Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 19:07:25
Clad54 Posté le 18 septembre 2004 à 19:03:15
cool, j´ai gagné... alors c´est classe,
Merci a tous, voila, je monte sur le podium
Kjata c´etait une belle finale...
quelle finale ?
MDR
Je faisait genre grace à mes calculs je devinerais l´avenir et le gagnant 