CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- fanfic -----

Kev0
Kev0
Niveau 71
20 mars 2003 à 22:15:36

c´est pas grave je te l´ofrirai pour noel : D

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:54:17

bon, bah moi je peux juste offrir un petit up et dire vive la suite! ^O^

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:21:32

Bah zut alors y´a personne k´a War3 ici? ou alors le lien marche pas? j´aurais fait tout ça pour rien a l´insu de mon plein gré? T_T
vive la suite tout de meme...

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:44:58

on est samedi....

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:47:15

et toujour pas de suite lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:48:32

ouais bah j´espere que t´es en traind e l´ecrire, lol^^ vive la suite!

Kev0
Kev0
Niveau 71
22 mars 2003 à 21:44:33

Vive Axelle Vive Axelle Vive Axelle!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
23 mars 2003 à 11:48:46

Episode 26 : Situations
~~~~~~~~~~~~~~~

" j´ai . .. j´ai froid . .. j´ai tellement froid . .. et puis c´est tout mouillé autour de moi . .. je tremble ? je tremble . .. je devrai peut etre ouvrir les yeux non ? non ! J´ai trop peur . .. ou je peut bien être ? Faut que t´ouvre les yeux pour le savoir ma pitite ! Aller , du courage ! . ... hooooo non . .. c´est bizare . .. j´ai l´impression d´ête comme paralysée . .. qu´est ce qu´il s´est passé déjà ? Je me souvient vaguement ? mais c´est vraiment vague . .. Bon aller j´ouvre un oeil . .. mais juste un seul alors ! !! mais qu´est ce que . .. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! !! "

Le cri était si perçant que tout le royaume avait du l´entendre !

" c´est du sang ! !!! Je suis allongé sur du sang ! ! au mon dieu , ooooooh non ! ! Qu´est ce qu´il s´est passé ! ! pitié non faite que se ne soit pas le sang de mes ami sur le quel je suis étendue ! ! mais . .. c´est . .. c´est mon sang . .. je saigne ? Qu´est ce qu´il m´arrive ? !! ahhhhhh . .. j´ai mal . .. il faut que je sorte d´ici ! C´est affreux cet endroit ! !! c´est quoi ? on dirai un laboratoire d´experience ! !" j´ai . .. j´ai froid . .. j´ai tellement froid . .. et puis c´est tout mouillé autour de moi . .. je tremble ? je tremble . .. je devrai peut etre ouvrir les yeux non ? non ! J´ai trop peur . .. ou je peut bien être ? Faut que t´ouvre les yeux pour le savoir ma pitite ! Aller , du courage ! . ... hooooo non . .. c´est bizare . .. j´ai l´impression d´ête comme paralysée . .. qu´est ce qu´il s´est passé déjà ? Je me souvient vaguement ? mais c´est vraiment vague . .. Bon aller j´ouvre un oeil . .. mais juste un seul alors ! !! mais qu´est ce que . .. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! !! "

Le cri était si perçant que tout le royaume avait du l´entendre !

" c´est du sang ! !!! Je suis allongé sur du sang ! ! au mon dieu , ooooooh non ! ! Qu´est ce qu´il s´est passé ! ! pitié non faite que se ne soit pas le sang de mes ami sur le quel je suis étendue ! ! mais . .. c´est . .. c´est mon sang . .. je saigne ? Qu´est ce qu´il m´arrive ? !! ahhhhhh . .. j´ai mal . .. il faut que je sorte d´ici ! C´est affreux cet endroit ! !! c´est quoi ? on dirai un laboratoire d´experience ! ! brr sa fait froid dans le dos ! "

? ???? : bien dormie princesse ? bien que vous n´étiez pas censée vous revillée ! !

Axelle : qui . .. êtes vous ?

? ???? : hin hin hin ! !

Axelle: c´es pas une réponse ça ! !

? ???? : tu ne te posera bientôt plus de question hahahahahahaha ! !!

L´étrange homme cagoulé avait empoignée Axelle par le cou , l´avait soulevée de terre et l´avait projetée contre le mur . ..

Dans la forêt Chibi s´activait pour sortir tout les les gens encore coincé dans l´aéronef aidée de Kev0 qui déblayer des planches en feu le plus vite qu´il pouvait !

Chibi : c´est bon je croi qu´on a sauvé tout le monde ! !

Kev0 : et ton vaisseaux ?

Chibi : on va le réparé !

Kev0 : comment ?

Chibi : bha je prévoit toujour se genre d´accident ! j´ai réussi a sauver de quoi réparé le vaisseau mais il faudra couper quelques arbres et les tailler en planches !

Kev0 : rien que sa ? !!! Tyranos , a toi l´honneur !

Tyranos : c´est comme si ct fait ! !

Tyranos apela Chronos qui tailla des arbres avec une facilitée déconcertante ! ! Presque rageante , en une heure on aurait eu de quoi construire 2 vaisseau comme celui de chibi , chibi justement ne pouvait retenir un woaaaaaaaa admiratif elle resta quelques instand dans ses pensé puis commença à dékégué les taches a ses "subordonnés" ! !

De son coté Martym courat vers le temple en portant zyzania évanouie sur son dos il avait laiser loin derrière les uatres qui avait dit le rejoindre plus tard ! !! Le temple n´était plus qu´a quelque mètre il , grimpa les escaliers 4 à 4 et se jeta dans le temple , haletant , épuisé , il se laissa tombé sur e dos les bras en croix et souffla un peu , le corp de zyzania était étendu non loin de là ! Il se releva , la rmeis sur son dos et avança dans le temple mais le sol trembla de façon singulière il tremblait au fur et a mesure que d´énorme bruit de pas se raprochait en sa direction . ..

Linoa76 : hum ? c´est déjà l´heure de se levée ? ou je suis là ? mais oui je me souvint . .. Monaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarch ?

The_Big_Monarch : aaaah cri pas comme ça je suis juste à coté ! !

Linoa76 : désolée ! !

The_Big_Monarch : on a du redescendre la rivière et même dépassé les chutes d´eaux

Linoa76 : et d´après tes savants calculs on est ou ?

The_Big_monarch : heuuuuu . .. si ´lon prend en compte la rapiditée de notre chute multipliée par la vitesse du courant qui nous a emporté et la distance en amont de la falaise on est . .. j´ne sait rien ! !!

Linoa76 : i faudrai éssayer de rejoindre se temple qu´on aperçavait au loin !

The_Big_Monarch : bonne idée ! !

Linoa76 : he Monarch je voulait te dire . ..

The_Big_Monarch : oui ?

Linoa76 : hum ( gloups ) . .. non rien ( regloups )

The_Big_Monarch : bon avançons !

Linoa76 : mais qu´elle idiote , mais qu´elle idiote ! !!!

. ..

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
23 mars 2003 à 11:51:32

je me suis plantée a chaque fois que vous voyer le nom de Kev0 DASN CE CHAPITRE ( le 26 donc ) c celui de Vincent_V mais C SEULEMENT POUR CE CHAPITRE LA

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
23 mars 2003 à 13:34:55

up

Kev0
Kev0
Niveau 71
23 mars 2003 à 14:22:57

-_- : D

dfg3
dfg3
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:38:17

up

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:40:10

lol, ca arrive de se tromper axelle^^ vive la suite, c tout simplement excellent!

-deepthroat-
-deepthroat-
Niveau 4
23 mars 2003 à 14:52:16

up ! !!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
23 mars 2003 à 20:11:01

upy

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:22:44

up

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:23:14

et à moi le 400ème message, lol!^^

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:24:40

pour pas changer : trop bien!

Kev0
Kev0
Niveau 71
23 mars 2003 à 21:28:03

]-Axelle-[ Posté le 23 mars 2003 à 20:11:01
upy

kev:( ^_____^)
Upy! UpUp! lol

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
24 mars 2003 à 19:19:26

Episode 27 : L´écaille du dragon d´or
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La chose se raprochée de pls en plus de Martym_dragon , et bientôt un immense dragon a la cuirasse d´or pur apparu devant lui , étincelant tel un soleil , la geule garnie de croc aiguisés , les cornes tranchantes , le spattes munies de longues et puissantes griffes , la queue rien qu´a elle seule était une arme redoutable , la bête poussa un rugissement qui renvoya martym contre un mur vu la puisssance de son souffle ( et en plus il s´était même pas brossé les dents ! ! )

Martym : hoooooo ! ! on se calme là je suis pas venu vous ennuyer mais moi et mes potes on a besoin de votre aide et puis moi surtout . .. il faudsrai sauvée zyzania

