nonnnnnnnnnn
toujours bonne malgré ma rhinopharyngite je suis toujours aussi intéresser...Continue!
desolé axelle
je l´avais pas vu
j´ai passe une page sans man rendre compte
toujour genial ta fic
c´est cool oui : )
alors axelle lache pas cette fic au point ou tu en est : p
( faudrait que je pensse a la mienne un peu)
UP
UP
Episode 13 : Les déboires d´Astaroth
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Axelle : c´est décidé Astaroth va entré en guerre !
The_Big_Monarch : et pour tes soldats ? il ne t´en reste qu´un poignée !
Axelle : il me reste les plus qualifiés et nous ne laisserons pas ta jeune amie au main de Cos13 !
The_Big_Monarch : très bien !
Axelle : commence à . ..
Une voix se fit entendre depuis le couloir , visiblement quelqun hurlait des "j´exige de voir la princesse " , " mais je suis son tuteur quand même ! " à tout bout de chant ! finalement 3 personnes finirent par déboulé dan sla salle du trone suivies de quelques garde qui visiblement n´avaient pas réussi à les retenir .
Axelle les observa tour à tour , elle eu un frisson lorsque son regard rencontra celui de tyranos , il ne l´effryait pas , elle avait cependant une étrange sensation de puissance émannt de lui , sans doute son pouvoir de Farlane lui permettait elle de sentir les facultée des personnes qui l´entouraient .
Garde1 : désolé majestée nous n´avons pas pu . ..
Axelle : ce n´est pas grave laisser les entré et sortez , laissez nous !
Garde 2 : mais princesse !
Axelle : EXECUTION ! !!!!
Les soldats se hatèrent de partir , les trois nouveau protagonistes s´avançèrent ils s´agissait bien evidement de Tyranos , Vincent_V et S_Leonhart . Vincent_V semblait furieux , il s´approcha d´un pas vif d´axelle avant de la sermonée en la montrant du doigt :
Vincent_V : maintennat je veut savoir ou est ma pupille !
Axelle : votre pupille ?
Vincent_V : oui ! t ne faite pas les innocents vous êtes tous complice dans cette affaire j´en sui persuadééééééééééééé ! !!!!
Vincent_V hurlai tant qu´il en était tout éssouflé !
Axelle : mais de qui donc parlez vous ?
Vincent_V : mais de ma chère , ma très ch_re Linoa76 , il faut me pardonner c´est comme si elle était ma fille !
S_Leonhart : il faut l´excuser ! En fait nous sommes ses tuteurs , elle s´est enfuie du dojo depuis déjà 2 semaines et . ..
Vincent_V : OU EST ELLE ? ?????
The_Big_Monarch : je doit dabord vous féliciter , Linoa76 et un sacré brin de fille ! et elle est vraiment très gentille !
Vincent_V : vous ? !!! c vous qui avez touché a mon bébé ? !!!!!!!
The_Big_Monarch : je l´ai seulement conduite jusqu´ici , le reste ne s´est pas fait selon ma volontée !
Vincent_V : que voulez vous dire ?
Tyrion : Cos13 l´a enlevé n´est ce pas ?
Vincen_V : allons voyons ne dit pas de . ..
The_Big_Monarch : c´est exact !
Vincent_V : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii ? !!!!!!!!!!!!
Axelle : saviez vous que votre pupile est une descendante d´invokeurs ?
Vincent_V : Invo quoi ? !!!
Axelle : invokeur !
Vincent_V : c´est un plat traditionel ? !!!!
Axelle : heu . .. cela signifie qu´elle à hérité de certains pouvoirs magiques !
S_Leonhart : des pouvoirs magiques ?
Vincent_V : baliverne ! la magie c´est bon pour les contes pour enfants ! !!
Axelle : Pourtant c´est la magie qui gère notre monde , elle est présente partout autour de nous dans les arbres , dans l´eau , partout !
Tyrion : les humains ne peuvent utilisé la magie mademoiselle , vous les Farlanes vous le pouvez , vos dragons le peuvent égalements , certaines races le peuvent mais un humain NE PEUT PAs ! Et Linoa76 est une humaine , vous faite erreur de personne !
Axelle : justement non elle n´est pas une humaine , même si elle en as toute l´apparence , elle n´avait pas conscience de ses pouvoirs jusqu´a son enlevement ! C´est une invokeuse , elle possède des pouvoirs lié aux élements et aux chimères !
Vincent_V : et qu´est ce qui vous permet de l´affirmer ?
