Et c´est comme ça depuis que j´ai appris à parler lol
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:29:18
Kajat
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:29:47
J3ai soif.;
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:29:47
313 mess . ..
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:29:57
Bin va boir lol
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:30:03
Bon moi je me taille au passage j´ararqué que mon adresse à été bannis
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:30:18
moi aussi j ai soif ( c ta vie)!
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:30:23
T´as vu ça où ? Quand tu t´es inscris ?
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:30:48
C´est que t´as 3 pseudos dans ta boite, tu dois en créé une autre.
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:30:54
j´ararqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm