CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----- fanfic -----

cos13
cos13
Niveau 10
03 février 2003 à 20:45:22

kev0!!!!!! Vous allez me balayer tout ce basard en 30 minutes!!!!! Je veut me VOIR dedant!!!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
03 février 2003 à 20:46:15

merci c vraiment vraiment gentil de vot´ part bon je doit y aller A++ pour la suite ; )

Kev0
Kev0
Niveau 71
03 février 2003 à 21:53:39

c´est vrai que c´est pas mal;
au fait la "darklife" c´est une arme mais quoi comme type?

cos13
cos13
Niveau 10
04 février 2003 à 17:10:28

Vivement la suite!!!!

cos13
cos13
Niveau 10
04 février 2003 à 18:18:55

UP!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 février 2003 à 18:21:03

excellent axelle
franchement bravo je m´attendais pas à ça !
tu as fais une erreur par contre vu ke tu as demandé nos détails physique mais je n´ai pas les chevuex dorés malheureusement? je suis brune !
mais c pas grave parce ke c genial ! !

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 février 2003 à 20:54:13

lol dsl pour cette erreur , la darklife en fait au départ je la nommé uniquement par son nom paske jje savait pas quoi mettre comme type lol finalement g décidé que se serait une épée paske se serait utile pour la suite de l´histoire

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2003 à 21:05:20

bon, vive la suite!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 février 2003 à 21:17:00

bon j´aimerais faire partie de cette fic si c´est possible parce que d´après l´enthousiasme de tout le monde c´est PRIMA(génial en Néerlandais)

et axelle si tupouvais m´envoyer tout les 10 épisodes la fic...parce qu´elle m´intéresse bp...sinon félicitations et continue comme çà!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 février 2003 à 21:24:21

Episode 6 : Le voyage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zyzania : ben alors tu traine ? !!

En effet martym devait bien se trouver à 3 mètres derrière zyzania les bras pendant , l´air épuisé , comme si sa lance avait peser une tonne ! IL se laissa tomber au milieu de la route !

Zyzania : ben avec toi on est pas arrivé ! !

martym : fatigué . .. doit me . .. reposer . .. boire . .. soif !

Zyzania : ben voyons comme si j´avait que sa à faire ! !

martym : pi...tiée ! !

Zyzania : bon dacord mais dépèche toi je veut atteindre Astaroth au plus vite ! !

Martym avala une grand rasade d´eau et se releva lentement

Martym : et pourquoi on doit passer par ces montagnes dabord ?

Zyzania : c´est le seul chemin possible

Martym : zut , elles auraient pas pu habiter au bord de la mer tes Farlanes ? !!

Zyzania : pffff les hommes !

Martym : les femmes !

Zyzania : héééé ! et puis dabord tu ne ma pas raconter se que tu faisait sur cette route tout seul quand nous nous sommes rencontrés ? !

Martym : je partait à la recherche de mon père

Zyzania : haaaa . .. je te retarde , excuse moi !

Martym : non c pas grave de toutes façon je savait pas par ou commencer mes recherches alors ici ou ailleur ! !

Zyzania : bon aller en route on a pas la journée !

Zyzania se remit a marcher d´un pas vif et élançé alors que le pauvre martym était toujour à la traine il lui semblait marché depuis des jours entiers , enfin au bout de plusieurs heures , épuisé ils finirent par atteindre une grotte

Zyzania : il faut traversé cette grotte et ressortir de l´autre coté de la montagne !

Martym : c´est bizare je sent que tu vas dir "mais" !

Zyzania : mais fait attention personne n´en ai jamais revenu vivant !

Martym etouffa un "gloups" de terreur et entra prudement dans la grotte . Zyzania elle ne semblait pas avoir conscience du danger qui les menaçés et marchait tranquilement comme si elle se rendait a un bal costumé , elle auait siffloter que sa n´aurait pas eu l´air déplacé vu son attitude !
Après avoir longés un long chemin étroit dans la grotte ils atteignirent une immense salle , aussi grande qu´une cathédrale , quelques ouverture au sommet permettait de laisser entré un peu de lumière se qui donné un air inquiétant au parois sombre et rocheuse de la caverne . Caché entre deux immenses Stalagmites Nanaki4 observé prudement les 2 jeunes aventuriers que formait martym_dragon et zyzania , il les suivait depuis plusieurs jours déjà et aucun des deux ne s´en était rendu compte . Il faut dire que Nanaki4 était sans doute le moin doué des combattants mais le plus discret et le plus prudent il se fondait très facilement dans le décort presque aussi bien que The_Big_Monarch , c´était sa plus grande qualitée , il n´agissait jamais de manière inconsidérée et pesait toujour longuement le pour et le contre avant de prendre une decision importante se qui lui avait parfois vallu les railleries de certains "meployés" de Cos13 .
Martym et Zyzania s´avançaient a nouveau dans un souloir exigues donnant sur une salle ou tout n´était que vide , en effet , un immense gouffre leur bloqué le passage :

martym : je pourrai aisément le passé à l´aide de ma lançe et . ..

Zyzania : ce n´est pas le moment de faire du saut à la perche martym , même le meilleur athlète ne pourrait franchir se gouffre , il nous faut trouver un autre moyen de passé . ..

Nanaki4 toujour caché ds l´ombre se disait que si il ne les aidés pas à passer il ne pourrai jamais les suivre jusqu´au domaine des Farlanes il aperçu un peu plus bas un immense stalagmite touchant le plafond de la salle il suffirait de le faire tomber et de franchire le gouffre en traversant dessus . il descendit jusqu´au pied de se stalagmite en prenant garde de ne pas se faire repéré par les deux jeune gens qui était bien trop oqupé a polimiquer sur comment ils allaient franchir le gouffre ! Nanaki4 tourna un moment autour de son pilier naturel cherchant un moyen de le faire tomber , il se décida à utiliser son pouvoir , cela l´affaiblirai pendant quelques temps mais c´était le pris à payer , il posa ses main à la bas du stalagmite et se concentra , aussitôt le sol se mit à tremblé tant et si bien que plusieur stalactites tombèrent du plafond bientôt , comme Nanaki4 l´avait prédit le pilier tombe créant ainsi un pont vers l´autre coté du gouffre , Martym et zyzania attirés par le bruit acoururent alors qu Nanaki4 s´était camoufler un peu plus loin :

Martym : c´est bizare quand même , se tremblement soudain et sa qui tombe pour nous ouvrir un passage

Zyzania : tu te pose trop de question martym , on a eu de la chance voilà tout , aller vien dépèche toi !

Martym : hum . ..

Il la suivit . ..

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
04 février 2003 à 21:26:05

ok nanaki40 je t´enverrai les 10 épisodes demain

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 février 2003 à 21:30:23

super axelle continue !
bon alez à demain tout le monde !
j´y vais je suis fatiguée !
bisous

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2003 à 21:32:38

excellent!
parfait!
grandiose!
sublime!
genial!
et je crois que c a peu pres tout! non, la je vais trop vite... des qu´il y aura l´action qui viendra a donf, ca sera vraiment bien! allez, ne nous fait pas attendre, met la suite!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
05 février 2003 à 14:46:11

Episode 7 : la lame des enfers
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cos13 était seul , assis tranquilement sur des débris de colone à coté d´anciennes celules car son QG était l´ancienne prison d´Héliane , avant qu´il ne batisse la nouvelle , la tour aux 12 étages dont personne ne pouvait s´échapper . L´ancienne prison était resté à l´abandons et Cos13 s´y était établi et y avait échafauser ses plans machiavéliques pour s´emparer du pouvoirs et briser l´union des 7 royaumes , car la planète était séparée en 7 royaume allié ou ennemi :

- Le royaume d´Astaroth ou vivaient les Farlane , exclusivement féminine ces "créatures" d´apparences humaines pouvaient vivre jusqu´a 300 ans et avait le dont de dressé les dragons , elles ne se melaient que rarement des conflit entres les autres royaumes , préférant vivre à l´écart au sommet des montagne brumeuses .

- Le royaume de Circi un royaume d´hommes gouverné par le roi Maxou23 , un roi fourbe et instable qui gouverné ses sujet par la terreur cependant il n´avait jamais osé attaqué d´autres territoire en raison de sa faible puissance militaire on apelé également se royaume , le royaume des longs couteaux car de nombreux voleurs , voyous , maraudeurs ou encore assassin s´y était établis et il était très dangereux de se promené dans les rue de ses villes si on était pas armé

- Le royaume de Doloa , territoire de créatures malfaisantes ( semblables à des orcs ) c´était là que se trouver l´ancienne prison d´<Héliane ou Cos13 avait élu domicile , il n´avait rien à craindre des démon qui someillés en ces terres de désolations car sa puissance était telle qu´aucun n´aurai jamais osé l´attaqué même sous l´emprise de la folie il avait fait reconstruire uen partie de la prison ou il resté caché en attendant que ses ignobles plans se mettent en places .

- Le royaume d´Heremestide , un autre royaume d´hommes gouverné par le roi Nanki40 , juste et bon il était le total opposé de maxou23 , ses villes étaient splendides et prospères et comme il se trouvait sur la cote le tourisme y était très développé . L´armée d´Heremestide était connue dans le monde entier on appelé ses soldat "l´équipe du phenix" et on les reconaissait à leur épée d´argent sur le manche de laquelle on pouvait aperçevoir un dragon de rubis , symbole de leur fidelitée enver Nanaki40 et enver son royaume .

- Le royaume de Menes , dans ses villes se rendent de nombreux aéronefs et aérocargos venue faire du commerce agricole car se royaumes et surtout l´endroit ou l´on cultive le plus la terre ( sa ressemble un peu à Dali ds ff9 ) .

- Le royaume d´Héliane , c´est un royaume immense qui s´étend sur les heut plateaux des chaines de montagnes , c´est la que se trouve la fameuse prison d´Héliane , une tour de 12 étages dont personne n´a jamais pu s´échppée , s urveillée jour et nuit par des soldats sans pitié ! non loin de là la ville d´Héliane et semblable à celle d´Hermestide avec néanmoins une justice très strict mais juste !

- et enfin Le royaume de Denethester qui n´est plus qu´une étendues vide , ravagé par la guerre de Skotos il y à 21 ans , personne n´est jamais revenu sur cette terre , seul S_Leonhart et Vincent_V y ont établi leur Dojo , quelques monstres s´y promènent parfois mais il ne sont guère bien dangereux . ..

Cos13 observé la carte du monde d´un air sérieux et concentré comme s´il effectué des calculs de haute importance , on frappa à la porte il arut furieux qu´on vienne le déranger et hurla un "entrez" qui résonna dans toute la vallée !

aurasmash : mai...maitre ?

Cos13 : ( très très énervé ) qu´est ce que tu veut ? je vous et déjà dit de ne pas me déranger lorsque je réfléchit au moyen de dominer le monde , enfin c pas croyable ya aucun moyen d´être trankik avec ces imbéciles ! !!!!

aurasmash : maitre , je suis désolé , mais . .. le prisonier refuse de parler nous l´avons questionné des heures il reste muet faut il . .. le torturer ?

Cos13 : évidement ! je vous ai dit d´utiliser tout les moyens qui était en notre possession pour le faire parler , torturer le , mutilez le si sa vous chant emais laisser moi en paix !

Aurasmash allait partir lorsqu´il se ravisa au moment de passer la porte , il hésita quelques instand à parler , en effet c´était le plus timide et le plu schétif des mercenaires bcp de ses "camarades" l´apelait "la crevette" ou même "le haricot" mais il possèdait de grand pouvoir que personne ne conaissait et dont il n´avait pas conscience lui même . Il se retourna de façon à faire face à Cos13 :

aurasmash : maitre l´...

Cos13 : QUOI ENCORE ? !!!!

Aurasmsh : l´.. l´... l´ép...

Cos13 : et bien quoi ?

Aurasmash : l´épée mon seigneur , elle sera bientôt prête . ..

En entendant cela Cos13 se radoucit , son visag eperdit ses traits de fureur qui se transformèrent en un sourire cruel !

Cos13 : biennnnnnnnnn ! ou êtes vous avec MON épée ?

Aurasmash : nous avons fait comme vous nous avez dit , nous avons fabriqué l´épée a l´aide des matériaux que vous nous avez demander nou les vons forger dans la lave du volcan des damné comme prévus et nous l´avons trempée dans un bain d´acide , actuellement les autres s´ocupe d´aiguiser à l´etrème la lame et elle sera bientôt prête !

Cos13 : parfait . .. ce n´est pas n´importe quelle épée , tu le sait n´est ce pas aurasmash ?

Aurasmash : oui maitre elle à été faite avec de la magie , elle contient elle même des pouvoirs magiques et seul vous pouvez la manier !

Cos13 : en effet , à coté de cette épée même la darklife de Kev0 n´est rien de plus qu´une plume contre une tonne de plomb !

Aurasmash : avez vous trouvez le nom que vous vouliez lui donner maitre ?

Cos13 : oui . .. se sera la lame des enfers , gravé le sur le manche !

Aurasmash : bien maitre . ..

Aurasmash disparut en vitesse tandis que son maitre éclaté d´un rire a vous glaçé le sang !

Cos13 : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !
désormais , plus rien ne s´oppose à la destruction d´Astaroth . ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 février 2003 à 14:50:53

c´est super

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
05 février 2003 à 17:49:57

bon tenez l´adresse d´un pote ki adore les ff et les dragons sa peut vous être utile

bahanix@hotmail.com

Kev0
Kev0
Niveau 71
05 février 2003 à 18:20:39

Tu connais maxou23 axelle?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 février 2003 à 18:22:05

coucou tout le monde ! !!
Génial ta fanfic axelle !
rien d´autre à dire ! !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2003 à 19:15:27

Yes, excellent, vive la suite!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
05 février 2003 à 19:30:01

non je ne le connai pas personellement mais comme j´avait besoin d´un nom et que se serai qqun qui aparaitrai très peu je me suis di qu´il fallait mieu prendre qqun qui ne me conaissait pas