Episode 13 : Les damnés de Cos 13 !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Martym_dragon ouvrit les yeux , il était attaché dans l´endroit le plus lugubre du monde : la salle de torture de l´ancienne prison d´héliane ou Cos13 avait élu domicile . Un peu plus loin il vit Linoa76 alongées sur une table de torture elle n´avait pas encore repris conaissance Zyzania s´avança vers lui et le fit sursauter ! Elle était vêtue très étrangement , Elle portait un bustier au dessus du nombril d´un beig etrès clair assez irisé et très ( mais alors varaiment très ! ) décolleté , et en bas , sa robe jupe était digne de celles des princesses égyptienne : elle était un peu plus fonçée que son bustier et elle laisser voir ses cuisses et ses jambes sur les cotés . elle était pied nus et elle portait de nombreuses chaines e bracelets autours des chevilles et des poignés ainsi qu´une chaine dorée autour de la taille , elle était très maquillée . Martym aurait voulu la hair pour se qu´elle avait fait et la façon dont elle s´était jouée de lui mais il ne pouvait s´empêcher d´éprouver des sentiments pour elle . Elle apuya ses deux mains de chaques coté du visage de martym , il étit comme encerclé par la jeune fille qui le regardé dans les yeux avant de lui plaqué un baiser torride ! Martym la regarda sans savoir quoi dire ! Zyzania recula et s´avança vers Linoa76 , elle tourna le dos a martym et regarda la jeune fille :
Zyzania : tu ne peut pas savoir comme sa à été facile . ..
Martym : arrête !
Zyzania : pourquoi ? je m´amuse bien moi ! pas toi ? ah oui c´est vrai tu es notre prisonnier ! !
Martym : inutile d´être ironique !
Zyzania : tu me déteste ? tant mieu . ..
Martym : non , je ne te déteste pas . .. je croyait que tu avait des sentiments pour moi . .. moi j´en avait pour toi . .. je me suis trompé sur toute la ligne !
Zyzania : . .. n´éssaye pas de me faire culpabiliser !
Martym : maintennat je veut voir mon père !
Zyzania : tu n´est pas en position de donner les ordres , tu attendra que le chef arrive c lui qui décidera du reste !
Martym : pourquoi tu boss pour ce sale type de Cos13 c´est qu´un salaud et si sa se trouve il se sert de toi !
Zyzania se retourna elle avai un regard furieux ! Elle donna une gifle magistrale à Martym qui eu l´impression que sa tête allait se détacher de son corp !
Zyzania : espèce d´idiot , Cos13 m´a receuillie quand je n´avait nulle part ou aller sans lui je serait morte a l´heure qu´il est il est comme un père pour moi , tu peut te taire car tu ne comprendra jamais se que c , tu croi qu´il te suffit de me donner des leçons de morale pour m´apprendre à vivre ? tu ne sait pas par quoi je suis passé !
Martym_dragon : . .. désolé . ..
Zyzania : grumpf !
Linoa76 commença a se réeillée elle poussa un gémissement et elle se releva en tenant sa tête d´une main
MArtym : hé sa va ?
Linoa76 : oui je croit !
Zyzania : bien la belle au bois dormant se réveille !
Linoa76 : toi espèce de . ..
Zyzania : tututu ! ici tu n´est pas en position de donner ton avis petite peste !
Cos13 entra dans la pièce , il avait de grande cerne sous les yeux et il semblait fatigué
Zyzania : est ce que sa va tu n´a pas l´air bien !
Cos13 : ce n´est rien les éssais de la nouvelle épée mon affaibli va donc attendre dans la salle de sacrifice
Martym sursauta en entandant le mot sacrifice , il n´était pas prêt a mourir
Cos13 : alors voilà donc la jeune fille qui possède le pouvoir des chimère et celui qui à permit à zyzania et Nanaki4 de s´échapper d´Astarot avec le meilleur de tout les dragons !
Martym : tu ne t´en tirera pas à si bon compte !
Cos13 : tu croit ? mais pourtant j´ai toutes les cartes en mains ! ma victoire sera totale et ecrasante hahahahahahahahahaha
Martym : glups se rire !
Nanaki4 entrait au même moment
Nanaki4 : chef je vous ai déjà dit de pas rire comme ça sa me file les jetons ! !
Cos13 : la ferme imbécile ! Ocupe toi de les questionné j´ai des choses a reglé avec Aurasmash !
Cos13 disparut , Nanaki4 s´immobilisa devant Matym_Dragon , il le regardait étrangement , avec un certain respect :
Cos13 : je ne répondrai à aucune de vos questions !
Nanaki4 : je n´en ai qu´une ! : pourquoi m´a tu sauvé après la grotte ? tu savait que je vous suivait non ?
Martym : je le savait c´est vrai , mais je ne pouvait pas t elaisser mourir comme ça , ma soeur et morte empoisonnée et elle a énormément souffert , aussi je pense que personne ne mérite de mourir ainsi même le pire des hommes , en fait . .. je croit que personne ne mérite de mourir tout court ! Je t´aurai sauvé même si tu vait tenté de me tuer !
Nanaki4 : t anoblesse m´impressione et force mon respect , tu es loyal et juste se sont des qualitée que j´aprécie bcp
Martym : pourtant se ne sont pas des qualitées que l´on possède lorsque l´on travaille pour Cos13 !
Nanaki4 : hum . .. j´ai été obligé de rejoindre les armé du chef , il m´a dit qu´il tuerai ma femme et ma fille si je ne lui obéissait pas , j´ai eu peur pour elle alors j´ai accepté . .. aujourd´hui elles sont là quelque part dan sles cachot de cet endroit affreux mais je ne sait pas ou et si je tente quoi que se soit il les tueras toute les deux .
Martym : aide moi à sauver mon père et a m´enfuir d´ici et je t´aiderai à sauver t afemme et ta fille
Nanaki4 : ja ne peut pas . ..
Martym : zyzania travaille parce qu´elle croit qu´elle à une dette envers Cos13 , toi parce que l´on t efait du chantage . .. qui travaille ici de son plein grès ?
Nanaki4 : bcp plus de gens que tu ne le croit ! d´abord Kev0 l´un des meilleur combattants , mais se type est bizare , et puis aurasmash , même si tout le monde se fout de s apoire ici il travaille de son plein grès , je pense qu´il aime se qu´il fait c pour sa il doit avoir un esprit tordu si c le cas . .. et puis il y en a bcp d´autres . ..
Martym : hum . .. j´aimerai revoir mon père . ..
Nanaki4 : ne t´inquiète pa spour ton père il v abien mais il a été pris d´une forte fièvre i délirait dans son sommeil mais il a continué a resisté a toute les tortures qu´on lui infligé alors ils ont fait venir sa femme pour éssayer de le faire parler . .. je en sait pas ou ils sont . ..
Martym : maman ? maman est ici ? Aide moi je t´en suplie !
Linoa76 : ayez confiance !
Nanaki4 : non . .. je ne peut pas . .. je ne peut pas
Nanaki4 parti en courant , visiblement les paroles de Martym_dragon ´avit troublé au plus haut point . ..