non bien sur mais quand même faut être la, faut que ce soit vivant, j´ai quand même accepté de prêter mon pseudo à vice-et-rale pcq il s´est fait bannir
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:46:56
pkoi tu mets mon adresse e-mail?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:47:30
Pour savori si c´était la bonne ^^
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:47:42
ah ok j´ai compris
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:47:58
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:48:02
Vice-et-rale c´est fait bannir ? Why ?
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:48:11
sais pas
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:49:41
mais messemble qu´il s´est fait bannir, il prend seulement dead-life maintenant
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:50:32
alala pauv´ de lui, mais bon au moins maintenant il a accès a un pseudo de 10 secondes
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:51:28
C´est quand même chiant pour lui
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:51:44
t´es la?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:51:49
Téléphone ^^
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:51:55
t´es la?
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:52:10
ah ok
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:52:38
moi je suis bien entendu sur MSN avec mon meilleur ami
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:53:03
Okay ^^
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:53:06
et la je vise 10.500
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:53:33
$µ®VivøR-Quizz ________________________________
RÉUNIFICATION
Clad54 Ryle Armeur Chronos Tyrion Kjata FFman22
Nanaki7 a été éliminé.
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:55:02
je suis re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm