Knibabal Posté le 11 septembre 2004 à 17:12:25
qui a parlé de lens ?
Chronos_Squall Posté le 11 septembre 2004 à 17:10:08
Acro-De-FF7 Posté le 11 septembre 2004 à 17:09:23
Les Lyonnais ce sont des petits merdeux..hin hin hin
> Yep, RC Lens for ever ! ! !!
=> Ce petiot 