrivé se matin on lui a confisquer ses armes et on la jeté dans une cellule vide , il na pas bouger depuis , il n´a pas prononcer un mot et personne ne veut lui parler , les nombreuses balafres , les cicatrices encore sanguinolentes qui parcourent son corp éffraient la plupart des gens prisoniers comme soldats . Ce soir le garde lui a jeté sa soupe comme on jetterai sa gamelle à un chien , et là , pour la première fois il a levé les yeux sur son bourreau , il l´a regarder dans les yeux , son regard aurait pu vous glaçé le sang , ses yeux bleu perçaient à travers osn épaisse chevelure blonde le garde à eu un sursaut d´effroi et puis il et parti et le jeune homme a rebaisser la tête . ..
Le sabre vola à travers la pièce et parti se planter en plein centre d´un tableau Vincent_V les yeux toujours fixés vers son élève qu´il venait de désarmé posa da dague sur un guéridon .
Vincent_V : tu as fait beaucoup de progrès
Linoa76 : mais ?
Vincent_V : je te l´ai dit , tant que tu n´arrivera pas à me battre je ne te laisserai pas quitté le dojo !
Linoa76 : c´est injuste !
Vincent_V : non c´est pour ta sécuritée , ne t´inquiète pas un jour tu y arrivera !
Linoa76 soupira , elle disparut dans le couloir , Vincent_V avait suivit la jeune fille du regard avec son habituel air protecteur
S_Leonhart : tu croit qu´elle est prête ?
Vincent_V : non mais sa force augmente de jour en jour
S_Leonhart : alors pourquoi a tu l´air si mécontent ?
Vincent_V : elle ne sait pas encore tout les dangers qu´elle devra affronter , ses parents me l´on confié pour que je la protège et c´est se que je ferait mais . ..
S_Leonhart : bientôt elle sera suffisament forte pour que nous n´ayons plus à la protégée
Derrière la porte Linoa76 avait écoutée toute la conversation elle observa pendant quelques instand le pendentif qu´elle portait autour du cou , c´était une dent de dragon , un porte bonheur , la seule chose que lui avait leguée sa mère . ..
Linoa76 : je ne veut plus qu´ils se fassent du souci pour moi , je vai partir comme ça ils n´auront plus à s´inquiétés !
Quelques heures plus tard Linoa76 se retournaient elle observée le dojo de loin , puis se retournant et tenant de cacher ses larmes elles se remit a courir sur la route en direction de Midisse de là elle pensait pouvoir prendre un bateau et quitté le continent . Caché derrière un fourré Cos13 avait observé toute la scène , un sourire se dessina sur son visage cynique ses yeux verts luisaient dans l´ombre
Cos13 : parfait , tout est en place !
et bien, pour le debut, je m´interroge, alors, mets fin a ces questions: mts la suite!
up
continue
trop bien!!! Mais je suis mechant??? je crois que oui et sa me plait. dans toutes les fics de forumeurs je suis du bon coté. sa fait bien de changer un peu.
VIVEMENT LA SUITE!!!!!!
Episode 2 : Quand les coeurs se rencontrent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Selphieroth : maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartyyyyyyyyyyym ! !!!!
La voit s´était entendue dans tout le village et le pauvre martym_dragon courait a traver les maison pour arriver le plus vite chez lui :
martym_dragon : tu m´a appelé maman ?
Selphieroth : combien de fois je t´ai dit qu´il t´était interdit de sortir tant que tu n´avait pas fait tes corvées ? !!
Martym_dragon : mais maman je . ..
Selphieroth : ne me répond pas ! !! tu vas prendre un balais et un seau et tu va me nettoyé la cuisine jusqu´a se qu´on puisse se voir dedans !
Martym_dragon : mais . ..
Selphieroth : EXECUTION ! !!!!!!!!!!!!!
Martym se mit aussitôt au travail en ruminant des paroles que seul lui comprenait , au bout de quelques heures il avait l´impression d´avoir lavé des centaines de cuisines quand sa mère revint
Selphieroth : il faut que je te dise . ..
Martym_dragon : non c´est moi qui vait te dire , j´en ai marre marre et plus que marre d´être le torchon de service ici ! bon c´est vrai que je suis insuportable et que je t´en fait voir de toutes les couleurs mais epuis que papa et parti tu . ..
