ho faite vous saviez que ya plus de limite de charactére pour les profils ?
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:44:47
lol 1 seconde c´est con hein?!
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:45:15
je savais meme pas qui avait une limite
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:45:19
c´est eprouvant ce jeu... ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:45:23
Moi dans 448 jours ^^
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:45:44
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 16:44:27 Chronos_Squall Posté le 11 septembre 2004 à 16:43:38 Vive Acro Le Boss ! ! !
I know !
Kni Moi dans 60 jours
pti joueur ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:46:08
@zou@ni est ma lumière !
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:46:09
Knibabal Posté le 11 septembre 2004 à 16:44:35 ho faite vous saviez que ya plus de limite de charactére pour les profils ?
> Moi c´est toujours limité
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:46:10
j aimerai savoir a quoi servent les petits carrés orange sur les profils... j ai jamais compris
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:46:31
et sa s´arrete quand ? ( je vais pas résté sur le pc indéfiniment )
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:46:38
Purée 8,9,10
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:46:48
Posté le 11 septembre 2004 à 16:46:08 Posté le 11 septembre 2004 à 16:46:09 Posté le 11 septembre 2004 à 16:46:10
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:46:49
8 9 10 ^^
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:47:10
Chronos_Squall Posté le 11 septembre 2004 à 16:46:09 Knibabal Posté le 11 septembre 2004 à 16:44:35 ho faite vous saviez que ya plus de limite de charactére pour les profils ?
> Moi c´est toujours limité
> Pourtant si
Kjata
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:47:11
lol acro pa de chance
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:47:13
Kni Tu peux partir quand tu veux, le jeu ne s´arrête pas
@zou@ni
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:47:22
lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:47:45
Mdr Chronos fait que des 1s ! ! ! Comme dab lol
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:48:02
lol c´est mechant sa ^^
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:48:05
arg presque
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 16:47:13 Kni Tu peux partir quand tu veux, le jeu ne s´arrête pas
@zou@ni
ouai mais tu comprend que je veut avoir le plus de point possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm