Episode 16 : le filet se ressère
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le pauvre messager avait de la neige jusque dans les oreilles ! Une guerrière hautement gradée l´aceuilli , lui pris le message des mains et réfléchie quelques instand .
Guerrière : Attaqué Cos13 pour sauvé notre princesse et générale ? c´est audacieux mais n´est ce pas de la folie ?
Messager : irez vous ?
Guerrière : bien entendu tu peut repartir messager je vais préparé toutes nos armées afin de contribué a cette guerre , peut être est ce une nouvelle ère qui commence , nous sommes sur le point de balayé 10000 ans d´histoire et de moeurs ce n´est pas uen paille !
Messager : ? ???
Guerrière : vas messager , je m´ocupe du reste . ..
Dans une forêt non loin le jeune homme loup avait repris apparence humaine , il triturait le médaillon en forme de dragon qu´il avait volé sur le corp d´axelle , ce médaillon le fasciné il l´observé dans les moindres recoint comme si il s´attendait à se qu´il contienne quelques chose mais un bruit l´alerta et il se réfugia sur une branche afin de voir d´ou cela provenait , Trois chevaux ne tardèrent pas à passer en dessous de lui et s´arrètèrent un instand pour discuter . Sur le premier se tenait un cavalier vêtu de noir dont le visage était caché par un casque de métal sombre , une grande épée pendait à son flanc , elle était décorée d´une tête de mort , c´était une "rest in peace" ( comprenez "repose en paix" c le nom de l´épée de Layzie du groupe Bone ) derrière lui un homme était attaché il portait un sac sur la tête du fait qu´on ne pouvait savoir qui s´était . sur le second cheval se tenait un homme à l´air hautain portant une immense cape rouge sang et une amrmure étincelante , son visage était froid et sinistre et il portait une petite barbe ( à la florent pagny ! ! ) se qui renforçé son air dictateur , le troisième homme avait l´air plus calme , plus doux , presque gentil , sa cape brune couvrait entièrement son corp et la capuche caché une grosse partie de son visage mais pourtant le jeune homme caché dans l´arbre pouvait sentir quelques chose de bénéfique émané de lui .
Nanaki4 ( l´homme à la cape brune ) : alors il parait que Kev0 à perdu un combat alors qu´il ramené la princesse Farlane ?
Tyranos ( homme à la cape noire ) : oui , tout le royaume de Cos13 est au courant , il a soit disant perdu contre un homme loup , foutaises ! il ne sait pas quoi inventé pour expliquer sa défaite !
Nanaki4 : je ne sait pas . .. Kev est ourré de défault mais il ne mentirai pas , i reconnai c´est tord c´est l´une de ses ( trop ) rares qualitées !
Gamemaniak ( l´homme à la cape rouge ) : Il n´a presqu erien dit , il n´a même pas lançé l´une de ses blagues à 2 francs ! il a seulement dit qu´il allait se venger il et parti sa Darklife à la main en direction des mines de souffres !
Nanaki4 : les mines de souffres ? qu´est ce qu´il va faire la bas ?
Gamemaniak : s´entrainer surement !
Tyranos : vu ses cicatrices il en aura besoin ! ! Mwahahaha !
Nanaki4 : au fait c´est qui se prisonnier ( montrant l´homme ligoté du doigt )
Tyranos : lui ? on vient de le ramener de Circi c´était bien trop simple , je ne sait pas se que Cos13 compte en fair emais il me le paye le prix fort haha , c´est un pauvre homme qui répond au nom de Bahanix .
Nanaki4 : bon on va être ne retard , allons y
Les 4 hommes reprirent leur route sous l´oeil vigilant de l´homme loup qui , une fois que les cavaliers se furent suffisament éloigné redescebdit de son perchoir :
Mystérieux homme-loup : ils parlaient d´un certain Kev0 ? celui que j´ai battu ? il veut une revanche , et bien . ... il l´aura !
Et il se mit à suivre les cavalier de loin .
Entres temps les amrées de Silvers dragons mais aussi de dragons rouges , de dragons noirs , de dragon cuivré et de dragon divins avaient décolé d´Asatroth espérants rejoindres la fameuse armée de lumière dont le renom avait atteint les oreilles de Cos13
Cos13 : des orientaux du desert , l´équipe du phenix , des mercenaires de circi , l´armée d´Héliane et l´armée de Menes dit tu ?
Aurasmash : oui maitre et ils ont aussi envoyé un message au Farlanes pour qu´elles viennent les rejoindres !
Cos13 : c´est parfait ! ils agissent exactement comme je l´avait prévus , au fait Kev à ramener la princesse , et interdiction de lui faire du mal je doit la sacrifié en premirèe car ces pouvoirs sont uniques , le résultat d´un croisement entre des Farlanes et des invokeurs . ..
Aurasmash : bien maitre !
Ailleur au refectoire ou Kev0 venait d´entré les railleries volaient de toutes pares même Aurasmash qui venait d´arriver après on entretien avec Cos13 se moquait , tout les mercenaires le regardait en lui lançant des vannes sur sa fameus défaite .
Zorcan : un homme loup ? et pourquoi pas un lapin rose cosmique hahahaha ! !
Zorcan failli s´étoufé avec un bout de poulet en riant !
Tyranos : t plus à la heuteur ? le meilleur guerrier et retourné dan sles jupes de sa mère et il a même pas le courage d´avouer la véritée ? c´est pitoyable ! !!!
Kev0 : la ferme . .. LA FERME ! ! FERMEZ LA TOUS ! !
Zorcan : houuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! le ptit kev va me faire trembler de peur je vai pas en dormir de la nuit ! hahaha
Gamemaniak : il n´ai plus digne de posséder sa Darklife ! c´est devenu un vrai chiot apeuré , il vaut plus rien !
Clad_88 : tu veut un nonos kev ? allé va chercher ! !
Kev0 : VOS GUEULES ! !!!!
MAis les rires redoublères et Zorcan se leva même en commençant a faire une soit disant imitation parodique du combat de kev contre le soit disant homme-loup faisant passer Kev0 pour un minable trouillard , celui-ci tombas dans une rage folle , et le coup parti , aussitôt les rires s´arrêtèrent , la tête de zorcan tomba dans un "splach" le sang giclait de partout , sson corp retomba bientot lourdement à coté . puis il se mit a bruler comme consumé de l´intérieur et il disparu , seul la large tache de sang restait présente sur le sol
Cos13 : SA SUFFIT ! !!
Cos13 venait d´entré
Kev0 : alors bande de chiens ? vous riez plus ? vous avez avaler votre patée de travers ? que je n´entende plus jamai paler de cette histoire ou sa finira mal . .. comme pour zorcan
Kev0 voulu partir mais Cos13 le retint en plaçant son épée devant son visage
Cos13 : Kev0 , en temps normal je t´aurai chatié de la même façon que tu la fait avec zorcan mais la guerre se prépare , aussi tu devient chef de mes armée
Un murmure s´élevait dan la salle
Kev0 : sa gèbe quelqun ?
Tout l monde se tu
Kev0 : c´est bien sque je pensiat qu´elle bande de lâche . .. et il disparut pour aller préparé l´entrainement intensif qu´il allait faire subir aux autre qui était désormé sous ses ordres