Entrte le moment ou quelqun gagn,e et ou je mets le tablo a jour le jeu est stoppé ! Ce message s´adresse a rufus
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:46:55
il compte pas tton point rufus, ta posté en meme temps certes, mais y´avait deja 2 autres qui avait posté en mm temps avant ^^
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:46:58
A ben ouai c´est comme ça rufus moi j´ai perdu plein de points à cause de ça !
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:47:08
J´avais les boulles !
yoshi_dream
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:47:19
Par expemple si on afit un bug et ke ca poste a la meme heure ke notre mess d avant on a un point?
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:47:20
pas points
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:47:21
KNIBABAL POSTE AVEC MOI ! !
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:47:24
et pourquoi hell a 20pts ?
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:47:45
Même si ca compte pas je vais essayé de posté mes 2 pseudo en même temps !
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:47:57
qui veut des points??!!!
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:47:59
zut
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:48:12
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 15:47:24 et pourquoi hell a 20pts ?
=> il a poster à 13:13:13 et tous les 13 portent bonheur ! + 13 points
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:48:16
On va bientot faire 8 000 pages !
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:48:21
d´acord acro !
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:48:35
mmoi
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:48:49
Qui m´aime poste avec moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:49:00
Carma & @zou@ni ! C´est pour la vie
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:49:06
ouias bientot
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:49:09
des points pour les demuni ! des points pour les demuni !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm