capelle3313 Posté le 12 septembre 2004 à 12:50:11 hell evidemment puisque tu l´as fait.
Gné ? Alors avec quels pseudos ?
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:50:46
ouai , pu le droit d´utiliser un otre pseudo maintenant !
snapers89
Niveau 4
12 septembre 2004 à 12:50:59
hehehe
fou-de-yugi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:51:03
tiens regarde
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:51:10
je n´ai pas marquer de points en faisant avec mes deux pseudos . ..
capelle3313
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:51:17
Ne joue pas avec moi hell.
fou-de-yugi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:51:35
vous aver vu sest facil
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:51:35
capelle3313 Posté le 12 septembre 2004 à 12:51:17
Ne joue pas avec moi hell.
Dis le moi ce serai sympas . ...
capelle3313
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:51:54
Loupé Yugi
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:51:55
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:52:20
Je n´ai pas marqué de point avec Zell et Fantome...
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:52:42
Hell & fou-de-yugi
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:53:16
Zell_ > pourquoi t´utilise pas ton vrai pseudo ?
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:53:18
Encore mdr
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:53:46
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:53:16 Zell_ > pourquoi t´utilise pas ton vrai pseudo ?
Parce que celui-là à les 10 secondes et les messages que je poste avcec lui vont à Hell dans les stats ^^
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:54:16
ya plus acro de toute façon pour compter les point
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:54:31
Lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm