Chronos_Squall Posté le 11 septembre 2004 à 17:14:10
Acro > > Hum, qui c´est qui a battu deux fois le PSG l´année dernière, mettant fin a chaque fois a sa série de matchs invaincus ? ?
JE ME FOUT JE DETESTE LE FOOOOOOOT !
capelle3313 Posté le 11 septembre 2004 à 17:14:30
C´est azouani qui va être content pour ces 65 000
EXPDR ! Encore 1s 