Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 16:50:22
Knibabal Posté le 11 septembre 2004 à 16:49:12
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 16:49:12
Mon trucage n´a pas marché !
Knibabal Posté le 11 septembre 2004 à 16:50:22
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 16:49:12
Knibabal Posté le 11 septembre 2004 à 16:47:10
Chronos_Squall Posté le 11 septembre 2004 à 16:46:09
Knibabal Posté le 11 septembre 2004 à 16:44:35
ho faite vous saviez que ya plus de limite de charactére pour les profils ?
C´était un bug, Haazel a rectifié, maintenant c´est limité
Arf ! les
