bakura321 Posté le 12 septembre 2004 à 16:08:17
Il va dire non parce que ca l´arange pas je paris
Carmagamemnon Posté le 12 septembre 2004 à 16:08:17
lol zut j´etais pas dedans ^^
Acro-De-FF7 Posté le 12 septembre 2004 à 16:08:21
---[-Mage-]--- Posté le 12 septembre 2004 à 16:07:13
Je donne tout mes points à knibabal juste pour embété acro
Interdiction de donenr ses points.
PRESIDENT-RUFUS Posté le 12 septembre 2004 à 16:08:17
des pts please
Arrète de gratter acro n´empèche là y´a point à moi et a carma on est les premier !