Dragon d´or : hum . .. Humain qui ici êtes entrés , si a mon aide vous désiré , cette énigme vous devez résolver et a mon pouvoir vous accederez , Ainsi les dragosn on parlé ! !

Martym : rhaaaaaaaaa je suis nul au devinette moi ! !!

Kev0 : on est lààààà ! !

Nanaki4 : on arrive !

Kev0 : il va nous faire le coup du keskimarcheà4pattes le pitit dragons ? !! ( pour info le "pitit" dragon fait 16 mètres de long sans la queue et 8 de haut ! ! )

Dragon d´or : pas du tout !

Martym : bon envoie ta devinette mais vite que je sauve zyza ! !

Dragon d´or : Qu´est ce qui as des dents mais qui ne peut pas mordre ? ( désolé pour la classiccitée de cette devinette mais celle que j´avait invntée était nulle ! ! )

Martym : de quoi ?

Kev0 : heiiiiin ? ?

Dragon d´or : je vous demande : qu´est ce qui as des dents mais qui ne peut pas mordre ? !

Nanaki4 : hum réfléchissons . .. mais c´est évident ! !

Kev0 : ah bon ?

Nanaki4 : il s´agit de la clée ! !!

Le dragon émit un rugissement

Dragond´or : bonne réponse ! Je vait sauvée ton amie !

Kev0 : il peut faire sa ?

Nanaki4 : c´est un dragon d´or ! Presque le plus puissant du monde même toute l´armée de silver dragon d´Astaroth ne le vaincrai pas ! !

Le dragon se contenta de passer sa queue au dessus du corp de zyzania et repondit de sa voie plus que calme :

Dragon d´or : c´est tout !

Aussitôt zyzania s´éveilla ( magiiiiiiiiiiiiie ! ! )

Dragon d´or : j´ai peu de temps pour vos question alors soyer clairs et concis !

Kev0 : primo on veut savoir si Axelle et toujour vivante

Nanaki4 : secondo on veut savoir qu´elle est la nouvelle menace que l´on va avoir à affronter

Zyzania : tercio on voudrai en savoir plus sur l´ancienne race des anges

Martym : quartio . .. on peut avoir des pizzas ? !!

Dragon d´or : hum , écouter mortel l´ancienne histoire des anges qui chassés des cieux par dieu furent comdamné a vivre une existence mortelle sur terre tout en conservant leur mythique pouvoir , vous humain , vos ancêtre tout du moin , ne l´entendaient pas de cet oeil là il chassèrent les anges jusque dans les terres ou ils avaient déjà chassés les invokeurs mais les anges trouvèrent refuge dans une vallé verdoyante oubliée du monde . De nombreuse guerres eurent lieu entre les races , de tout temps et de toutes époques , Un jour il n´y a que quelques millénaire naquit un ange différent des autre , ses a^les était aussi noir que son âme et sa magie , lorsque la colère l´emportait son pouvoir était dévastateur si bien que les autres anges l´enfèrmèrent a totu jamais lui et sa femme au coeur d´un labirynthe de grottes ou sont corp fut scellé dans la terre elle même mais ils avaient eu le temps d´avoir un enfant . .. Axelle et leur descendante directe et ainsi le pouvoir des anges la protégée de la mort impitoyable que lui reservée Cos13 . .. mon pouvoir me permet de voir l´avenir , je ne pe pas trop vous en dire mais la princesse des farlanes a encore un role a jouer dans cette histoire mais vous ne pourrez empêcher sa mort . .. c´est le destin !

Kev0 : NON ! ! on peut empêcher le destin , on peut l´empêcher . ..

Dragon d´or : c´est ce que j´ai vu . .. Sa mort est inévitable , la dernière des anges et comdamnée a disparaitre . .. Votre nouvel ennem est une secte maléfique de sorcier , elle existe depuis de smillénaire , leur chef a la vie éternelle grace aux pouvoirs qu´il vole a des gens ayant de grand spouvoir magiques , il é lui même très puissant , sa passion est les experiences bio-génétique et il utilise souvent se qu´il reste de ses victimes pour mettre à bien ses experiences . .. Je n´ai pas le droit de vous en dire plus , l´histoire doit suivre son cours . ..

Nanaki4 : on en siat assez retournons a l´aéronef

Zyzania quitta en dernière la salle intrigué par leur dernière rencontre

Dragon d´or : attend ! Prend ceci !

Zyzania : moi

Martym : zyza dépèche ! !

Zyzania : j´arrive !

Zyzania : qu´est ce que c´est ?

Dragon d´or : c´est l´une de mes écailles ! elle pourra t´être utile en cas de grand désarrois mais attention elle ne sert qu´une fois ! !

Zyzania : merci ! !

. ..