Jve des points
Mdr!
moi aussi
ce n´aurai pas marché, acro n´avait pas encore posté le tableau
Rufus Vive @zou@ni ^^
HiHi^^
bon
Youpie un point
Youpie deux points^^
Et !
Acro-De-FF7 Posté le 12 septembre 2004 à 15:41:07YoShI_DrEaM Posté le 12 septembre 2004 à 15:41:07
VIVE@ZOU0NI !
deux de suite
TT O_o
Hellmaster : 20Acro : 15Knibabal : 10Carma : 4Fou_de_yugi : 4Bakura : 3Capelle : 3Chronos : 3Yoshi_Dream : 2Chri_Ayu05 : 1Nanaki : 1
ouaissssssscest quoi @zou@ni
Ouai vive azouani !
On aime tous azouani !
Yoshi tu n´atteindras jamais le niveau de Vince
Rufus Mon prof demath ^^
C´est le prof de math de Acro !
On dit c´est qui d´abord, et pis Vive @ZOU@NI !
oui