lol spear c épée jte dit la preuve Britney Spears sa à fait du bruit et bcp de gens l´ont dit Spears sa veut dire épées ( et toc ! quand je vous disait que ct mon popa ! ! )
Episode 9 : Les tuteurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
S_Leonhart : tu es prêt ?
Vincent_V : bien sur allons y !
Vincent_V et S_Leonhart étaient partis à la recherche de Linoa76 , ils étaient très inquiets pour celle dont il s´occuper depuis des années .
S_Leonhart était un très beau jeune homme de 25 ans aux yeux bleus et aux cheveux noirs comme l´ébène , ses armes étaient 2 nunchakus électriques , il conaissait des centaines de coups différents avec cette arme que seul lui manier il avait également la capacitée de faire des saut immenses se qui pouvaient s´avéré très utiles dans les combat ou les adversaires sont nombreux . Vincent_v était un peu plus agé et bcp plus mature que S_Leonhart , il était pâle avec des eyux bleus-gris très clairs , ses cheveux étaient long et noirs et il était plutot mal rasé ( on voit qu´il est pas marié lol ! ! ) il aimé Linoa76 comme sa fille et s´était donné pour mission de la protégée au perils de sa vie , son arme ou plutôt ses armes étaient 2 katanas , un noir et un blanc qui avaient la faculté de s´assemblé afin de former le Ying et le Yang qui apparaissait sur les manches des deux armes jointes , munit de cette arme ses talents de Samourai se révélé au grand jour , en effet Vincent_V était un pro des arts martiaux et il y avait initié Linoa76 , c´est pour cela qu´il vivait au dojo , il aimait cet endroit ou il pouvait retrouver calme et sérénité pour s´entrainer et permettre a sa disciple de s´exercée .
Cela faisait 3 jours qu´ils la cherchaient sans avoir idée du lieu ou elle pouvait se trouver , S_Leonhart , plutôt pessimiste , pensait qu´elle était morte u en piteux états à l´heure qu´il était mais Vincent_V refusé d´abandonné sa jeune apprentie Kendoka et l´aurait cherché jusqu´en enfer si cela s´était avéré nécéssaire.
Ils avaient déjà traversé plusieurs ville mais sans succès : personne n´avait pu leur donné de renseignements sur la jeune fille .
Depuis 2 jours il étaient dans le roayume d´Hermestide ou il faisait bon vivre , et maintenant , n´ayans pu trouver de traces de Linoa76 ils s´apprêtaient à quitter la ville pour se dirigr vers l´est quand Vincent_V se fit bousculer par quelqun dans la rue principale de la ville :
Vincent_V : hé vous pourriez . ..
Tyranos : pardon je ne vous avez pas vu !
Vincent_V : mais vous êtes . ..
Tyranos : un membre de l´équipe du phenix en effet
Tyranos avait les cheveux blond , sans doute un peu trop long et coupé en une sorte de dégradé éffilé qui donné plus de mystère à ses yeux d´un bleu très clair , son visage était plutôt sombre et assez sale , sans doute revenait il de bataille car il avait ncore son armure argentée et sa magnifique épée dans la main , Vincent_v aurai voulu prendre dans les mains , touché cette épée qui était une légende dont on conté les mérites dans tout le continent
Vincent_v : woaaaaaaa . ..
Tyranos : vous êtes nouveau en ville ?
Vincent_V : non nous ne sommes que de passage , je suis à la recherche d´une jeune fille dont je suis le tuteur , elle mesure environ 1.63 mètres elle est plutôt mince avec des cheveux aux reflet doré et des yeux verts , elle a un sabre pendu à sa hanche , c´est son arme de prédilection !
Tyranos : hum ça me dit quelque chose . .. oui sa y est je m´en souvient je les ait vu en ville il y a environ 5 jours
Vincent_V : "les" ?
Tyranos : oui elle était avec un homme a l´air plutôt austère et mystérieux voir même sombre , il m´a un peu éffrayé d´ailleur ! Il était beaucoup plus grand qu´elle et il avait une gunblade dans le dos son manton et une partie de sa bouche étaient caché par une cape noire
Vincent_V : QUOIIIIIIIIIIIIIII ? !!! MON Bébé avec un . .. un . .. UN HOMME ? OU allaient ils ? !!!!!!!
Tyranos : du calme il n´avait aps l´air de vouloir lui faire du mal , il avait plutôt un regard protecteur enver elle , un peu comme un grand frère ! Il se dirigeaient vers les montagnes de brumes et ils avaient acheté du materiel d´escalde
S_Leonhart : mais grimpé ces montagnes est extremement dangereux
Tyranos : je sait mais ils avaient l´air d´être près à en payé le prix
Vincent_V : il faut les ratrapé
Tyranos : j epeut toujour vous acompagné sa me efra des vacances ! !!
Vincent_V : ( des vacances ? ?? est ce que se type et net ? !!!! )
S_leonhart : avec plaisir mon nom et S_Leonhart et lui c´est Vincent_V
Tyranos : je m´apelle Tyranos , venez je vais nous procurez des chevaux se sera plus rapide d´atteindre les montagnes ainsi
De leur coté , Linoa76 et The_Big_Monarch s´était attaqué a l´ascension de la montagne en dessous de laquelle passait la grotte qu´emprunter Martym_Dragon et Zyzania !
The_Big_Monarch : Allez Linoa76 , dépèche il faut atteindre el sommet avant la nuit on a une longue route
Linoa76 : ( assèche , KO , foutu , crevée quoi ! ! ) han pouf ouf arg suis crevé , peut pas grimpé plus haut
The_Big_Monarch : aller un peu de courage , on a fait le plus dur le reste c une partie de plaisir
Linoa76 : partie de plaisir ( il et fou ? ??!!! ) tu rigole ? arf !
The_Big_Monarch : aller grimpe !
Et ils reprirent leur ascension vers le sommet enneigé , en dessous , Zyzania et Martym n´étaient plus très loin du bout de la grotte
Zyzania : 599856 kilomètre à pieds , sa use heuuuuu sa use ! !!!
Martym : ( dan sle même état que Linoa76 ) comment . ..arf... cette fille . .. peut elle avoir autant d´énergie après tout se quo´n a traversé ? !!
Zyzania : allé trainard !
Martym ´arrive ´arrive arf !
Ils atteingirent tout les deux une grande salle ou un leger pont de pierre traversé un champ de lave , il fallait passer prudement tel un funambule pour ne pas tomber , mais soudain un cri perçant se fit entendre , un mélang eentre le cri d´un aigle et celui d´une femme à la voix suraiguë en train de hurler !
Zyzania : des harpies ! !!
Martym : ho non il manquait plus que sa !
Zyzania : il nous faut atteindre la sortie de la grotte ces créatures ne suportent pas la lumières !
Martym : on aura jamai sle temps de traversé !
Zyzania : commence à avancer je les retients
Martym : mais . .. fait se que je te dit !
Martym s´executa et avança sur le mince pont de pierre , plusieur harpies était déjà pénétrée dans la pièce , il s´agissait de femmes aîlées possédant d´immenses griffes aux bouts des mains et des pieds et étant friandes d´humains ! !!
Zyzania sortie un arc et décocha une flèche en plein tête de l apremière harpie qui s´approcha d´elle mais elles commencaient a se faire trop nombreuses elle se décida alors à s´avancer sur le pont tout en les repoussants du mieu qu´elle pouvait , martym quand à lui était presque au bout mais une harpie fonça sur lui , le griffant au visage et le déséquilibrant , il réussi à s´acroché mais ses pieds frolaient presque la lave il se hissa à l´aide de ses bras sur le pont avec tout de même pas mal de prudence , Zyzania , quand à elle , n´avait aucun mal à avancer tout en décochant des flèches elle était d´une agilitée surprenante ! Elle planta une flèche dans l´aile d´une harpie qui tomba dan sla lave en pousant un cri suraiguë a vous rendre sourd ! !
Martym : enfin la sortie ! !
Lui et zyzania acoururent vers la sortie de la grotte , les harpies ne les uivraient pas ici car elles ne suportaient pas la lumière du soleil , Martym s´agenouilla dans la neige :
MArtym_dragon : on est EN VIIIIIIIIIIE ! !!!!
Zyzania : relève toi on a pas encore atteint Astaroth
Martym_Dragon : arg ! ( cette fille a le dont de briser la joie de n´importe quel homme ! )
Ils se remirent en marche , Nanaki4 continuait de les suivres , il venait de sortir de la grotte et rangait tranquillement ses Guns , dans la salle au pont de pierre des centaines de harpies était jonchées sur le sol : une balle en pleine tête ou dan sle coeur , aucune n´avait survécue , cepndant l´une d´entre elle avait réussi a ouvrir une plaie sanguinolente dan sl´apaule de Nanaki4 à l´aide de ses griffes empoisonnées , et ce dernier ne tarda pas à s´éffondré en poussant un cri . ..
MArtym : Zyzania . .. tu n´a rien entendu ? . ..