Lol ^^
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:56:41
_Zell_ Posté le 12 septembre 2004 à 12:55:20
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:55:00
_Zell_ Posté le 12 septembre 2004 à 12:53:46
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:53:16
Zell_ > pourquoi t´utilise pas ton vrai pseudo ?
Parce que celui-là à les 10 secondes et les messages que je poste avcec lui vont à Hell dans les stats ^^
c dégueulasse ! c meme pas toi qui l´a crée se pseudo !
Mais c´est moi qui ai posté les mess -__-
c´est trop simple de posté des message avec 10 sec ! ( je vais me plaindre )
Tu les as dans 15 jours -_-