A ce moment sa mère fondit en larmes , elle s´agenouilla en cachant son visage dans ses mains martym pris de remords s´agenouilla près d´elle pour la consoler
Martym_dragon : pa...pardon je voulait pas je . .. je suis désolé
Selphieroth : ton père ne reviendra pas martym
Martym_dragon : QUOI ? ??
Selphieroth : il ne reviendra jamais , il est surement mort a l´heure qu´il est !
Martym_dragon : mais comment ? pourquoi ?
Selphieroth : tout à l´heure g reçu un enorme paquet , ce qu´il contenait m´a horifié au plus haut point lorsque je l´ai ouvert j´ai découvert la lance de ton père ensanglantée , il ne reviendra pas martym . ..
martym_dragon : pas si je le retrouve avant , il est vivant , il doit etre vivant
Martym laissa sa mère pleurant et parti chercher la lance de son père , une lance d´argent avec un petit dragon en rubis incrusté dans le manche , le symbole d ela famille Lockheart ! Martym en la prenant dans ses mains senti son pouvoir parcourir son corp , il fut secouer d´un frissont il donna quelques coups dans le vide pour voir s´il arriverai à la manier , c´était assez facile son père lui avait appris lorsqu´il était plus jeune . Martym fourra quelques affaires dans son sac pris la lance et s´avança vers la sortie , sa mère le retint au dernier moment
Selphieroth : je t´en suplie ne part pas je ne veut pas te perdre toi aussi !
Martym_dragon : ne t´inquiète pas maman je reviendrai avec papa je t ele promet !
Il parti , traversant le village puis il s´engagea sur la route en sifflotant mais au fond son coeur était lourd de peine et plus il s´éloignait de son village plus il avait peur de ne jamais y revenir .
Il ne tarda pas à aperçevoir une jeune fille sur le bord de la route assise la tête dans les mains . Martym s´approcha d´elle . La jeune fille ne remarqua même pas sa présence et ne bougea pas , il toussota légèrement et elle daigna lui acordé un regard :
zyzania : qu´est ce que tu veut toi ?
martym_dragon : heu . .. qu´est ce que tu fait là ?
zyzania : sa te regarde ? je t´en pose moi des questions ?
martym : heuuu . .. ( bon sang c ki cette meuf ? )
zyzania : hum . .. tu as l´air sympa malgré tout !
martym : ah . .. merci
zyzania : sait tu se qu´est une Farlane ?
martym : heu . .. non
zyzania : se qont des filles qui ont le pouvoirs de parler aux dragons ont dit qu´elles ont même une armée de guerrière qui se déplacent à dos de dragons !
martym : ah ?
zyzania : elles vivent dans une grande citée appelée Astaroth c´est la que je me rend
martym : pourquoi doit tu y aller ?
zyzania : sa ne te regarde pas ! mais j´aimerai bien que tu m´acompagne sa me ferait un peu de compagnie qu´en dit tu ?
martym : heuuuu . .. ( c´est vrai que je ne sait pas par ou commencer alors pourquoi pas ! ) et bien . ..
zyzania : ho aller ne fait pas le timide j´ai bien vu que je te plaisait aller dépèche toi on y vas !
martym : mais heu . .. non pas du tout
zyzania : tu verra on va bien s´amuser
MArtym fut contraint ( elle l´attrapa et le tira par la manche sur la route ) de suivre cette jeune fille qu´il ne conaissiat pas mais qui lui avait fait cependant une forte impression ! Ensembles ils prirent la route vers Astroth la citée des Farlanes . ..
oui cos 13 tu es un mechant tant mieu si sa te plait j´avait peur que tu le prenne un peu mal au debut !
ouasi, c encore assez intriguant... Qu´attends-tu pour mettre la suite? lol, j´deconne!
hum hum cette zizania ne m´inspire pas confiance. bon
AAA+++ je pars!!
UP!!!!
ALORS???? et cette fic???
excellent ! bravo axelle !
continue
Bravo ma chérie!!! continue c´est pas mal, pas mal du tout ; )
merci bon voilà la suite
Episode 3 : les hommes en noirs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
( tout raport avec le MIB serait tout à fait déplacer de ma part lol )
Cos13 tapis dans l´ombre observé sans bouger ses interlocuteurs , il s´était appuyé contre une vieille grille en fer passablement rouillée , un peu plus loins , assis autour d´une table Kev0 et Nanaki4 n´osaient pas le regarder dans les yeux il se contentaient de baisser la tête et d´observer le contenu de leur verres . Nanaki4 plutôt robuste , le visage sombre à moitié drapé dans une cape noire avait la main poser sur son revolver , le phisyque et la mentalitée ne collent pas forcément quoiqu´on en dise , aussi , malgré ses apparences bourrues et cruelle s´était le plus prévoyant et le plus prudent des hommes de mains de Cos13 , Kev0 lui était plus fluet , son allure était plus élançée et il hésitait rarement a dire au gens se qu´il pensait d´eux , son arme , ceux qui osaient même y pensé n´en évoquaient le nom qu´a demi mot , c´était se qu´on appelé une darklife , Kev0 l´avait nommé lui même ainsi car tout ceux qui recevraient un coup de cette arme , s´ils y survivaient , seraient comdamnés à vivre un enfer quotidient , il n´étaient plus que l´ombre d´eux même , comdamné à vivre dans la souffrance .
Cos13 : la gamine c´est échapée , décidement , elle nous facilite la tache !
Kev0 : qu´en est il de The_big_monarch ?
Cos13 : j´ai envoyé Cloud_03 s´occuper de se gêneur , au fait sait tu pourquoi on les apelles les hommes en noir ?
Kev0 : heuuuuuu . .. parce qu´ils s´habillent en noir ? !!
Cos13 : ( sans blague ! ) pas seulement , mais voit tu , leur âme et si sombre et si tourmentée que je croit qu´ils ne cesseront jamais d´errer à travers le monde , cloud_03 à cependant un net avantage . ..
Nanaki4 : lequel ?
Cos13 : il est de notre coté et nous n´avons pas l´habitude d´être loyaux ou nobles hahahaha ! !!
Kev0 : Cos13 arrête de rire comme ça tu me fiche la frousse ! Et puis dabord The_Big_Monarch est il vraiment un ennemi ?
Cos13 : ce n´est pas réellement notre ennemi il est juste trop gênant ! !
A ce moment même Zorcan entra dans la pièce , il planta son épée encore sanguinolente dans une table qui se brisa en deux sous l´effet du choc et poussa un cri de rage !
Cos13 : alors zorc ? ou en est le boulot ?
Zorcan : ces maudites Farlanes sont plus puissantes qu´elles n´en ont l´air mais sans leur dragon elles ne sont rien d´autre que des femmes tenant une épée !
Cos13 : combien en as tu eu ?
Zorcan : 10 , 20 peut être plus . ..
Kev0 : qu´elle précision !
Zorcan : la ferme !
Cos13 : Nanaki4 !
Nanaki4 se mit immédiatement au garde à vous en entendant son nom ,
Cos13 : il faut que tu me ramène la générale , la générale des Farlane s´est elle qui possède l´épée et éssaye de faire mieu que cet incapble de Zorcan pour une fois !
Nanaki4 : bien !
Nanaki4 sorti , zorcan en profitat pour s´asseoir a sa place ! Il quitta son armure et rabattit une mèche de ses long cheveux blond derrière son oreille . Kev0 et lui n´avait jamais pu se suporter depuis qu´ils avaient était engagés comme mercenaires par Cos13 il n´avaient cessé d´être en compétition . Cela les conduisaient parfois jusqu´a des batailles stupides ou chacun était près a tuer l´autre , c´était sans doute le seul point faible de Kev0 , il ne savait pas travailler en collaboration avec quelqun d´autre , sans doute n´aimait il pas partager la gloire d´une mission réussie , mais d´après lui et d´après beaucoup d´autres soldats qui travaillaient pour Cos13 c´était mieu ainsi , lui disait que sa lui permettait d´être plus efficace , les autres prétendaient que son arrogance aurait pu mener l´homme au mental le plus solide au sucide ! !
c excellent! je veux savoir la suite a tout prix! allez, la suite! a+!
TBM
Episode 4 : Les agneaux égarés
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
The_Big_Monarch errait de pars le monde , protegeant ceux que son coeur lui disait d´aider en se cherchant une raison de vivre , il n´était pas dangereux , seulement tourmenté par les atrocitées qu´on l´avait forçé a comettre ou dont il avait été le temoin . Il pouvait se fondre dans son environnement avec une telle habiletée qu´il aurait ou rester des mois dans une gare sans que personne ne remarque sa présence ! Il était habillé à la manière des anciens samouraÏ , toujour en noir , son épée était une gunblade la crosse représentée orbital et la lame était transparente comme du cristal et pourtant aussi solide que si elle eu été en titane ! c´était un Orbitalheart .
Ce soir là il attendait , agenouillé sur la branche d´un peuplier tel un fauve guettant sa proie , il observé la lune et les étoiles , le regard rêveur , perdu dans ses pensées . Son ouïe fine lui permettait de distingué l´envol du moindre oiseau , le bruissement du moindre coup de vent ds les feuilles à plusieurs kilomètres , il est d´ailleur attiré par un bruit de pas et un haletement régulier : quelqun court non loin de là , ce qui est d´autant plus étrange qu´il est minuit passé ! La curiositée l´emportant sur la prudence , The_Big_Monarch se decide à decendre de sa branche et a observer qui est l´auteur de se bruit , il se raproche du sentier non loin de là , c´est une jeune fille , il entrevoit ses longs cheveux doré et les larmes qui coulent le long de ses joues a la simple lueur de la lune . L´endroit n´étant pas sure pour une jeune fille il se decide à l´aborder , au risque de l´éffrayée , il s´avance sur le chemin recouvert de feuilles mortes , Linoa76 s´arrête devant lui , elle est paralysée par la peur de cet homme qui se dresse devant elle et dont elle n´aperçoit même pas le visage , son regard se porte sur la gunblade fixé dans le dos de son posesseur et son regard se rempli encore plus d´effroit , jamais avant ça elle n´avait vue d´arme de se type : pas tout à fait une épée , pas tout a fait un revolver ! elle recule de quelques pas mais n´ose pas courir de peur d´être abattue dans le dos comme un vulgaire gibier .
The_Big_Monarch : il est un peu tard pour la balde non ?
La voix grave de The_Big_Monarch rassure quelques peu la jeune fille mais elle reste néamoin sur la defensive les doigts crispé sur son sabre qui tien le long de sa jambe , elle le serre tant contre sa cuisse que sa peau s´en trouve légèrement entaillée .
The_Big_Monarch : et tu muette ?
Prenant son courage à 2 mains Linoa76 se decide de jouer la carte de l´effronterie comme disait toujour Vincent_V , son instructeur , " le culot peut parfois se révéler la meilleure des armes " son coeur se serra en pensant a son maitre qu´elle avait abandonner sans même lui laisser un mot d´adieux mais elle se ressaisit et parvin a articuler entre deux déglutissement difficile :
Linoa76 : êtes vous là pour me faire la morale ou pour m´informer de l´heure qu´il est ?
The_Big_Monarch dabord étoné par l´arrogance de la jeune fille finit par éclaté d´un rire tornitruant qui fit s´envoler les oiseau dans les arbres et qui figea le sang dans les veines de la pauvres Linoa76 dont les jambes flageollées comme si son corp avait pesé 500 kilos !
The_Big_Monarch : non en effet , cependant , la route est dangereuse par ici , et puis tu es encore jeune , je me sentirai bien coupable de te laisser seule
Linoa76 : et qui me dit que vous n´êtes un maraudeur ?
The_Big_Monarch : je n´ai que ma parole et le serment d´honnêtetée que j´ai juré jusque sur ma fidèle OrbitaleHeart !
Linoa76 : OrbitalHeart ? c´est le nom de cette étrange épée ?
The_Big_Monarch : c´est une gunblade , si tu le veut bien je t´emmenerai dans un campement ou tu pourra passer la nuit en sécuritée , tu n´est pas obligé evidement
Linoa76 rassurée avait éssuyée tout les doutes qu´elle aurait pu avoir sur ce jeune homme a l´air sombre et décida de le suivre au moin pour la nuit , tandis que The_Big_Monarch se sentait presque obligé d´aider celle qu´il considéré comme un "agneau égaré" qu´il fallait remettre sur la bonne voie . ..
: )
vivement que je passe a l´action
Episode 5 : premier combat
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Linoa76 s´était endormie après une longue discussion avec The_Big_Monarche auprès du feu , en quelques heures il savait tout de la vie de la jeune fille , il faut dire que malgré son apparence froide et distante elle se révèlait etre très bavarde une fois qu´on la conaissait !
Soudain , un craquement se fit entendre à quelques pas de là , se n´était pas n´importe quel craquement , TBM conaissait bien se bruit , ses bottes en fer , oui un homme en armure , il savait de qui il s´agissait .
Dans les fourré Kev0 éssayait de faire moin de bruit possible , conaissant l´ouïe aiguisée de TBM il se doutait qu´il n´aurait surement pas droit à l´effet de surprise ! Pourtant en se raprochant du campement il fut surpris de découvrir TBM agenouillé près du feu , il ne semblait pas se rendre compte que quelqun le guettait " c´est mon jour de chance " pensa Kev0 avant de bondir sur son adversaire qui se retourna d´un coup et esquiva le coup en bondissant par dessus son adversaire !
Kev0 : ta réputation te précède The_Big_Monarch
The_Big_Monarch : tu ne croyait pas m´avoir aussi facilement quand même ? !!
Kev0 : ne t´inquiète pas j´ai de quoi te mettre à genoux ! !
The_Big_Monarch : on verra !
Conaissant le danger que représentait la Darklife TBM hésitait à désarmer son adversaire mais celà l´obligerait a se désarmer lui aussi se qui pourrai s´averer dangereux , car , si se que l´on raconte est vrai , Kev0 aurait le pouvoir de devenir invisible pendant quelques instands , mais suffisament longtemps pour frapper TBM dans le dos et le déstabiliser .
TBM décida de tenter le tout pour le tout il jeta son OrbitalHeart dans l´épaule de Kev0 qui en lacha son arme , TBM se précipita et à l´aide d´un coup de pied bien plaçé envoya la darklife dans les buissons a plusieurs mètres de là mais Kev0 une fois qu´il eu retiré l´OrbitalHeart de son épaule donna un rapide coup de coude dans l´estomac de TBM qui recula en se tenant le ventre de douleur !
Linoa76 alertée par le bruit osa sortir la tête de son duvet , Kev0 l´aperçu , aussitôt un sourire cruel déforma son visage et ses yeux sombres se mirent à briller d´une lueur inquiètante
Kev0 : tien donc , tu me facilite même la tache , tant mieu si je ramène la fille ma prime sera doublée ! !
TBM se jeta sur Kev0 et profita du moment d´inadvertance de se dernier pour ramasser sa gunblade sur le sol se qui lui valut de se retrouver bientôt au sol lui aussi car Kev0 s´était relevé et lui avait donné un violent coup de crosse de son revolver .
TBM massa un moment l´arrière de son crane endoloris avant de comprendre se qu´il se passait, il se releva d´un bon et aperçu kev0 qui tirait Linoa76 de toute ses force tandis que celle ci éssayer en vain d´attraper son sabre mais même en tendant son bras du mieu qu´elle pouvait elle ne parvenait pas à l´atteindre .
TBM fonça sur Kev , sa gunblade à la main et lui asséna 2 coups violen qui projetèrent son adversaire dans les airs puis d´un bond il lui assena 2 nouveau coup avant que celui-ci n´ateingne le sol !
Kev complètement désorienté eu du mal à se relevé , sa lèvre et son arcade sourcilière saignait abondament , de plus il semblait incapable de se servir de son bras droit et boitait quelque peu . Il se releva , la terre melée au sang qui s´échappait de son front et il se força a esquissé un sourire tordu qui lui donnait un air encore plus effroyable il passa entre Linoa76 et TBM en se tenant le bras et après avoir lançé le regard le plus noir dont il était capable à la jeune fille il ramassa son arme et parti en lançant un "on s´reverra" a peine audible
The_Big_Monarch : tu voit Linoa76 , qund je te disait que ces routes était peu fréquentables
dit il en souriant
vive la suite! je m´adore, lol! non, vas y, continue, c trop bien!
merci bcp c sympa paske mes fics n´ont jamais super bien marché ! ( et voilà j´aurai encore du me taire ! !! )
VRAIMENT GE-NI-AL!!!! Axelle t´écris vraiment bien!!!