Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 14:30:54 j´ararqué
je compatie :
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:31:37
Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 14:29:47 J3ai soif.; _Zell_ Posté le 18 septembre 2004 à 14:29:47
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:31:46
Vous savez quoi ?
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:32:04
Ici chez moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:32:15
Team_Time
Hellmaster : 4 Bakura : 2 Acro : 1 Kjata : 1
C´est repartit !
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:32:19
JE m´emmerde et
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:32:24
Mon adresse à été banni
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:32:42
Ma chienne me gonfle -__-
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:32:43
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:32:43
et?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:32:48
Mage Non elel a déjà été utilisée ou bannie..
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:33:03
Y´a Zell lol
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:33:15
Vi ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:33:21
bakura321 Posté le 18 septembre 2004 à 14:32:43 Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 14:32:43
^^
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:33:25
Ben pourquoi ques que j´ai fait avec mes pseudo !
Séphirot il est plus à moi ca fait 1 ans !
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:33:39
324 mess
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:33:54
Team_Time
Hellmaster : 4 Bakura : 3 Kjata : 2 Acro : 1
C´est repartit !
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:34:27
Ki à bannis mon adresse ce sont les adms pourquoi !
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:34:34
eh oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm