_Zell_ Posté le 18 septembre 2004 à 18:10:04
Poster 10.000 messages 
Être auteur d´un topic de 10.000 messages 
Être modo ^^ peut-être ^^
Bien joué ^^
Je suis auteur d´un topic de 7.050 messages, mais il est sur N64, un forum abandonné ( à moins qu´on y aille et qu´on le monte
)