Axele : je suis moi aussi à demi invokeuse ! Linoa76 possède des pouvoirs liés au vent et à la lévitation , théoriquement ses chimères doivent être Typoon et Zephyr ! Elle est malheuresement bien trop jeuen et bien trop inéxperimentée pour pouvoir les utilisées !
Tyrion : est ce pour sa que Cos13 l´a enlevée ?
Axelle : je le croit . .. si il parvient a prendre le controle des chimères il sera le plus puissant de tout les etres vivants !
Tyrion : qui d´autre possède ces pouvoirs ?
Axelle : et bien , il y a moi , Cos13 lui même , Zyzania qui possède des pouvoirs de feu , Linoa76 donc , on m´a raporté qu´Aurasmash en aurait aussi , ha ! et il y a ce jeuen garçon Nanaki4 qui est également très puissant j´ai sentie un double pouvoir en lui , et il y en a d´autre , il faut empêcher COs13 de mettre la main sur eux !
Vincent_V : si cela me permet de sauvé Linoa76 alors je vient avec vous !
S_Leonhart : je pense que l´on ferait mieu de s´y rendre à cheval je supose que vous irez en dragon ?
Axelle : non !
Tyrion : non ? pourtant les Farlanes ne se déplacent qu´a dos de dragon ?
Axelle : mon dragon à été "enlevé" par les hommes de Cos13 il lui on inséré une puce de controle afin qu´il leur obéisse !
Vincent_V : rassuré moi , que vont il faire de mon bébé ? juste lui retiré ses pouvoirs et pusi c fini elle deviendra une humaine et il la laisseron gentiment partir . ... non ?
Axelle : il faut sacrifié un invokeur pour lui retiré ses pouvoirs !
Vincent_V : gloups !
Axelle : Tyrion ?
Tyrion : oui ?
Axelle : vous êtes un membre de l´équipe du phenix , hum . ..
Tyrion : quoi ?
Axelle : non non rien . .. juste une impression !
Du heut du quai d´embarquement ( à dragon ! ) plusieur rangées de soldats attendaient à coté de leur silver dragon le casque à la main ( ces jeuens filles portent la même tenue que les amazones d´Alexandrie ( ff9) mais avec de grande bottes qui montent jusqu´au genoux ) Axelle avait revêtue pour l´occasion , une tenue plus adéquate pour le combat ( voir tenue de Shana ds Legend of Dragoon lorsque celle ci est transformée en dragoon ) elle passait dans les rangs pour inspécté chaques soldat puis se retourna de façon a être dos au quai :
Axelle : soldat d´Astaroth ! vous avez été choisi car vous êtes le splus fidèles et les meilleurs pilote de silver dragon du royaume ! Nous risquons d´être bientôt attaqué et . ..
Soldat n°8 : pourquoi majestée ? que se passe t´il ?
Axelle : Cos13 va surement tenter de s´emparer de moi pour récupéré mes chimères puis il étruira Astaroth et tuera les Farlanes jusqu´a la dernière pour éviter que nous nous mettions en travers de son chemin ! Vous aller passer vos prochaines semaines a surveillez les alentours sur le dos de vos dragons , si vous repéré le moindre étranger suspect demander lui de s´identifié , s´il refuse . .. abattez-le !
Axelle repartie acompagnée par The_Big_Monarch aussitôt les soldat enfourchèrent leur dragon et décollèrent les unes après les autres .
TBM était retourné se préparé dans ses appartements , Axelle elle était partie cherchée quelques armes manquantes dans la salle d´arme , une main se plaqua contre son visage et elle ne tarda pas à perdre conaissance .
up la suite
Episode 14 : Un mystérieux adversaire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le vent continué de tourbilloner , de souffler sans relache près d´Héliane , de s´insinuer entre chaque mur de sa célèbre prison , il n´avait pas cessé d´attendre dans l´ombre mais il sentait que le moment était venu , alors il s´est levé tranquillement , personne n´a fait attention a lui au depart , il a dit qu´il voulait sortir de cette prison , les gardes on pouffés de rire , les prisonnier n´en pouvaient plus ! et puis leur cri d´amusement se sont transformé en cris de terreur ! Le regard du jeune homme au corp martelé de cicatrices c´était mis a flamboyé comme si il était entré dans une rage folle ! Il fut parcourus de spasmes , d´étranges convulsions comme si des bulles d´airs passées sous sa peau , de ses mains sortirent des griffes d´au moin une cinquantaine de cnetimètres ! Ses pieds se changèrent en pattes dignes de celles d´un loup , sa taille s´amincit et son torse enfla quelques peu , son corp était à présent couverte de fourure grise , son visage s´était allongé pour avoir maintenant la forme d´un museau ce dernier étant garni de dents tranchantes , sur le bord de se museau coulé un filet de bave sanglante comme un chien enragé , ses pupilles s´était dilatée et son iris était d´un jaune d´or , ses oreilles s´étaient allongées , et se terminée légèrement en pointes . Ce n´était surement plus un hommes , mais pas tout à fait un loup a part entière , il ressemblé plus à un loup certe mais il se tenait sur ses pattes arrière , bien droit comme un humain et sur son torse on pouvait encore voir les muscles saillant du jeune homme recouvert d´une épaisse couche de poils gris fonçée .
Les gardes hurlaient , terrifiés , ils se mirent à courir pour échapper à la bête ( pouvait on encore le qualifié d´homme ? ) mais il arracha les barreaux de sa cellule et avança tranquilement au milieu du couloir , il ne se préocupait même pas des prisonnier autour de lui , il attrapa un garde par le col et le jata puissament en arrière comme si il avait s´agit d´un soldat de papier , l´homme traversa le couloir a une vitesse fulgurante et vint se briser l´échine contre une grille à plusieurs mètre derrière le jeune homme-loup !
Le Carnage de la prison restera sans aucun doute dans les mémoires , seul le chariot de ravitaillement y passe de temps en temps et il n´est pas attendu avant une semaine , lorsqu´il arrivera il découvrira les amas de corps sanglant des prisonniers mais surtout des gardiens de la prison d´Héliane , mais on ne saura jamais qui a commi se crime odieux et d´une violence surhumaine , la seule chose que l´on retrouva se son les traces de pas d´un loups noyées dans du sang !
Le jeune homme avait repris son apparence humaine son corp était encore tout tremblant , il regarda ses mains tachées de sang a la fois horrifié et content . Il n´arrivait plus a controller son pouvoir , avant il se serai maitriser , se serai contenté de s´enfuir sans causé de dégats majeurs mais depuis quelques temps lorsque le pouvoirs du loups reprenait le dessus partout ou il passait il ne restait que des cadavres . Mais même humain il gardait les facultées du loups : rapiditée , odorat , ouie , vue était améliorée au maximum de leur compétence et c´est ainsi qu´il remarqua beaucoup plus loin , en bas de la coline , un jeune homme assez bien batti avec une étrange épée sur le dos portant un bandeau autour du front et une jeune fille évanouie dans les bras , son odorat lui indiqué la présence de sang et aussi d´un mouchoir imbibé de chloroforme dans la poche du jeune homme , son sixième sens lui permit de santir le penchant maléfique du jeune homme en revanche des ondes magiques provenaint de la jeune fille et elle n´était pas obscures .
Il compris vite que le jeune homme avait surement endormie la jeune fille pour l´emmener a son repaire et même si il ne comprenait rien a cette sombre machination il descendit la coline pour aller voir de plus près , il se cacha entre de buisson et observa le jeune homme qui souriait cyniquement et qui par moment sifflotait en regardant sa belle "prise" !
Il continuat de suivre ce jeuen homme pendant un bon bout de temps puit a un croisement il lui bloqua la route , le jeune homme en question ne sembblait pas apprécié du tout !
Kev0 : pousse toi pauvre idiot j´ai un colis à livrer hahaha !
Mystérieux inconnu : qui est tu donc pour me donner des ordres ? jevais ou je veut et je fait se que je veut si j´ai envie de rester en plein milieu de la route et de t´empe^cher de passer c´est mon problème !
Kev0 ne se laissa pas démonter il déposa le corp inerte d´Axelle au bord de la route et passa la main dan sses cheveux !
Kev0 : je voit . .. on veut jouer au plus malin et bien c´est tu au moin se qu´est ce ci ( il montre sa Darklife ) allons écarte toi avant que je ne m´ocupe de mon cas !
Mystérieux inconnu : tu croit me faire peur avec une simple épée , sache que tout les crimes que j´ai commis ne pourrait s´executer avec toutes les épées du monde !
Kev0 : tu ne connai donc pas cette épée ? Il a fallut que je tombe sur le seul pauvre ignorant dégénéré qui ne conaisse pas ma darklife ! OU vivait tu ? dans un monastère ? hahaha !
Mystérieux inconnu : tu te croit donc drole ? pauvre ignorant c´est toi qui ignore qui je suis , mais lorsque tu me conaitra tu regrettera de t´être placé en travers de mon chemin , fait attention a toi je pourrai commetre des actes regretables !
Le sourire de Kev0 disparut pour laisser sa place à une légère expression de colère
Kev0 : me lancerai tu un défit ?
Mystérieux Inconnu : si c´est se que tu recherche alors oui je te lance un defit !
Kev0 : parfait , je vai m´amuser je n´ai pas combattu depuis plusieur jours je commençait a m´ennuyé
Kev0 sorti sa darklife et se mit en position de combat il commença à courir vers son adversaire qui à sa grande surprise ne bougea pas !
Kev0 sauta et tenta de lui asséner un coup d´épée par en haut qui aurait du le découpé en deux ( dans le sens de la longueur ! ) mais il fut arrêter par un bouclier invisible qui entouré le jeune inconnu . Kev0 stupéfait recula de deux pas et abaissa sa darklife , le jeune homme ouvrit les yeux et sa transformation commença , il redevint un être mi-homme mi-loup , Kev0 était a la fois stupéfait et horrifié si bien qu´il fut incapable de bouger , son adversaire en rpofita pour lui asséner un immense coup de ggriffes en dessous du menton qui projeta kev en l´air puis l´inconnu sauta de façon a ratrapper et kev et lui enchaina une succession de prise alors qu´ils était toujour dans les airs un coup de genoux dans l´estomac suivit de deux coups de poings en plein dan sla machoire enchainé par un coup de griffe puissant , une balafre que kev garderai à vie sur son visage , il termina par une violente ruade arrière qui projeta kev contre le sol , il ne pouvait plus se relevé , tout ses os lui faisaien mal et il était incapable de bouger . Le mystérieux inconnu commenca à arriver derrière lui , il l´attrapa et le souleva au dessus du sol a la seul force d´un de ses bras , il s´appretait a lui donner un coup de griffes dans le dos qui lui aurait surement était fatal mais il se retint lui même et laissa tomber lourdement Kev0 sur le sol . Le jeune homme repris sa forme humaine et il s´approcha d´Axelle , il arracha le pendentif en forme de dragon qu´elle portait autour du coup et il s´enfuit en courant .
Kev0 ne pouvait pas ouvrir les yeux , la douleur était trop forte il ne bougai pas , mais il était toujour conscient , il ne cesqsait de se demander qui était se mysterieux adversaire ? pourquoi l´avait il défié ? que voulait il ? d´ou lui provenait cet étrange et terrifiant pouvoir ? . .. puis il chassa toutes ces idées de son esprit pour ne pensé qu´a une chose : se vengé . ..
tien salut axelle sa fé un bail que t´es pas allé sur beaucoup de tes topics !
oui en effet sa fé un bail heu tu pense a un topic en particulier kan tu di sa ?
génial ta fic mais par hasard l´homme-loup s´appellerait pas Sabrewulf(Killer Instinct) lol!
le chapitre avec l´hommeloup est une pur merveille d´écrit, bien joué.
j´espére que je ne meferait pas térasser 3 fois
t´inkiète po my love ta réputation de mercenaire n´est plus à refaire et non vous ne devinerez jamai qui est l´homme loup !
cooooool ta fic vivement la suite!!!!
Episode 14 : Le combat des invokeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aurasmash avançait dans le couloir en se frottant les mains , son visage mince était tordu par un sourire cynique et cruel , ses yeux avaient une étrange lueur , ils pétillaient , Aurasmash était convoqué dans le bureau de Cos13 pour une " affaire d´une très haute importance " et a ses yeux c´était un honneur de se voir confié une mission imortante son travail était en fait reconnu depuis tant d´année ! Il entra dans le bureau , Cos13 était assis dans un fauteuil de velour vert olive passablement moisi et déchiré par endroit . Il fumait une cigarette en regardant sa nouvelle épée qui brillé d´une inquiétante lueur rouge ! Aurasmash s´assit dans uen chaise en face de son maitre attendant impassiament les ordres de ce dernier :
Cos13 : tu sait pourquoi j´ai fait capturer les invokeurs n´est ce pas Aurasmash ?
Aurasmash : pour les sacrifié et volé leur pouvoir maitre
Cos13 : tu sait donc se que j´attend de toi ?
Aurasmash : mais je croyait que seul vous deviez les sacrifiés !
Cos13 : ce n´est pas de cela que je veut te parler !
Aurasmash : je ne comprend pas maitre , que voulez vous dire ?
Cos13 : ne fait pas l´innocent Aurasmash , je sait bien que toi aussi tu as de grands pouvoirs , des pouvoirs d´invokeurs , ta trainée de mère à tué un invokeur alors qu´elle était trop saoule pour savoir se qu´elle fesait ! Elle a récupéré les pouvoirs de cet invokeur sans le savoir et le jour ou elle à eu un enfant , toi , elle te les as transmit toujour en l´ignorant , mais toi tu le sait , tu sait tout sa , tu controle tes pouvoirs , je sait très bien que c´est toi qui as tué la femme et la fille de Nanaki4 à l´aide de ses pouvoirs dan sle souterain C8 , après avoir abusées d´elle et t´en être servies pour tes experiences macabres il y a encore quelques jours de cela !
Aurasmash : maitre , je ne les ait pas tuée , je ne voulait pas , mais . ..
Cos13 : peu importe . .. dans qu´elle état son elles ?
Aurasmash la jeune fille et en vie dans sa celule j´ai enfermé la mère dans un caisson de survie pour la maintenir vivant ecar elle était un peu trop . .. amochée ! Maitre . .. vous n´allez pas me sacrifié pour prendre mes pouvoirs ? au pitié maitre pas sa pitié !
Cos13 : je devrai le faire , mais j´ai encore besoin de toi , approche toi , vien !
Cos13 avait un ton étrangement mielleux en disant ces paroles dès que Aurasmash fut à sa porté il l´attrapa par le coup et se mit a le serré de plus en plus fort !
Aurasmash : maitre ( d´une voie étouffée ) . .. qu´est ce que vous faites ? !
Cos13 : si je serre un peu plus fort ta nuque sera broyé et il ne restera lpus grand chose de toi !
Aurasmash : maiiiiiiitre . .. kof kof . .. j´étouffe . .. kof
Cos13 : les ami de la gamine et de la princesse ne vont pas tarder à répliquer , leur but final est évidement de me combattre , mais je veut leur imposé quelques éprauves avant sa histoire de m´amuser un peu et toi . .. tu feras partie de ces épreuves . .. écoute Aurasmash . .. écoute et . .. OBEIT ! ! . ..
Depuis l´enlevement d´Axelle et avec les autres événements qui s´ensuivirent The_Big_Monarch , Vincent_V , S_Leonhart et Tyrion voyagaient ensembles , ils souhaitaient se rendre au royaume d´Heliane afin de demander de l´aide aux Hélianais pour constitué une armée capable de rivaliser avec celle de Cos13 , malgré leur rigueur les Hélianais n´avaient pas mauvais fond , mais au milieu du chemin Tyrion s´arêta :
Vincent_V : qui as t´il ?
Tyrion : l´armée d´Héliane a beau être puissante elle ne feras pas le poid face à celle de Cos13 composées des meilleurs guerriers , mercenaires et créatures hideuses , notre seule chance de réussir et de réunir les armées de tout les royaume , aussi je part a Hermestide expliquer la situation à mon roi et lui demander son appuit militaire !
The_Big_Monarch : tu as raison nous aurons besoin d´une armée tel que l´équipe du phenix pour nous defendre , on se rejoint au vieux temple situé dans la plaine des Louchils dans 5 jours , s´y tu n´y est pas nous commencerons à partir pour le royaume de Cos13 sans toi , tu nous rejoindra la bas si tu n´est pas au temple en temps voulu !
Tyrion : très bien !
Tyrion pris le chemin inverse la main sur son épée , son appui et celui de l´armée d´Hermistide associé à celle d´Héliane serait sans aucun doute une armée d epoids , puissant eet efficace mais serais-ce suffisant ?
Après plusieurs jours de marches les trois copagnons atteignirent enfin Héliane , et une fois au chateau , exposère la situation au roi :
The_Big_Monarch : votre majesté , c´est une nouvelle guerre qui commence nous avons besoin de l´appui de votre roayume pour combattre les armées de Cos13 avant qu´il ne tente de prendre le pouvoirs sur les 7 roayumes , les unes après les autres les citadelles tomberont si nous ne nous unissons pas , l´armée d´Hermistide nous prete déjà son soutient , envoyé vos soldats au lames affilé et monté sur les chevaux les plus rapide avec nous afin de devançé Cos13 , nous avon sbesoin de l´appui de vos guerriers de l´ombre !
Le roi eu un sursaut de surprise et caressant sa longue barbe il se mit à réfléchir . ..
super!!!
cool t´as fic
j´avais trois episodes alire... d´ailleurs a deux episodes 14 axelle...
continue fo jamais laisser une fic inachevée ( *reagrde le plafond : comment sa moi? ah bonNNNN????*)
merci marty je met pas la suite aujourd´hui car normalement je sui privée d´internet lol mai ma mère et partie à la pharmacie !