J´ai pas posté le tableau j´ai posté la fète au village
D´ailleurs j´ai posté a 1 sec avant toi !
fou-de-yugi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:11:16
ok mais fo bien comtabiliser les points
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:11:18
@zou@ni est ma lumière !
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:11:19
Mdrrrr
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:11:47
mdr
16 15 18 19
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:11:54
FoU-De-YuGi Posté le 12 septembre 2004 à 13:11:16 ok mais fo bien comtabiliser les points
Je le fais sans aide, merci
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:11:58
Encore une sec avec fou de yu-gi !
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:12:05
Mdr
fou-de-yugi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:12:16
o lala ya bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm