Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 16:55:27 C´est un super prof :! Carmagamemnon Posté le 11 septembre 2004 à 16:55:27 pfffiuuu
Acro > tu ma trahi gouja ! lol
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:56:30
ouech acro ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:56:38
TT O_o
Acro : 4 Knibabal : 3 Carma : 2 Chronos : 1
^^ 4-3-2-1-0 ( kjata) mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:57:11
Vince l´homme le plus chanceux, il postait en meme temps que le tablo des scores O_O
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:57:11
lol ya eu un bug ^^
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:57:15
:hearts: vive les pancakes
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:57:44
on continu comme sa acro ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:57:48
Chronos_Squall Posté le 11 septembre 2004 à 16:55:49 Vive R@m@ng@s@l@m@
> C´est le nom de mon prof de maths a moi ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:57:49
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 16:57:11 Carmagamemnon Posté le 11 septembre 2004 à 16:57:11
@zou@ni est nôtre lumière
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:58:01
merde g loupé : ♥ ( )
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:58:26
TT O_o
Acro : 5 Carma : 3 Knibabal : 3 Chronos : 1
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:58:38
Viv@ C@rm@g@memnon, et tout ses acolytes !
capelle3313
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:58:46
Azouani Mon amour
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:58:52
vive le tome 23 de One piece qui est a coté de moi mais que je m´eforce de ne pas lire maintenant !
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:59:08
64.939
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:59:26
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 16:59:08 64.939
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:59:39
capelle3313 Posté le 11 septembre 2004 à 16:58:46 Azouani Mon amour
salut cap cap pac paciii !
Carmagamemnon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:59:43
tiens salut capelle ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:59:43
Nan, Vive R@m@ng@s@l@m@
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:00:09
c fou ce que sa passe vite 30sec ! ( comment sucré mon week end )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm