ah ah
TT O_o
Acro : 13Knibabal : 10Hellmaster : 7Carma : 4Capelle : 3Chronos : 3Fou_de_yugi : 3Chri_Ayu05 : 1Nanaki : 1Ryle : 1
\_|O|_________/~~~~~~~~~__________________________
une terre bon aller jarrete
Entre gars de 12 ans avec Fou de Yugi on a du bol
SALUT C´est moi !
lol
§§§ J´ordonne que Capelle poste en même temps que moi ! §§§
O_o
MAINTENANT !
sa serre a quoi les points quon a?
Lut MAge
TOUT le monde va bien ?
FoU-De-YuGi Posté le 12 septembre 2004 à 13:06:21sa serre a quoi les points quon a?
Faut poster en mêem temps que quelqun d´autre ^^
ah ok
a que deux sec
Acro-De-FF7 Posté le 12 septembre 2004 à 13:05:08TT O_o
C´est quoi ça acro ,
yes on a posté en meme temps
Zell<>Acro => Message Now !