ne le banni ser plus merci car il men fo 1 ok sinon vous mavez tous manqué
hanjy
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:40:20
pourquoi alors? ( je ne sais même pas de quoi vous parlez mdr)
hanjy
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:41:01
si ils ont étés bannis c´est pour une raison
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:42:03
C´est car Hell a envoyé un mail où ses pseudos floodaient..ils c´est auto-bannis ce con.;
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:42:21
zanapher je te connais pas mais tu m a manqué aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm