En fait c´est un truc.. l´horloge de JV bloque..alors là tu ressort du topic et tu vois que ya pas plus de mess qu´avant..mais en fait fo attendre un autre message avant que ton précédent message aparaisse ! donc je repostes et j´ai pas les 30s car mon mess n´est pas apparu
On appelle ca un 2 en 1 ^^