Episode 27 : L´écaille du dragon d´or
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La chose se raprochée de pls en plus de Martym_dragon , et bientôt un immense dragon a la cuirasse d´or pur apparu devant lui , étincelant tel un soleil , la geule garnie de croc aiguisés , les cornes tranchantes , le spattes munies de longues et puissantes griffes , la queue rien qu´a elle seule était une arme redoutable , la bête poussa un rugissement qui renvoya martym contre un mur vu la puisssance de son souffle ( et en plus il s´était même pas brossé les dents ! ! )
Martym : hoooooo ! ! on se calme là je suis pas venu vous ennuyer mais moi et mes potes on a besoin de votre aide et puis moi surtout . .. il faudsrai sauvée zyzania
Dragon d´or : hum . .. Humain qui ici êtes entrés , si a mon aide vous désiré , cette énigme vous devez résolver et a mon pouvoir vous accederez , Ainsi les dragosn on parlé ! !
Martym : rhaaaaaaaaa je suis nul au devinette moi ! !!
Kev0 : on est lààààà ! !
Nanaki4 : on arrive !
Kev0 : il va nous faire le coup du keskimarcheà4pattes le pitit dragons ? !! ( pour info le "pitit" dragon fait 16 mètres de long sans la queue et 8 de haut ! ! )
Dragon d´or : pas du tout !
Martym : bon envoie ta devinette mais vite que je sauve zyza ! !
Dragon d´or : Qu´est ce qui as des dents mais qui ne peut pas mordre ? ( désolé pour la classiccitée de cette devinette mais celle que j´avait invntée était nulle ! ! )
Martym : de quoi ?
Kev0 : heiiiiin ? ?
Dragon d´or : je vous demande : qu´est ce qui as des dents mais qui ne peut pas mordre ? !
Nanaki4 : hum réfléchissons . .. mais c´est évident ! !
Kev0 : ah bon ?
Nanaki4 : il s´agit de la clée ! !!
Le dragon émit un rugissement
Dragond´or : bonne réponse ! Je vait sauvée ton amie !
Kev0 : il peut faire sa ?
Nanaki4 : c´est un dragon d´or ! Presque le plus puissant du monde même toute l´armée de silver dragon d´Astaroth ne le vaincrai pas ! !
Le dragon se contenta de passer sa queue au dessus du corp de zyzania et repondit de sa voie plus que calme :
Dragon d´or : c´est tout !
Aussitôt zyzania s´éveilla ( magiiiiiiiiiiiiie ! ! )
Dragon d´or : j´ai peu de temps pour vos question alors soyer clairs et concis !
Kev0 : primo on veut savoir si Axelle et toujour vivante
Nanaki4 : secondo on veut savoir qu´elle est la nouvelle menace que l´on va avoir à affronter
Zyzania : tercio on voudrai en savoir plus sur l´ancienne race des anges
Martym : quartio . .. on peut avoir des pizzas ? !!
Dragon d´or : hum , écouter mortel l´ancienne histoire des anges qui chassés des cieux par dieu furent comdamné a vivre une existence mortelle sur terre tout en conservant leur mythique pouvoir , vous humain , vos ancêtre tout du moin , ne l´entendaient pas de cet oeil là il chassèrent les anges jusque dans les terres ou ils avaient déjà chassés les invokeurs mais les anges trouvèrent refuge dans une vallé verdoyante oubliée du monde . De nombreuse guerres eurent lieu entre les races , de tout temps et de toutes époques , Un jour il n´y a que quelques millénaire naquit un ange différent des autre , ses a^les était aussi noir que son âme et sa magie , lorsque la colère l´emportait son pouvoir était dévastateur si bien que les autres anges l´enfèrmèrent a totu jamais lui et sa femme au coeur d´un labirynthe de grottes ou sont corp fut scellé dans la terre elle même mais ils avaient eu le temps d´avoir un enfant . .. Axelle et leur descendante directe et ainsi le pouvoir des anges la protégée de la mort impitoyable que lui reservée Cos13 . .. mon pouvoir me permet de voir l´avenir , je ne pe pas trop vous en dire mais la princesse des farlanes a encore un role a jouer dans cette histoire mais vous ne pourrez empêcher sa mort . .. c´est le destin !
Kev0 : NON ! ! on peut empêcher le destin , on peut l´empêcher . ..
Dragon d´or : c´est ce que j´ai vu . .. Sa mort est inévitable , la dernière des anges et comdamnée a disparaitre . .. Votre nouvel ennem est une secte maléfique de sorcier , elle existe depuis de smillénaire , leur chef a la vie éternelle grace aux pouvoirs qu´il vole a des gens ayant de grand spouvoir magiques , il é lui même très puissant , sa passion est les experiences bio-génétique et il utilise souvent se qu´il reste de ses victimes pour mettre à bien ses experiences . .. Je n´ai pas le droit de vous en dire plus , l´histoire doit suivre son cours . ..
Nanaki4 : on en siat assez retournons a l´aéronef
Zyzania quitta en dernière la salle intrigué par leur dernière rencontre
Dragon d´or : attend ! Prend ceci !
Zyzania : moi
Martym : zyza dépèche ! !
Zyzania : j´arrive !
Zyzania : qu´est ce que c´est ?
Dragon d´or : c´est l´une de mes écailles ! elle pourra t´être utile en cas de grand désarrois mais attention elle ne sert qu´une fois ! !
Zyzania : merci ! !
. ..