je sais j ai rien d´autre a faire que de compté les fautes de frappes
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:46:08
bakura321 Posté le 18 septembre 2004 à 14:45:14 Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 14:45:14
Un points acro ^^
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:46:12
Loool
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:46:25
Ici chez moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:46:25
Mdr Kjata ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:46:38
Allez mait nous un points acro ^^
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:46:38
je m´emmerde -_-
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:46:40
fiat
1 point!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2004 à 14:46:50
Ca s´amuse bien ici
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:46:50
Lol
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:47:09
Arme_Lazzuli Posté le 18 septembre 2004 à 14:46:50 Ca s´amuse bien ici
nan on s´emmerde -_-
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:47:13
mait
1 point!
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:47:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm