CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:55:00

_Zell_ Posté le 12 septembre 2004 à 12:53:46
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:53:16
Zell_ > pourquoi t´utilise pas ton vrai pseudo ?

Parce que celui-là à les 10 secondes et les messages que je poste avcec lui vont à Hell dans les stats ^^

c dégueulasse ! c meme pas toi qui l´a crée se pseudo :-(( !

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:55:01

voici un dessin:~~~~~~~~~~\__________/~~~~~~~~~~

sest le dessin dune barque dans leau

_zell_
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:55:20

Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:55:00
_Zell_ Posté le 12 septembre 2004 à 12:53:46
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:53:16
Zell_ > pourquoi t´utilise pas ton vrai pseudo ?

Parce que celui-là à les 10 secondes et les messages que je poste avcec lui vont à Hell dans les stats ^^

c dégueulasse ! c meme pas toi qui l´a crée se pseudo !

Mais c´est moi qui ai posté les mess -__-

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:55:36

FoU-De-YuGi Posté le 12 septembre 2004 à 12:51:35
_Zell_ Posté le 12 septembre 2004 à 12:51:35

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:55:44

fou-de-yugi > :sors:

_zell_
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:55:54

lol

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:56:15

bas quoi qess qui a jarrete les dessin sest bon

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:56:25

TT O_o

Acro : 12
Knibabal : 9
Hellmaster : 6
Carma : 4
Capelle : 3
Chronos : 3
Fou_de_yugi : 2
Chri_Ayu05 : 1
Nanaki : 1
Ryle : 1

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:56:41

_Zell_ Posté le 12 septembre 2004 à 12:55:20
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:55:00
_Zell_ Posté le 12 septembre 2004 à 12:53:46
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:53:16
Zell_ > pourquoi t´utilise pas ton vrai pseudo ?

Parce que celui-là à les 10 secondes et les messages que je poste avcec lui vont à Hell dans les stats ^^

c dégueulasse ! c meme pas toi qui l´a crée se pseudo !

Mais c´est moi qui ai posté les mess -__-

c´est trop simple de posté des message avec 10 sec ! ( je vais me plaindre )

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:56:55

me revoila :)

g utiliser 1 idee de ce topic pour forbbidden :lol: :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:57:15

:doute: hell, essaies de prendre les historiques au minimum parce que pour te lire, c´est un peu le bordel ^^

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:57:49

:) :( :cool: :malade: :ok: :cool: :mort: :coeur: :fou: :pacd:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:57:49

Kni & Me ! > />/>/>/>/> Même temps :d) NOW !

_zell_
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:57:56

Lol ^^

Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:56:41
_Zell_ Posté le 12 septembre 2004 à 12:55:20
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:55:00
_Zell_ Posté le 12 septembre 2004 à 12:53:46
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:53:16
Zell_ > pourquoi t´utilise pas ton vrai pseudo ?

Parce que celui-là à les 10 secondes et les messages que je poste avcec lui vont à Hell dans les stats ^^

c dégueulasse ! c meme pas toi qui l´a crée se pseudo !

Mais c´est moi qui ai posté les mess -__-

c´est trop simple de posté des message avec 10 sec ! ( je vais me plaindre )

Tu les as dans 15 jours -_-

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:58:13

aussi pk on ferai pas un topic la ou on ferai des dessin comme ma barque dans leau?

_zell_
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:58:25

lol Acro ^-^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:58:43

Yugi, parce que ça ne servirait à rien :rire:

_zell_
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:58:47

Fou de yugi :d) HS, inutils . .

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:59:09

TT O_o

Acro : 13
Knibabal : 10
Hellmaster : 6
Carma : 4
Capelle : 3
Chronos : 3
Fou_de_yugi : 2
Chri_Ayu05 : 1
Nanaki : 1
Ryle : 1

Fou de yugi :d) deja creer

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:59:17

ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment