dsl mais je suis fou-de-yugi pas snapers jai se pseudo pour lui rendre homage
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:39:06
ptdr y´a tout les gars du forum forbidden mémories qui se ramène mdrr
snapers89
Niveau 4
12 septembre 2004 à 12:39:26
pk au pseudo andreea ya pas de profil?
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:39:56
trop vieux pour un profil !
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:40:02
snapers89 Posté le 12 septembre 2004 à 12:39:26 pk au pseudo andreea ya pas de profil?
parce qu´il est vieux et désintégré o_O
snapers89
Niveau 4
12 septembre 2004 à 12:40:09
non enfait ya que moi et chri qui viendrons ici
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:40:26
kni Non, pas trop vieux C´est juste que le pseudo à été désactivé parce que personne ne l´utilisait
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:40:43
Bon..
snapers89
Niveau 4
12 septembre 2004 à 12:40:55
il nest pas possible de le reactiver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm