Et je pense que on va passer dans le top 5 je pense c´est tout
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:53:54
aLLEZ y tout doucement les gars !
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:53:59
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:54:11
Kjata C´est le hasard ^^
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:54:18
^^
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:54:19
aller 1 petit point
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:54:24
Tu rattrape rie acro ^^
Je suis là !
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:54:39
---[-Mage-]--- Posté le 18 septembre 2004 à 14:53:51 Et je pense que on va passer dans le top 5 je pense c´est tout
PAs sur . .. et on s´en foiut ^^
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:54:53
fout*
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:54:54
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:54:58
bakura321 Posté le 18 septembre 2004 à 14:54:24 Tu rattrape rie acro ^^
1 point!
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:55:19
Yippe j´ai po de points
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm