c´est con comme jeu quand meme, on est la a esperer de poster en meme temps qu´un autre, faut de tout pour faire un monde ^^ @ZOU@NI PoOoWwWAaAa
ARMERUBIS
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:57:06
^^
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:57:21
plus que 5 mess
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:57:34
Faut que je mettre le points !
Salut acro Ta raison carma !
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:57:58
plus que 3 mess
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:58:07
Je vais le faire !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:58:09
160.000 ! ! !
ARMERUBIS
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:58:11
^^
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:58:18
c´est moi qui va l´avoir ^^
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:58:19
160 000 éme
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:58:28
160000
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:58:39
Laissez tomber, je suis le pro
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:58:51
lolol ^^
Zell-2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:58:57
Et ça apporte quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm