CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- fanfic -----

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
19 février 2003 à 18:32:32

up^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 février 2003 à 12:02:38

up^^!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 février 2003 à 12:21:40

La suite, la suite, la suite, la suite ! !!

Kev0
Kev0
Niveau 71
20 février 2003 à 12:26:58

: )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 février 2003 à 13:05:51

elle pourra pas mettre la suite avant samedi, alors, je lui ai promis de lui upper la fic! c fait!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
20 février 2003 à 18:37:48

Episode 16 : le filet se ressère
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le pauvre messager avait de la neige jusque dans les oreilles ! Une guerrière hautement gradée l´aceuilli , lui pris le message des mains et réfléchie quelques instand .

Guerrière : Attaqué Cos13 pour sauvé notre princesse et générale ? c´est audacieux mais n´est ce pas de la folie ?

Messager : irez vous ?

Guerrière : bien entendu tu peut repartir messager je vais préparé toutes nos armées afin de contribué a cette guerre , peut être est ce une nouvelle ère qui commence , nous sommes sur le point de balayé 10000 ans d´histoire et de moeurs ce n´est pas uen paille !

Messager : ? ???

Guerrière : vas messager , je m´ocupe du reste . ..

Dans une forêt non loin le jeune homme loup avait repris apparence humaine , il triturait le médaillon en forme de dragon qu´il avait volé sur le corp d´axelle , ce médaillon le fasciné il l´observé dans les moindres recoint comme si il s´attendait à se qu´il contienne quelques chose mais un bruit l´alerta et il se réfugia sur une branche afin de voir d´ou cela provenait , Trois chevaux ne tardèrent pas à passer en dessous de lui et s´arrètèrent un instand pour discuter . Sur le premier se tenait un cavalier vêtu de noir dont le visage était caché par un casque de métal sombre , une grande épée pendait à son flanc , elle était décorée d´une tête de mort , c´était une "rest in peace" ( comprenez "repose en paix" c le nom de l´épée de Layzie du groupe Bone ) derrière lui un homme était attaché il portait un sac sur la tête du fait qu´on ne pouvait savoir qui s´était . sur le second cheval se tenait un homme à l´air hautain portant une immense cape rouge sang et une amrmure étincelante , son visage était froid et sinistre et il portait une petite barbe ( à la florent pagny ! ! ) se qui renforçé son air dictateur , le troisième homme avait l´air plus calme , plus doux , presque gentil , sa cape brune couvrait entièrement son corp et la capuche caché une grosse partie de son visage mais pourtant le jeune homme caché dans l´arbre pouvait sentir quelques chose de bénéfique émané de lui .

Nanaki4 ( l´homme à la cape brune ) : alors il parait que Kev0 à perdu un combat alors qu´il ramené la princesse Farlane ?

Tyranos ( homme à la cape noire ) : oui , tout le royaume de Cos13 est au courant , il a soit disant perdu contre un homme loup , foutaises ! il ne sait pas quoi inventé pour expliquer sa défaite !

Nanaki4 : je ne sait pas . .. Kev est ourré de défault mais il ne mentirai pas , i reconnai c´est tord c´est l´une de ses ( trop ) rares qualitées !

Gamemaniak ( l´homme à la cape rouge ) : Il n´a presqu erien dit , il n´a même pas lançé l´une de ses blagues à 2 francs ! il a seulement dit qu´il allait se venger il et parti sa Darklife à la main en direction des mines de souffres !

Nanaki4 : les mines de souffres ? qu´est ce qu´il va faire la bas ?

Gamemaniak : s´entrainer surement !

Tyranos : vu ses cicatrices il en aura besoin ! ! Mwahahaha !

Nanaki4 : au fait c´est qui se prisonnier ( montrant l´homme ligoté du doigt )

Tyranos : lui ? on vient de le ramener de Circi c´était bien trop simple , je ne sait pas se que Cos13 compte en fair emais il me le paye le prix fort haha , c´est un pauvre homme qui répond au nom de Bahanix .

Nanaki4 : bon on va être ne retard , allons y

Les 4 hommes reprirent leur route sous l´oeil vigilant de l´homme loup qui , une fois que les cavaliers se furent suffisament éloigné redescebdit de son perchoir :

Mystérieux homme-loup : ils parlaient d´un certain Kev0 ? celui que j´ai battu ? il veut une revanche , et bien . ... il l´aura !

Et il se mit à suivre les cavalier de loin .
Entres temps les amrées de Silvers dragons mais aussi de dragons rouges , de dragons noirs , de dragon cuivré et de dragon divins avaient décolé d´Asatroth espérants rejoindres la fameuse armée de lumière dont le renom avait atteint les oreilles de Cos13

Cos13 : des orientaux du desert , l´équipe du phenix , des mercenaires de circi , l´armée d´Héliane et l´armée de Menes dit tu ?

Aurasmash : oui maitre et ils ont aussi envoyé un message au Farlanes pour qu´elles viennent les rejoindres !

Cos13 : c´est parfait ! ils agissent exactement comme je l´avait prévus , au fait Kev à ramener la princesse , et interdiction de lui faire du mal je doit la sacrifié en premirèe car ces pouvoirs sont uniques , le résultat d´un croisement entre des Farlanes et des invokeurs . ..

Aurasmash : bien maitre !

Ailleur au refectoire ou Kev0 venait d´entré les railleries volaient de toutes pares même Aurasmash qui venait d´arriver après on entretien avec Cos13 se moquait , tout les mercenaires le regardait en lui lançant des vannes sur sa fameus défaite .

Zorcan : un homme loup ? et pourquoi pas un lapin rose cosmique hahahaha ! !

Zorcan failli s´étoufé avec un bout de poulet en riant !

Tyranos : t plus à la heuteur ? le meilleur guerrier et retourné dan sles jupes de sa mère et il a même pas le courage d´avouer la véritée ? c´est pitoyable ! !!!

Kev0 : la ferme . .. LA FERME ! ! FERMEZ LA TOUS ! !

Zorcan : houuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! le ptit kev va me faire trembler de peur je vai pas en dormir de la nuit ! hahaha

Gamemaniak : il n´ai plus digne de posséder sa Darklife ! c´est devenu un vrai chiot apeuré , il vaut plus rien !

Clad_88 : tu veut un nonos kev ? allé va chercher ! !

Kev0 : VOS GUEULES ! !!!!

MAis les rires redoublères et Zorcan se leva même en commençant a faire une soit disant imitation parodique du combat de kev contre le soit disant homme-loup faisant passer Kev0 pour un minable trouillard , celui-ci tombas dans une rage folle , et le coup parti , aussitôt les rires s´arrêtèrent , la tête de zorcan tomba dans un "splach" le sang giclait de partout , sson corp retomba bientot lourdement à coté . puis il se mit a bruler comme consumé de l´intérieur et il disparu , seul la large tache de sang restait présente sur le sol

Cos13 : SA SUFFIT ! !!

Cos13 venait d´entré

Kev0 : alors bande de chiens ? vous riez plus ? vous avez avaler votre patée de travers ? que je n´entende plus jamai paler de cette histoire ou sa finira mal . .. comme pour zorcan

Kev0 voulu partir mais Cos13 le retint en plaçant son épée devant son visage

Cos13 : Kev0 , en temps normal je t´aurai chatié de la même façon que tu la fait avec zorcan mais la guerre se prépare , aussi tu devient chef de mes armée

Un murmure s´élevait dan la salle

Kev0 : sa gèbe quelqun ?

Tout l monde se tu

Kev0 : c´est bien sque je pensiat qu´elle bande de lâche . .. et il disparut pour aller préparé l´entrainement intensif qu´il allait faire subir aux autre qui était désormé sous ses ordres

cladstriff2
cladstriff2
Niveau 10
20 février 2003 à 18:38:41

c trés bien, continue

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
20 février 2003 à 18:39:28

Salut ]-Axelle-[, moi c Masana, ca te tente un dial sur MSN ?

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
20 février 2003 à 18:42:23

ouai ok mon adresse c axelle_ange_noir@hotmail.com

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 février 2003 à 20:56:26

up

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 février 2003 à 21:10:56

a, genial, finalement tu as eu le temps de le mettre! il est un peu gore a la fin, lol! Vive la suite!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
20 février 2003 à 21:33:57

bien ta fic j´étais impatient de lire la suite!Continue elle est génial

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 février 2003 à 08:58:17

y´a des fics excellentes...
A la fin, je pensai pas que kev allait lui couper la tête !
c´est abusé mais tant pis pour Zorcan...

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
21 février 2003 à 10:14:29

J´ai remarquer ( j´suis trop fort) qu´il y avait 3 fics qui est entrain d´etre écrite :

-celle de Kev0 ( j´vais aller la lire de ce pas)
-celle de Linoa ( j´adore)
-celle de axelle ( j´vais aller la lire de ce pas)

y-en a pas une 4eme ki arrive ?

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
21 février 2003 à 11:05:31

J´adore t fic axelle, j´en suis à l´episode 10

cladstriff2
cladstriff2
Niveau 10
21 février 2003 à 11:09:06

cool ta fanfic

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 février 2003 à 11:24:29

Il n´y a pas que ces trois la, Sensei, il y a la mienne, celle de Kenshin078, Yunastar4(enfin, je sais pas si elle continue), A2S, il y en a d´autres encores! Mais c´est vrai que ces trois la sont géniales(Kev0, axelle, et Linoa76), mais ma preferee(dsl pour les autres) c celle de Kenshin078! Allez, a+, et mets nous vite la suite, axelle!
TBM

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 février 2003 à 11:55:06

Il n´y a pas que ces trois la, Sensei, il y a la mienne, celle de Kenshin078, Yunastar4(enfin, je sais pas si elle continue), A2S, il y en a d´autres encores! Mais c´est vrai que ces trois la sont géniales(Kev0, axelle, et Linoa76), mais ma preferee(dsl pour les autres) c celle de Kenshin078! Allez, a+, et mets nous vite la suite, axelle!
TBM

Sensei_Masana
Sensei_Masana
Niveau 8
21 février 2003 à 11:57:22

Pas besoin de posté 2x le meme msg ! !! si j´avais su je le aurait rajouter ds la liste ! !!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 février 2003 à 11:58:46

mer2, pas fait expres...