Carmagamemnon Posté le 12 septembre 2004 à 15:43:48 hmmm bien joué bakura on continue comme sa :p
On à posté en même temps !
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:45:01
super !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:45:20
J´invoque Knibabal ! Poste en me^me temps que moi mec !
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:45:22
ACRO MON PTS
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:45:29
Allez encore un points !
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:45:43
bah je sais qu´on a posté en meme temps, c´est pour sa qu´on continu comme sa ^^
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:45:53
mon points
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:46:03
Ouai allez je veux un points
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm