_Zell_ Tu dit que mon adresse à pas été banni ok mais y´a mrqué ca c´est normal !
Vous ne pouvez pas choisir l´adresse email samleboss3@hotmail.com car elle a déjà été utilisée ou bannie.
mega_auron
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:39:30
je n´est que 14 ans acro ^^
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:39:39
Oui, elle à été utilisé trois fois pour trois pseudos, c´est normal, to nadresse n´est PAS BANNI
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:39:56
Me semble chlou cette histoir !
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:40:01
340 lol
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:40:16
341
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:40:17
Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 14:38:31 Mega ! Mon vieil ami ^^
on dirai que t a la retraite
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:40:29
_Zell_ Et si je veut rempace ---mage---par un autre je pet pas !
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:40:32
342
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:40:50
Ok ok j´arrête lol
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:41:00
Baku Bin non o_O
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:41:03
Presque on poster ensemble zell !
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:41:18
Faut que tu t´en crées une nouvelle
mega_auron
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:41:28
et puis tu est plus vieux que moi !
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:41:30
Lool
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:41:43
Ben fallait que je le sache avant !
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:41:44
Je m´emmerde toujours autant -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm