Je pense que on à fait plus de 3.000 message aujourd´hui sur ce forum moi j´ai fait au moins 200 !
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:04:03
Avec mes 2 pseudo quand même !
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:04:03
je veux des points ! ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:04:09
On s´en fout desmessages ! Du moment qu´on s´amuse
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:04:23
moi meme pas 20
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:04:39
---[-Mage-]--- Posté le 12 septembre 2004 à 16:04:03 Carmagamemnon Posté le 12 septembre 2004 à 16:04:03
A partir de maintenant tu laches un de tes deux pseudos bakura !
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:04:48
---[-Mage-]--- Posté le 12 septembre 2004 à 16:04:03 Avec mes 2 pseudo quand même ! Carmagamemnon Posté le 12 septembre 2004 à 16:04:03 je veux des points ! ! !
Je donne tout mes points à knibabal juste pour embété acro
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:07:27
Je peux les donner ACRO
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:07:30
§§§ Synchrionisation Carmaganienne §§§
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm