J´ai posté 40 000 mess avec touuuuuus mes pseudos lol j´ia un topic de 11 000 mess et avec la new saison ça va vachement monté Être modo, bin, je vais tenté quelques part ^^ P-ê FF13 ^^
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:13:09
Quand le forum sera créé o_O
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:13:20
Être modo, je vais aussi tenter à quelque part mais ou?
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:13:58
Aucune idée o_O
Bon ça fait presque 8 heures que je suis sur l´ordi, j´y vais, je reviendrai plus tard ^-^
+++++++++++++++++++
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:14:00
Moi j´aimerais FF7 ou FF7 : Dirge of cerberus(moins bien)
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:14:24
moi p-ê Blabla 15-18 quand Morrobox quittera, si jamais il quitte
Ou bien en remplacement de mon cher ami Mario86 sur Général ^^
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:14:57
Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 18:14:00 Moi j´aimerais FF7 ou FF7 : Dirge of cerberus(moins bien)
C´est certain...
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:16:19
L´espoir fait vivre ^^
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:16:21
bref j´y arriverai jamais
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:17:09
Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 18:16:19 L´espoir fait vivre ^^ rockdet Posté le 18 septembre 2004 à 18:16:21 bref j´y arriverai jamais
alors c´est que je suis déja mort
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:17:13
L´espoir fait vivre
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:17:39
J´ai posté 10.500 messages avec CE pseudo
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:18:05
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:18:24
Moi 67?277 ^^
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:18:39
ouin peut-être Poésie ou bien Musique
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:19:55
Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 18:18:24 Moi 67?277 ^^
On le saura
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:20:56
t´es mouru?
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:21:16
tk j´dois y aller @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:22:32
@++ ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:28:10
Je me fais chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm