Oui ^-^
_Zell_ Posté le 12 septembre 2004 à 13:11:47mdr
16 15 18 19
J´ai pas compris
Si Mage fait le point ce n´est pas comptabilisé^^
Kel bug
bakura321 Posté le 12 septembre 2004 à 13:12:47_Zell_ Posté le 12 septembre 2004 à 13:11:47mdr
Laisse tomber tu peux pas comprendre ^-^
bakura321 Posté le 12 septembre 2004 à 13:12:47Acro-De-FF7 Posté le 12 septembre 2004 à 13:12:47
Et vive @zou@ni ^^
A mage à fait 1 points ?
o_O
posté en meme temps
13:13:13 xpldr
Tien ca me fait 2 points aujourd´hui !
synchronisation !
lol
TT O_o
Hellmaster : 20Acro : 14Knibabal : 10Carma : 4Fou_de_yugi : 4Capelle : 3Chronos : 3Bakura : 2Chri_Ayu05 : 1Nanaki : 1Ryle : 1
Hell _Zell_ Posté le 12 septembre 2004 à 13:13:13
Tous les 13 portent bonheur, + 13
bakura ouais
En même temps j´ai 2 points en 3 minute
zell C´est ton numéros
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Acro
13:13:13 faut le faire O_O
a mon avis ouais
O_o