capelle3313 Posté le 11 septembre 2004 à 17:07:45
Oui, il est en face c´est bon, je connais que la gare moi, chui pas Lyonnais
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 17:08:15
Je sens que Capelle est chaud ! LA IL VA POSTER EN MEME TEMPS ! INCROYABLe ! !
Pkoi t´as pas poster 30s après 