Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 14:49:05 fautes de frappe
Elle est ou ma phote de frappe kjata !
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:50:32
380 messages !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:50:44
Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 14:50:14 _Zell_ Posté le 18 septembre 2004 à 14:50:14
^^
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:50:44
phote . ... mdr
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:50:47
j ai rien d autre a faire de toute façon
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:50:59
Super zell on s´amuse !
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:51:06
T´es nul en orthographe Baku ^^
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:51:20
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:51:30
Team_Time
Hellmaster : 5 Bakura : 4 Kjata : 3 Acro : 2
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:51:30
Et moi . ..
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:51:32
Trop fort zell
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:51:35
Aller encore une phote d´orthografe pour moi
Même 2
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:51:49
Je m´emmerde -_-
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:51:51
ma foi
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:52:02
Acro ?
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:52:16
T´es là ?
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:52:25
je compte pas quand c´est fais exprès
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:52:29
^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:52:34
Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 14:51:30 _Zell_ Posté le 18 septembre 2004 à 14:51:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm